Blizzard parle de l'alpha, des héros et du développement de Heroes

Arkentass | 11/11/2014 à 14h30 - 9

Ces derniers jours, HeroesNexus eu l'occasion de s'entretenir avec Kaeo Milker, Senior Game Producer d'Heroes of the Storm, lors de la BlizzCon. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir. Bonne lecture!

Alpha
  • Les développeurs n'ont pas de chiffres à fournir en ce qui concerne le nombre de joueurs présents dans l'Alpha Technique aujourd'hui, mais il s'agit d'un faible pourcentage de ceux ayant postulé pour un accès.
  • Les vagues d'invitations augmentent en taille. Celles des dernières semaines étaient quinze fois plus importantes que les précédentes.
  • L'Alpha Technique est quelque chose de nouveau pour l'équipe. La Team 1 était habituée à faire des jeux sortant en boîte, "camouflés" jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être sortis.
  • Les premiers retours sur le contenu ont modifié la façon dont l'équipe réfléchit au processus de développement.
  • La Beta fermée débute le 13 janvier 2015.

Héros
  • Il y a un très bon mélange de joueurs ne jouant que certains héros, et d'autres jouant de nombreux différents héros.
  • Les Vikings perdus sont le premier héros de difficulté 'Insane'.
  • Les héros d'Overwatch s'implémenteront parfaitement dans le jeu. Kaeo est heureux d'avoir l'occasion de les ajouter.
  • Il n'existe aucun calendrier pour quand les personnages d'Overwatch finiront par se retrouver dans le jeu.
  • La liste initiale de héros faite par l'équipe n'était pas très stratégique, les développeurs voulaient juste implémenter les personnages pour la diversité.
  • Les héros que nous verrons après la liste initiale seront placés afin de s'assurer qu'il existe une meilleure représentation parmi les licences, et que certains rôles seront remplis. Il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un nombre égal de héros dans chaque licence, mais elles doivent être en mesure d'avoir chacune tous les rôles représentés. 'Nous n'avons pas de Guerrier pour StarCraft, ajoutons-en un.'

Systèmes
  • Le système de quêtes vous donne l'occasion d'essayer de nouvelles choses. L'or est un bon encouragement.
  • Les primes, faisant parties du système de meurtres en série, sont toujours sur la liste des choses à faire.
  • L'équipe travaille sur l'amélioration des écrans des scores et des pages de profil afin de vous aider à exposer votre puissance au monde.
  • Les récompenses du système de progression en niveaux sont toujours en cours de discussion. Les développeurs ne savent pas encore ce qu'ils pourraient donner d'autre aux joueurs pour le moment. Cependant, les parties classées sont débloquées au niveau 30.
  • Aucune récompense n'est actuellement prévue pour des actions forçant les joueurs à jouer d'une manière très spécifique (tuer des serviteurs). Les quêtes fonctionnent bien pour l'instant.
  • L'équipe a activé le bonus d'expérience d'une semaine afin de tester leur capacité à le désactiver dynamiquement. Cela sera intéressant à refaire à l'avenir, notamment pour certaines célébrations.

Développement
  • Heroes était à l'origine une carte de StarCraft II, et devait montrer aux joueurs que l'équipe avait de nouveau un puissant éditeur, comme avec WarCraft III.
  • Une fois avoir pris la décision de faire d'Heroes un jeu à part entière, les développeurs ont pris de nombreuses décision de conception afin de s'éloigner de ses origines. 'Rendons la montée en niveau à l'échelle de l'équipe!'.
  • Un des plus grand défis durant le développement du jeu a été de convaincre toute l'équipe de se détacher du projet d'origine. 'Le jeu ne fonctionne pas sans coup fatal'.
  • Il n'est pas prévu actuellement d'implémenter un mode histoire comme les campagnes de StarCraft II.
  • L'idée de contenu PvE semble intéressante pour l'équipe, mais celle-ci ne se concentre que sur le PvP pour le moment.

Equipe de développement
  • L'équipe de développement de Heroes est la Team 1, la même équipe que StarCraft II. Les développeurs travaillent actuellement sur Legacy of the Void et Heroes en même temps.
  • Les deux jeux ont des concepteurs de contenu et des artistes dédiés, mais partagent certains responsables systèmes. Les développeurs bougent beaucoup, mais il y a habituellement 100 personnes travaillant sur Heroes.
  • Les développeurs de l'équipe Heroes viennent de toutes les licences Blizzard.


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