Découvrez les capacités et talents du Flammeur vétéran Kramer en détails

Arkentass | 02/01/2018 à 20h27 - 14

Le Flammeur vétéran Kramer est désormais disponible sur le PTR et arrivera la semaine prochaine dans le Nexus. L'occasion de découvrir ce nouveau Guerrier plus en détails à travers ses différentes capacités et talents visibles que vous pouvez retrouver ci-dessous. De quoi commencer l'étude de futures stratégies avec ce nouveau personnage issu de l'univers de StarCraft!


KRAMMER

FLAMMEUR VETERAN

Le caporal Miles 'Kramer' Lewis a toujours été fasciné par le feu, mais ce n'est qu'après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu'il a utilisé sa pyromanie à bon escient. Depuis, il a roulé sa bosse sur pas mal de zones de conflit et n'a jamais manqué d'y réchauffer l'atmosphère. 


Capacités de base

  • FLAMBÉE : (Mana : 25 / Temps de recharge : 4 secondes) : Crache deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile. 
  • FLAQUE D'HUILES : (Mana : 40 / Temps de recharge par charge : 12 secondes) : Ciblage vectoriel. Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%. Les flaques d'huile s'enflamment pour 2,5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huiles enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 18 points de dégâts toutes les 0,3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 49 points de vie toutes les 0,3 secondes. Cumule jusqu'à 2 charge. 
  • CHARGE A RÉACTION : (Mana : 50 / Temps de recharge : 12 secondes) : Après 0,5 secondes, Kramer charge droit devant lui et inflige 52 points de dégâts au premier héros adverse qu'il percute. La charge étourdi le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1,25 secondes. 


Trait

  • Mise à feu : (Temps de recharge : 90 secondes) : Confère 25 points d'armure et inflige 40 points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0,5 secondes pendant 4 secondes. Chaque héros touchés par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes. 


Capacités héroïques

  • BUNKER : (Mana : 40 / Temps de recharge : 40 secondes) : Au bout de 0,5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1300 points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sorti du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flamme qui inflige 179 points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne. À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 ponts d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit. 
  • COMBUSTION : (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Kramer charge une explosion jusqu'à 2,6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 48 points de dégâts toutes les 0,5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes. Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50%. 


Talents

Niveau 1

  • Stimulants surrénaux (Actif) : (Temps de recharge : 30 secondes) : Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.
  • Stimulants bestiaux (Actif) : (Temps de recharge : 40 secondes) : Confère un bouclier capable d'absorber 450 points de dégâts en 5 secondes. 
  • Stimulants neuraux (Actif) : (Temps de recharge : 40 secondes) : Confère 50 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge de 100% pendant 5 secondes.
  • Accélérateur (Trait) : Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes. Quête : collecter 15 globes de régénération.  Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes. 

Niveau 4

  • De l'huile sur le feu (A) : Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 1,5 secondes. 
  • Haute viscosité (Z) : Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2,5 secondes. 
  • Tache d'huile (Z) : Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%. 
  • Pyrofusion (Trait) : Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2,5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%. 

Niveau 7

  • Torchère (A) : Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 132 points de dégâts supplémentaires. 
  • Quand c'est mort, c'est cuit (Z) : Quête : infliger des dégâts aux héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises. Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 25% et la durée des flammes de 2 secondes. 
  • Gants incinérateurs (Passif) : Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 50%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile. 

Niveau 10

  • Bunker (R1) : (Mana : 40 / Temps de recharge : 40 secondes) : Au bout de 0,5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1300 points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sorti du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flamme qui inflige 179 points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne. À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 ponts d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit. 
  • Combustion (R2) : (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Kramer charge une explosion jusqu'à 2,6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 48 points de dégâts toutes les 0,5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes. Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50%. 

Niveau 13

  • Flammes fatales (A) : Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance des capacités des héros touchés de 15% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 30%. 
  • Engluement (Z) : La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans des flaques d'huile est réduite de 40% pendant 2,5 secondes. 
  • Fuite stratégique (E) : Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds. 

Niveau 16

  • Bouclier thermique (E) : Chaque ennemi touché par Charge à propulsion confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes. 
  • Chaud au cœur (Trait) : Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.
  • Blindage Mastodonte (Actif) : (Temps de recharge : 40 secondes) : Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. À l'expiration, confère un bouclier équivalent à 100% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte. 

Niveau 20

  • Blockhaus (R1) : Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En toutre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde. 
  • Bombe humaine (R2) : Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%. 
  • Troisième degré (Passif) : Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 18 points de dégâts supplémentaires en 2,5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois. 
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.958.521 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.