Archives des news Heroes of the Storm du lundi 14 janvier 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 14 janvier 2019 sur Heroes of the Storm :

Chez Blizzard, les équipes de l'ombre travaillent sur des jeux que nous devrions adorer Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 18h14 - 53 commentaires Si Mike Morhaime quittera bientôt Blizzard, Allen Adham a récemment signé un retour marqué au sein de la société. Co-fondateur de Silicon & Synapse à une lointaine époque, il est revenu à Irvine pour relever de nouveaux défis et se trouve actuellement à la tête du département 'Incubation', destiné aux projets qui doivent remplacer Overwatch, World of Warcraft ou encore Diablo III ou Hearthstone dans le coeur des joueurs.
Un ancien employé de Blizzard se plaint de racisme et de discrimination Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 16h47 - 44 commentaires Jules Murillo-Cuellar, ancien employé de l'équipe Esports de Hearthstone, a publié un long message sur TwitLonger en annonçant avoir été victime de harcèlement et de discrimination raciste lors de son passage chez Blizzard entre avril et décembre 2016. Il se plaint également du manque de réaction de la hiérarchie, affirmant qu'elle était au courant de la situation et des problèmes de santé dont il fut victime.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 2 au 9 juin

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.558.090 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.