Découvrez les capacités et talents de l’héroïne Blanchetête en détails

Arkentass | 30/07/2018 à 19h54 - 10

Le PTR de la mise à jour Blanchetête étant désormais ouvert, nous pouvons à présent découvrir les différents talents de la Grande Inquisitrice avec ses premiers pas dans le Nexus. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous et n'hésitez pas à partager vos avis sur ces derniers dans les commentaires!



BLANCHETÊTE

GRANDE INQUISITRICE

En tant que grande inquisitrice de la Croisade écarlate, Sally Blanchetête mène ses champions avec un zèle acharné dans une guerre perpétuelle contre les morts-vivants. Sous son magistère, quiconque a été corrompu par la peste morte-vivante sera passé par sa flamme purificatrice… et toute protestation sera vaine.


Capacités de base

  • SUPPLIQUE (Mana : 30) : Rend 145 points de vie à un héros allié et génère du Désespoir pendant 4 secondes. Le Désespoir augmente le coût en mana de Supplique de 60 points et se cumule jusqu’à 3 fois. Coût en mana actuel : 30 points.
  • INQUISITION (Temps de recharge : 14 secondes) : Canalise sur un héros adverse jusqu’à 3 secondes, ce qui lui inflige 53 points de dégâts toutes les 0.5 secondes et le ralentit de 30%.
  • FLAGELLATION (Temps de recharge : 5 secondes) : Après 0.5 seconde, frappe les ennemis sur une ligne en leur infligeant 82 points de dégâts. Si le premier coup touche un héros adverse, un second coup est porté peu de temps après.


Capacités héroïques

  • ÉGIDE ÉCARLATE (Temps de recharge : 60 secondes) : Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 250 points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes.
  • SAINTE COLÈRE (Temps de recharge : 100 secondes) : Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 50 points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis qui s’y trouvent.


Trait

  • Zèle : Les capacités de soin de Blanchetête confère Zèle pendant 8 secondes. Les alliés disposant de Zèle récupèrent un montant de point de vie égal à 100% des dégâts infligés aux héros par Blanchetête.


Talents

Niveau 1

  • Martyr (A) : Chaque cumul de Désespoir augmente les points de vie rendus par Supplique de 30%.
  • Mansuétude (Z) : Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend 371 points de vie en 3 secondes pendant la canalisation. Effet passif : Réduit le temps de recharge d'Inquisition de 3 secondes. 
  • Stigmatisation (E) : Flagellation inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis. 
  • Compassion (Trait) : Les points de vie rendus par Zèle augmentent de 25% quand l'allié à moins de 50% de son maximum de points de vie. 

Niveau 4

  • Foi inébranlable (A) : Réduit le coût en mana de Supplique de 30. Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, confère un bouclier qui absorbe jusqu'à 250 points de dégâts pendant 5 secondes. 
  • Grande Inquisitrice (Z) : Utiliser Inquisition dissipe instantanément tous les cumuls de Désespoir et rend 60 point de mana par cumul dissipé. 
  • Obole (E) : Le premier impact de Flagellation rend 10 points de mana par héros touchés et son second impact en rend 30 par héros touchés.

Niveau 7

  • Excès de zèle (A) : Quand elle atteint 2 cumuls de Désespoir, Blanchetête obtient Zèle. 
  • Fanatisme (Actif) (Temps de recharge : 30 secondes) :  Augmente la puissance des capacités de 50% et fait perdre 25 point d'armure pendant 5 secondes. 
  • Intersession (Actif) (Temps de recharge : 60 secondes) : Rend un allié insensible pendant 1 seconde et génère 1 cumul de Désespoir. 

Niveau 10

  • ÉGIDE ÉCARLATE (R1) (Temps de recharge : 60 secondes) : Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 250 points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes.
  • SAINTE COLÈRE (R2) (Temps de recharge : 100 secondes) : Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 50 points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis qui s’y trouvent.

Niveau 13

  • Vanité (A) : Utiliser Supplique sur un allié rend 125 points de vie à Blanchetête. Ne confère pas Zèle. 
  • Pilori (E) : Si Flagellation touche la cible d'Inquisition, celle-ci est immobilité pendant 1,5 seconde. 
  • Lumière directrice (Trait) : Chaque fois que Zèle affecte des alliés autres que Blanchetête, augmente leur vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes. 

Niveau 16

  • Sacerdoce (A) : Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, rend 200 points de vie aux alliés affectés par Zèle. 
  • Pénitence collective (Z) : Inquisition se propage à un héros adverse proche de la cible et lui inflige 35 points de dégâts toutes les 0,5 secondes. 
  • Mortification (E) : Le second impact de Flagellation inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Flagellation à 1 seconde s'il touche un héros. 

Niveau 20

  • Croisade écarlate (R1) : Égide écarlate rend 50% de points de vie en plus et rend les alliés affectés insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde. 
  • Jugement dernier (R2) : Sainte colère inflige 50% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis en son centre la première fois qu'elle les touche. 
  • Idolâtrie (Z) : Inquisition réduit tous les dégâts infligés par la cible de 75%. 
  • Exorcisme (Actif) (Temps de recharge : 40 secondes) : Accable un héros adverse de flammes sacrées, ce qui réduit son armure de 25 points et lui inflige 300 points de dégâts en 4 secondes. 
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