Blizzard parle de l'avenir de Heroes of the Storm... Vivement demain !

Arkentass | 02/09/2014 à 19h21 - 9

Gamespot et Blizzplanet ont récemment eu l'occasion d'interviewer Dustin Browder, Game Director d'Heroes of the Storm, et Phil Gonzales, Senior Artist, au sujet de l'avenir du jeu. HeroesNexus a effectué un résumé des informations les plus importantes et je vous propose de découvrir une traduction française immédiatement ;)

Heroes
  • Interrogé au sujet de Lost Vikings, Dustin Browder indique que l'équipe reste à l'écoute...
  • Les développeurs ne savent pas combien de héros ils souhaitent ajouter au jeu. L'ensemble du lore de Blizzard les empêche d'être à court d'idées. Un bon point d'arrêt sera lorsque les héros se répéteront trop. Ces dernier doivent tous être uniques.
  • Il n'est pas prévu qu'Aile-de-mort devienne un héros jouable, principalement en raison de sa taille. En revanche, il s'agira peut-être d'un boss de l'une des cartes à la place.
  • Tous les héros sont différents. Certains héros ont et auront des montures, d'autres non.
  • Chen a été ajusté de sorte qu'il doive boire dans son baril au milieu d'un affrontement. La capacité héroïque de Chen pourrait ne pas être définitive. Actuellement, il se sépare en trois Chen différents. Cela a été conçu afin de lui donner davantage de chances de survie.
  • Anub'Arak est un héros Guerrier avec une grande liberté de mouvements. Il dispose également d'une ligne de pointes qui étourdit les ennemis. Il excelle dans le fait d'être dans la zone des Assassins ennemis et de les tenir à l'écart.
  • Nous devrions voir un patch contenant l'un des nouveaux héros (Chen, Anub'Arak, Asmodan) prochainement. Un héros sera implémenté par patch. Ceux-ci seront déployés toutes les 4 à 6 semaines.

Modes de jeu
  • Il n'y a pas eu de discussion au sujet d'un mode Chacun pour soi. De nouveaux modes seront à l'étude l'an prochain. L'équipe doit d'abord terminer les modes 'Draft' et 'Classé'.
  • Le mode Draft vous permettra de voir la carte sur laquelle vous jouerez, de sorte que vous puissiez choisir la meilleure composition pour celle-ci.

eSports
  • La communauté doit être en mesure de faire ce qu'elle désire dans le jeu. Les joueurs pourront y retrouver diverses fonctionnalités déjà existantes sur StarCraft II, comme les replays, le mode observateur, différents modes de parties, etc.
  • Les fonctionnalités qui sont bonnes pour l'eSport sont également bonnes pour le jeu. Elles le rendent meilleur.
  • Si l'eSport décolle, l'équipe de développement sera attentive et améliorera les choses là où elle le peut.

Champs de bataille
  • La rotation des champs de bataille pour le ladder devrait contenir aux alentours de 6 à 8 cartes. Le map pool sera modifié lors de l'arrivée de nouvelles cartes.
  • L'équipe voit actuellement la rotation des champs de bataille comme quelque chose ayant lieu à chaque saison du ladder, et non chaque semaine comme les héros.
  • Saisons de champs de bataille : Tous les 3 à 4 mois.

Futur
  • L'équipe souhaite que le jeu reste accessible à un large public tout en conservant un certain niveau de profondeur. Vous devriez toujours pouvoir apprendre de nouvelles choses après y avoir passé des centaines d'heures.
  • Le body block n'est pas un gros problème pour le moment. Les développeurs souhaitent toujours que les joueurs soient en mesure de bloquer leurs ennemis. Cela ajoute une chose supplémentaire à garder à l'esprit lors d'une partie. Cependant, rien n'est définitif.
  • Heroes of the Storm tourne actuellement sur du matériel 'très limité'. Une fois que l'équipe sera satisfaite de la stabilité du jeu, celui-ci passera en Beta fermée puis en Beta ouverte.


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