Découvrez les capacités et talents de la Gardienne Maiev en détails

Arkentass | 29/01/2018 à 20h15 - 12

Le PTR de la mise à jour Maiev étant désormais disponible depuis peu, nous pouvons à présent découvrir les talents de la célèbre Gardienne plus en détails. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous et laissez libre cours à vos avis dans les commentaires. Imaginez-vous déjà certaines de vos futures stratégies?


MAEIV 

LA GARDIENNE

Maiev Chantelombre fut la geôlière du Traître pendant ses dix mille ans d’incarcération et l’a pourchassé sans relâche à sa libération. Les uns disent qu’elle est déterminée ; les autres, qu’elle est la proie d’une obsession. Quoi qu’il en soit, elle reste prête à tout pour veiller à la sécurité de son monde.


Capacités de base

  • ÉVENTAIL DE DAGUES : (Mana : 30 / Temps de recharge : 4 secondes) : Inflige 180 points de dégâts aux ennemis dans une zone en forme de croissant de lune. Si Éventail de dagues touche au moins 3 héros adverses, réduit son temps de recharge à 0.5 seconde et restitue son coût en mana.
  • ENTRAVES D’OMBRE : (Mana : 55 / Temps de recharge : 12 secondes) : La prochaine attaque de base de Maiev frappe en arc de cercle et lie à elle les héros adverses touchés pendant 2.5 secondes. Si un héros lié s’éloigne trop, il est attiré vers Maiev, ce qui lui inflige 110 points de dégâts et rompt le lien.
  • ESPRIT VENGEUR : (Mana : 50 / Temps de recharge : 10 secondes) : Projette une ombre de Maiev qui revient à l’endroit d’où elle a été invoquée en infligeant 100 points de dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses. Réactiver permet de se téléporter à l’emplacement de l’ombre.


Capacités héroïques

  • DISQUE DE CONFINEMENT : (Mana : 60 / Temps de recharge : 65 secondes) :  Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes. Disque de confinement s’active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.
  • GEÔLE DE LA GARDIENNE : (Mana : 80 / Temps de recharge : 80 secondes) : Invoque 8 avatars vengeurs qui forment une geôle autour de Maiev. Après 1.5 seconde, les héros adverses qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l’avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 7 secondes.


Trait

  • Salto des Gardiennes : Maiev bondit dans les airs et devient insensible à tous les effets incapacitants pendant 0,75 seconde. Effet passif : Maiev Maiev obtient 15 points d'armure. 


Talents

Niveau 1

  • Laisses de justice (Z) : Quête : lier des cibles secondaires avec Entraves d'ombre augmente de manière permanente ses dégâts d'attraction de 15 points. Récompense : une fois 5 cibles secondaires liées, les dégâts d'attraction d'Entraves d'ombre augmentent de 75 points. Récompense : une fois 10 cibles secondaires liées, les dégâts de l'attaque en arc de cercle d'Entraves d'ombre augmentent de 30%.
  • Soif de vengeance (Z) : Chaque héros lié avec Entraves d'ombre réduit le temps de recharge d'Esprit vengeur de 1,5 seconde. 
  • Souvenir de Naisha (Actif) : Permet aux attaques de base de rebondir sur les ennemis proches jusqu'à 2 fois en leur infligeant des dégâts augmentés de 30%. Dure 8 secondes. Toucher au moins 2 héros avec un seul Éventail de dagues recharge souvenir de Naisha. 

Niveau 4

  • Éventail d'épées (A) : Quête : toucher 3 héros adverse avec un seul Éventail de dagues. Récompense : augmente les dégâts d’Éventail de dagues de 15%. Récompense : chaque fois que 3 héros adverse sont de nouveau touchés avec un seul Éventail de dagues, ses dégâts augmentent de 5% supplémentaires, jusqu'à un maximum de 30%. Récompense : toucher 4 héros adverse avec un seul Éventail de dagues octroie immédiatement toutes les récompenses. 
  • Aura tranchante (A) : Éventail de dagues inflige 54 points de dégâts physique aux ennemis autour de Maiev. 
  • Vengeance immédiate (E) : Utiliser Transfert moins de 0,35 seconde après avoir touché un héros adverse avec Esprit vengeur fait exploser l'ombre en infligeant à tous les héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie. 

Niveau 7

  • Courroux d'Elune (A) : Si au moins 2 héros sont touchés avec un seul Éventail de dagues, sa prochaine utilisation projette une étoile sur la cible pour lui infliger 77 points de dégâts à l'impact. 
  • Brides corruptrices (Z) : Réduit de 25 points pendant 3 secondes l'armure physique des héros adverses attirés par Entraves d'ombre. 
  • Rancune tenace (E) : Les dégâts d'Esprit vengeur augmentent de 3% par serviteur, mercenaire ou créature invoquée adverse touchée et de 24% par héros adverse touché. 

Niveau 10

  • Disque de confinement (R1) : (Mana : 60 / Temps de recharge : 65 secondes) :  Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes. Disque de confinement s’active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.
  • Geôle de la Gardienne (R2) : (Mana : 30 / Temps de recharge : 4 secondes) : Invoque 8 avatars vengeurs qui forment une geôle autour de Maiev. Après 1.5 seconde, les héros adverses qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l’avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 7 secondes.

Niveau 13

  • Armure lamellaire (A) : Chaque héros adverse touché par Éventail de dagues confère 5 points d'armure, jusqu'à un maximum de 20, pendant 5 secondes.
  • Armure en maillons (Z) : Lier au moins 2 héros adverses avec Entraves d'ombre confère 35 points d'armure pendant 4 secondes.
  • Armure ombreuse (E) : Transfert confère 25 points d'armure pendant 2,5 secondes. Infliger des dégâts aux héros adverses avec des attaques de base réinitialise cette durée. 

Niveau 16

  • Chaines de cruauté (Z) : Entraves d'ombre augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2,5 secondes. De plus, chaque fois que Maiev inflige des dégâts aux cibles liées, les dégâts d'attraction infligés par Entraves d'ombre à toutes les cibles augmentent de 40% jusqu'à un maximum de 200%. 
  • Dagues retorses (E) : Pour chaque héros adverse touchés par Esprit vengeur, le prochain Éventail de dagues inflige aux héros adverses un supplémente de dégâts équivalent à 1% du maximum de leur point de vie. 
  • Armure offensive (Passif) : Tant que Maeiv a plus que 15 points d'armure, augmente tous les dégâts physique qu'elle inflige de 35%. 

Niveau 20

  • Ombre d'ombre : vengeresse (Actif) : Met fin au temps de recharge d'Esprit vengeur. Toucher des héros adverses à 5 reprises avec Esprit vengeur recharge Orbe d'ombre. 
  • Ombre d'ombre : chasseresse (Actif) : Augmente les vitesses de déplacement et d'attaque de 40% pendant 5 secondes. Infliger des dégâts physique à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.
  • Ombre d'ombre : gardienne (Actif) : Inflige 75 points de dégâts à un héros adverse, le ralenti de 30% et réduit son armure de 20 points pendant 4 secondes.  Infliger des dégâts de capacités à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.
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