Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Arkentass | 13/04/2018 à 12h28 - 15

L'équipe Heroes signale régulièrement des vagues de suspensions et de bannissements dans le Nexus pour les joueurs ne participant pas aux parties. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mercredi, comme l'indique Nate Valenta dans ce message

Les développeurs ont effectué une nouvelle salve de suspensions et de bannissements pour les joueurs étant régulièrement absents, refusant de participer ou mourant de manière intentionnelle et répétée durant leurs parties d'Heroes

Ces actions sont ciblées sur les joueurs dont les données de performances en jeu, combinées à un montant de signalement élevé, montrent clairement un manque constant de contribution à la majorité de leurs matchs. Ainsi, les développeurs peuvent prendre des mesures régulières et fiables contre ceux qui altèrent volontairement l'expérience des autres joueurs. 

Être absent, refuser de participer et mourir de manière intentionnelle sont des comportements qui ruinent l'expérience de tous les autres joueurs dans une partie et sape l'esprit de compétition essentiel dans Heroes. Un tel comportement n'est pas toléré, et les développeurs continueront de suspendre et bannir les joueurs agissant comme tel. L'équipe remercie ceux d'entre vous utilisant les options de signalement appropriées lorsque vous rencontrez ce type de comportement négatif dans vos parties, et vous encourage à poursuivre de la sorte.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.947.229 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.