Archives des news Heroes of the Storm du vendredi 14 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 14 juin 2019 sur Heroes of the Storm :

Report de lancement et nouvelles fonctionnalités pour la Saison 1 de la Ligue Storm Publié le Vendredi 14 juin 2019 à 21h22 - 18 commentaires Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, le lancement de la Saison 1 de la Ligue Storm est légèrement repoussé, mais sera accompagné de nouvelles fonctionnalités. Au programme, un MMR visible, des ajustements pour le système de classement, la réduction du nombre de matchs de placement, des suites de quêtes saisonnières et la suppression des parties de promotion/rétrogradation.
Blizzard annoncera-t-il lui aussi son système d'abonnement lors de la BlizzCon ? Publié le Vendredi 14 juin 2019 à 15h00 - 39 commentaires Plus que jamais en 2019, l'ère des services de streaming et des abonnements arrive dans le monde du gaming, comme l'E3 nous le prouve une fois de plus cette semaine. L'heure des choix, dans un secteur en pleine évolution. À l'instar du domaine vidéo où Netflix fera bientôt face à l'arrivée de Disney+ et de l'AppleTV+, cette guerre approche également côté jeux vidéo. Quelle place occupera Blizzard dans celle-ci?
Cette semaine dans le choc des héros, direction le Caveau perdu Publié le Vendredi 14 juin 2019 à 09h29 - 0 commentaire Cette semaine dans le choc des héros, direction le Caveau perdu. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez vos adversaires sur une voie unique avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Un Coffre de butin vous sera offert une fois trois parties jouées.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.749.039 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.