Archives des news Heroes of the Storm du mercredi 24 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 24 juillet 2019 sur Heroes of the Storm :

BlizzCon J-100 : Quelles annonces attendez-vous le plus lors de l'événement ? Publié le Mercredi 24 juillet 2019 à 17h30 - 40 commentaires La BlizzCon 2019 aura lieu les 1er et 2 novembre au Convention Center d'Anaheim et sera l'occasion de découvrir ce que nous réserve Blizzard pour les mois et années à venir. Plusieurs des projets en cours de développement à Irvine seront dévoilés et les annonces auxquelles nous pouvons nous attendre pour cette édition sont prometteuses. Avant de vivre celles-ci lors de la Cérémonie d'ouverture, rapide résumé des possibles révélations majeures à 100 jours de l’événement.
Un investisseur conseille à Disney de racheter Activision Blizzard Publié le Mercredi 24 juillet 2019 à 14h45 - 40 commentaires Ce n'est pas la première fois qu'on parle d'un éventuel rachat d'Activision Blizzard. Assez récemment, c'est à Apple qu'on conseillait de mettre la main sur la société gérée par Robert Kotick. En ce beau mois de juillet, c'est Gerber Kawasaki Inc. qui aimerait voir Disney prendre Activision Blizzard dans son escarcelle.
Promotions hebdomadaires du 23 au 30 juillet pour Léoric, Kerrigan, Uther et plus Publié le Mercredi 24 juillet 2019 à 11h30 - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 23 juillet pour les héros Léoric, Kerrigan et Uther. Une apparence de Rehgar et une apparence de Tyraël sont disponibles temporairement contre des gemmes ou des cristaux. La monture Trancherictus gangrené est également disponible temporairement contre des pièces d'or. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent!



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 2 au 9 juin

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.558.181 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.