BlizzCon 2018 : Résumé de la conférence 'Heroes : What's Next' !

Arkentass | 03/11/2018 à 01h16 - 11

Le panel 'Heroes : What's Next' est à présent terminé. Celui-ci fut l'occasion pour les développeurs de revenir sur l'année écoulée et évoquer les différentes modifications à venir dans le Nexus. Retrouvez tous les détails les plus importants ci-dessous!


Introduction

  • Heroes est une collaboration avec la communauté. Le titre à vu le jour grâce à celle-ci. L'équipe attend vos retours sur les différents aspects du jeu.
  • Les développeurs ne peuvent pas faire tout ce qu'ils souhaitent. L'éditeur, évoqué en 2014, qui demanderait beaucoup trop de travail qui ne serait pas accordé ailleurs. Les développeurs souhaitent toujours améliorer la recherche de groupe, mais à d'autres priorités auparavant.
  • Pourquoi travailler sur des héros et pas sur les clans? Les développeurs travaillent sur des choses différentes. L'équipe contenu se concentre sur les héros, les champs de bataille, etc. Le contenu est le coeur du jeu et c'est ce qui intéresse le plus les joueurs. C'est là que les développeurs mettent une priorité. 
  • Le contenu de cette année était très bon, avec des héros comme Kramer, Maiev, Fénix, Deckard...
  • La BlizzCon a permis à l'équipe de présenter Orphéa. Plus de détails à son sujet demain. 
  • Les refontes sont également très importantes. Les héros les plus anciens du jeu, comme Raynor, Diablo y ont droit et connaissent une nouvelle jeunesse.
  • Les champs de bataille ont également été un des aspects principaux cette année, avec Alterac, la refonte d'Hanamura et la refonte des Jardins.  
  • Les événements saisonniers également. L'équipe se concentre sur des événements thématiques, comme les méca, le Noir Nexus, la Chute de King's Crest, etc.
  • L'histoire du Nexus a été approfondie cette année. Les bandes dessinées ont exploré la Crête des Rois. Une quatrième sortira ce mois-ci et se concentrera sur Orphéa. 
  • Le contenu n'est pas le seul focus de l'équipe. Les développeurs travaillent sur le chat vocal, les quêtes, le matchmaking, etc.


Fonctionnalités

  • L'année commença avec Nexomania. Les joueurs ont donné des retours sur les événements. Tout peut arriver dans le Nexus. C'est excitant. Les joueurs ont choisi un camp. C'est Lunara qui l'emporte à 53%. 
  • Le Nexus vécu ensuite l'Alliance et la Horde à Alterac. C'est la Horde qui l'emporte à 58%. 
  • La Chute de la Crête des Rois : Les joueurs ont choisit la monture rouge à 64%.
  • C'est seulement le début de surprises. Les développeurs vont poursuivre pour l'année à venir. 


Rôles

  • La refonte des rôles arrive. Ces derniers ne reflètent pas vraiment l'évolution du jeu et les nouveaux arrivants ne le savent pas forcement. Quelle est la différence avec Sonya, qui est une Guerrière comme Arthas?
  • Le but est de rendre clair les rôles pour les débutants. 
  • Seront désormais présents les Tanks, les Bruisers, les Soigneurs, les Soutiens, les Assassins en mêlés, les Assassins à distance. C'est un grand pas pour la répartition. Vous devez avoir hâte de ce qui va arriver. 


Call of the Nexus

  • Les parties rapides sont très populaires. C'est rapide, etc. Parfois, la composition de votre équipe n'est pas idéale.
  • Les compositions seront désormais vérifiées afin de comporter tank, sogneurs, assassin à distance et deux autres. 
  • 50% d'XP bonus pour les rôles peu représents. 


Stimpacks

  • Les boosts fourniront toujours 100% d'or et d'XP lors de l'activation. Ces derniers offriront également 5% par joueurs aux autres joueurs (45% en tout).


Compétitif

  • Les développeurs ont reçu beaucoup de retours concernant le mode Compétitif. Des changements ont été apportés récemment pour la Ligue par équipe. Vous pouvez vous y mettre en solo, ce qui a plutôt bien fonctionné. En fonction des régions, l'impact est assez impressionnant. Les développeurs ont observé une participation accrue. 
  • Les changements ne sont pas terminés, et 2019 permettra de réimaginer le Compétitif d'Heroes. 
  • La ligue héroïque et la Ligue par équipe sera combinée. Les joueurs solo pourront choisir s'ils souhaitent affronter des joueurs en équipe ou non. 
  • Le système de reconnexion continuera d'être amélioré, mais certains matchs peuvent sembler injuste lors d'une déconnexion. Lorsque celui-ci ne revient pas, vous ne perdrez pas de MMR ni de point de classement. Les joueurs qui quittent en cours seront pénalisés.
  • Actuellement, vous devez faire 10 matchs de placement. Ces derniers seront réduits. Une Saison de quête de placement sera ajoutée. Des récompenses seront accordées chaque Saison. Vous devrez terminer la suite. Ce n'est pas simple. 
  • Plus de parties de promotions/rétrogradations. Plus de stress ni de frustration. Ce n'était pas agréable. 
  • Utilisation du PBMM pour permettre aux joueurs de juger leurs performances par rapport aux autres. Les données sont utiles et doivent être présentes. 
  • Affichage du MMR et suppression des points de classement. Votre MMR sera associé à un placement. Celle-ci va monter et descendre en fonction de celui-ci.


Gameplay

  • Quels sont les objectifs des refontes? Heroes est en pleine évolution. Lors de l'arrivée d'un nouveau personnage, les joueurs découvrent comment l'utiliser au mieux et les données récoltés par les développeurs permettre de mieux juger les modifications potentiellement nécessaires. Luisaile n'était plus vraiment sur le devant de la scène, et une refonte des compétences, talents, etc permet d'améliorer la situation. 
  • Vous pouvez vous attendre à la refonte de Balafré, en décembre. 
  • Les développeurs réfléchissent à l'objectif du personnage. Pourquoi les joueurs jouent avec celui-ci? Balafré est un Guerrier, il sera un Tank, un personnage de première ligne et permet à son équipe de combattre comme elle le désire. 
  • Le Hook doit rester intéressant, Slam également. Il n'y a pas beaucoup de décision, vous savez quand vous en avez besoin. Il faut ajouter des décisions pour les joueurs afin de rendre la capacité plus intéressante. Les développeurs amélioreront également les talents. 
  • Vous pouvez également vous attendre à la refonte de Sylvanas en décembre. 
  • La même approche a été prise par les développeurs. Quel genre de personnage les joueurs cherchent t'ils avec elle? C'est la Chef de la Horde, mais dans Heroes, celle-ci a une position unique, anciennement spécialiste, axée sur les serviteurs. Celle-ci peut être rendue plus intéressante. Celle-ci sera un Assassin à distance. Elle est très puissante. L'équipe étudiera ses compétences et talents et améliorera ces derniers. Son style de jeu est unique. Certains aspects seront conservés, d'autres modifiés pour que les joueurs aient davantage de décisions à prendre, de choix à faire. 
  • L'an passé, la caméra a été reculée, le camouflage a été revu, les globes de régénération et les tours également.
  • Pour 2019, l'équipe souhaite réexaminer le système d'expérience. La destruction d'une structure est fortement récompensée, comme l'obtention d'un des objectifs de cartes. Parfois, il y a un effet boule de neige. 
  • Les forteresses et les donjons ne valent plus d'expérience. Les tours 50% de moins. La montée en niveaux sera 15% plus rapide, les mercenaires 100% de plus. 
  • Des catapultes apparaîtront toutes les trois vagues lorsque vous avez détruit une forteresse sur cette voie. 
  • L'armure subira également des modifications. Les icônes afficheront clairement les modifications de statistiques. Réduction des dégâts d'attaques, réduction des dégâts de capacités, réductions de dégâts. Cela sera cumulatif. Celle-ci aura davantage d'impact.
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