Archives des news Heroes of the Storm du vendredi 7 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 7 juin 2019 sur Heroes of the Storm :

Cette semaine dans le choc des héros, retour à la Cité d'Argent Publié le Vendredi 7 juin 2019 à 09h30 - 0 commentaire Cette semaine dans le choc des héros, retour à la Cité d'Argent. À l'aide d'un héros sélectionné aléatoirement, affrontez l'équipe adverse sur une voie unique avec pour seul objectif la destruction de l'idole. Un Coffre de butin vous sera offert une fois trois parties jouées. 
Blizzard annule un FPS StarCraft pour se concentrer sur Diablo 4 et Overwatch 2 Publié le Vendredi 7 juin 2019 à 00h54 - 58 commentaires Dans un article publié un peu plus tôt dans la soirée, Kotaku partage davantage de détails sur le titre en développement annulé par Blizzard. Les adeptes du Secteur Koprulu seront au regret d'apprendre que l'univers de StarCraft est mis en côté. En revanche, si Sanctuaire et la Terre sont les lieux que vous préférez parcourir, ce qui suit devrait grandement vous intéresser!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.855.936 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.