Archives des news Heroes of the Storm du mardi 12 février 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 12 février 2019 sur Heroes of the Storm :

Activision Blizzard annonce sa restructuration et licencie 8% de ses effectifs Publié le Mardi 12 février 2019 à 23h11 - 52 commentaires Activision Blizzard a dévoilé ses résultats du dernier trimestre 2018, ainsi que ceux de l'ensemble de l'année. Passons en revue le chiffre d'affaires et les annonces effectuées à l'instant, que ce soit en terme de résultats mais aussi l'annonce d'une restructuration destinée à réduire les coûts tout en augmentant les investissements en terme de développement.
Blizzard présente les apparences et les montures Résistance en vidéo Publié le Mardi 12 février 2019 à 19h09 - 9 commentaires Les apparences et les montures Résistance sont désormais disponibles aux Etats-Unis et arriveront demain matin en Europe. En attendant, retrouvez-les ci-dessous en action via la vidéo mise en ligne il y a quelques instants par Blizzard!
Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Refontes de Abathur et Ana Publié le Mardi 12 février 2019 à 18h42 - 3 commentaires La mise à jour Refontes de Abathur et Ana est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. Parmi les nouveautés, nous retrouvons également les personnalisations cosmétiques Résistance, quelques modifications d'équilibrage pour Rehgar et Blanchetête ainsi qu'une révision de la collection, avec notamment la possibilité d'acquérir les différentes apparences et montures à la fois en gemmes et en cristaux. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.719.880 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.