Découvrez l'ensemble des capacités et talents de Ana !

Arkentass | 18/09/2017 à 20h08 - 7

La nouvelle héroïne soutien du Nexus, Ana, est désormais disponible sur le PTR afin d'y être testée. Retrouvez ci-dessous l'ensemble de ses capacités et talents en détails afin de commencer à étudier de potentielles stratégies avec celle-ci. La voyez-vous devenir un choix important au cours des semaines à venir?



Capacités de base

  • Fléchette soignante (15 Mana - Temps de recharge : 2 secondes) : Tire une fléchette qui rend 250 points de vie au premier allié touché. 
  • Grenade biotique (50 Mana - Temps de recharge : 16 secondes) : Projette une grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 175 points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 60 points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes. 
  • Fléchette hypodermique (50 mana - Temps de recharge : 14 secondes) : Tire une fléchette qui endort le premier héros adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveille instantanément si elle subit des dégâts après 0,5 seconde. 


Trait 

  • Nuhas : Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, bâtiments exceptés, qui leur infligent 44 points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois. 


Capacités héroïques

  • Nanoboost (40 Mana - Temps de recharge 40 secondes) : Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%. 
  • Œil d'Horus (75 Mana - Temps de recharge : 60 secondes) : S’installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 8 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles frappent le premier héros allié, ou le premier héros ou bâtiment ennemi sur leur trajectoire. Rend 300 aux alliés ou inflige 175 points de dégâts aux ennemis. Les dégâts contre les bâtiments sont réduits de 50%. Ana ne peut pas se déplacer tant qu’Œil d'Horus est actif.


Talents

Niveau 1

  • Déflagration calibrée (Z) : Quête : toucher des héros adverses avec Grenade biotique. Récompense : une fois 10 héros touchés, Grenade biotique inflige 75% de dégâts supplémentaires par héros alliés ou adverses touchés. Récompense : une fois 20 héros touchés, porte la durée de l'effet de Grenade biotique sur les alliés de 4 à 12 secondes et augmente son rayon de 100%.
  • Fléchettes acérés (E) : Quête : toucher des héros avec Fléchette hypodermique. Récompense : une fois 10 héros touchés, Fléchette hypodermique touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 50%. Récompense : une fois 20 héros touchés, Fléchette soignante touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 50%.
  • Chargeur amovible (Passif) : Quête :  cumuler 5 doses sur un héros adverse. Récompense : une fois le nombre maximal de doses injectées à 5 ennemis, les dégâts de chaque dose augmentent de 50% pour les ennemis affectés par 5 doses. Récompense : une fois le nombre maximal de doses injecté à 15 ennemis, Ana obtient la capacité Rechargement rapide qui peut être activée pour conférer instantanément 3 charges de Fléchette soignante. 

Niveau 4

  • Tir de mortier (Z) : À l'activation, augmente la portée de Grenade biotique de 200%, mais les grenades retombent après 4 secondes. Effet passif : Réduit le temps de recharge de Grenade biotique de 4 secondes. 
  • Surdose (Passif) : Toucher des ennemis avec Fléchette hypodermique et Grenade biotique leur applique 2 doses. 
  • Tireuse embusquée (Trait) : Nuhas augmente le champ de vision de 100% et la portée des attaques de base de 2 mètres, mais réduit la vitesse de déplacement de 20%. Dure jusqu'à annulation. 

Niveau 7

  • Cécité passagère (E) : Quand l'effet de Fléchette hypodermique se dissipe, les cibles sont aveuglées pendant 2 secondes. 
  • Agent bêtifiant (Trait) : Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 15%. 
  • Fléchette affaiblissante (Actif) (Temps de recharge : 45 secondes) : Tire une fléchette qui réduit les dégâts infligés par le premier héros adverse touché de 50% pendant 4 secondes. 

Niveau 10

  • Nanoboost (R1) (40 Mana - Temps de recharge 40 secondes) : Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%. 
  • Œil d'Horus (R2) (75 Mana - Temps de recharge : 60 secondes) : S’installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 8 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles frappent le premier héros allié, ou le premier héros ou bâtiment ennemi sur leur trajectoire. Rend 300 aux alliés ou inflige 175 points de dégâts aux ennemis. Les dégâts contre les bâtiments sont réduits de 50%. Ana ne peut pas se déplacer tant qu’Œil d'Horus est actif.

Niveau 13

  • Sérum de vitesse (A) : Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes. 
  • Fléchette tonifiante (A) : Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de points de vie supplémentaires si un effet est supprimé. 
  • Sels (A) : Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'Armure pendant 2 secondes. 

Niveau 16

  • Œil de lynx (A) : Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros. 
  • Formule concentrée (A) : Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses. 
  • Soins d'assaut (Z) : Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros alliés ou adverses touchés. 

Niveau 20

  • Nanotransfusion (R1) : Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent. 
  • Avantage balistique (R2) : Les balles tirées avec Œil d'Horus explosent à l'impact, rendent 300 points de vie aux héros alliés et infligent 150 points de dégâts aux héros adverses proches. 
  • Ampoule soporifique (Trait) : Une fois 5 doses injectées, les héros s'endorment pendant 2 secondes. 
  • Amélioration continue (Passif) : Les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque de 10% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 100%. 
  • Lunette 4x (Passif) : Porte le bonus à la portée des attaques de base conféré par Tireuse embusquée de 2 à 4 mètres. 
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