Des actions plus régulières envers les joueurs vulgaires dès aujourd'hui

Arkentass | 18/04/2018 à 10h28 - 19

Comme l'indique Nate Valenta dans ce message, les développeurs ont implémenté cette nuit une nouvelle technologique qui renforce la capacité de valider l'exactitude des signalements. Cela permettra à l'équipe d'augmenter le rythme auquel sont émis les silences de compte et les suspensions de parties classées envers les joueurs fréquemment et régulièrement signalés pour langage vulgaire.

Ces actions sont dirigées vers ceux qui utilisent régulièrement un langage vulgaire afin d'harceler ou contrarier un ou plusieurs de leurs coéquipiers. Ce type de comportement n'altère pas uniquement l'expérience de jeu de ceux qui en sont la cible, mais également le moral de l'équipe, diminuant l'amusement de chaque joueur présent dans la partie.

Les développeurs continueront d'effectuer des vagues de suspensions et de bannissements hebdomadaires pour la non-participation et les morts intentionnelles. De plus, si vous avez récemment signalé un joueur absent, refusant de participer ou mourant intentionnellement, gardez un œil à votre boite mail afin d'avoir des nouvelles des actions prises envers celui-ci.

Blizzard vous remercie une fois de plus pour l'utilisation des options de signalements adéquates lorsque vous remarquez un mauvais comportement lors de vos parties et vous encourage à poursuivre ainsi. L'impact est positif pour l'ensemble de la communauté.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.947.639 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.