Premiers détails sur l'un des prochains héros du Nexus : Tracer !

Arkentass | 08/03/2016 à 21h06 - 26

Le dernier numéro de Gameinformer partage les premières informations sur l’héroïne Assassin Tracer. Voici les plus importantes à retenir:
  • Sortie de l’héroïne Tracer en avril. Premier personnage tiré d'Overwatch.
  • Comme Cho'gall et Abathur, Tracer amène une mécanique totalement unique et aussi proche que possible de sa représentation rapide et agile d'Overwatch. Tracer peut attaquer en mouvement, ne possède pas de barre de mana mais des munitions qu'elle recharge, et arrive avec ses capacités du FPS.
  • Tracer est une assassine à distance très mobile pouvant devenir, via ses talents, dévastatrice, résistante ou davantage spécialisée dans le contrôle des foules. Ses talents permettront aux joueurs de la jouer d'une grande variété de manières différentes. Peu importe la façon dont vous la jouer, vous allez revivre certains de ces moments épiques d'Overwatch où Tracer peut se transférer à trois reprises dans le combat, lancer une bombe dévastatrice puis se téléporter en arrière dans le temps avant que les adversaires n'aient le temps de réagir.
  • Les capacités de Tracer sont presque identiques à celles qu'elle possède dans Overwatch, avec sa vitesse, ses pistolets, son triple transferts, une téléportation 3 secondes dans le temps et une attaque en mêlée.
  • Cela ne serait pas Tracer sans sa Bombe à impulsion en tant que capacité héroïque. Contrairement aux autres personnages, Tracer peut l'utiliser dès le niveau 1, et acquiert au niveau 10 la possibilité de modifier celle-ci avec une augmentation de zone d'effet et un ralentissement, une amélioration des dégâts à cible unique au prix de la zone d'effet ou une zone étendue.
  • Bien que les nouveaux héros continuent de rejoindre le Nexus, Blizzard implémentera également le mode Arène plus tard cette année, où les joueurs pourront découvrir une expérience plus calme et amusante. Ce mode est rapide, avec un objectif unique et un temps de réapparition presque instantané pour des parties de seulement quelques minutes. Le concept se rapproche des Bras de Fer d'HearthStone, un lieu pour toute sorte de parties folles et impossibles ailleurs pouvant exister en cohabitation avec les parties classiques.


26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.960.376 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.