Les héros de Heroes of the Storm : Zul'jin

Lyrka | Mise à jour 26/09/2019 à 15h16 - 17/01/2017 à 11h07 - 0

Aptitudes de Zul'jin (Assassin)

Le Troll Zul'jin, Seigneur de guerre des Amani, n'est pas encore libéré de son désir de vengeance. Il intègre donc le Nexus pour défier ceux qui lui chercheront des bricoles ! Sa rage de berserker va lui permettre d'accroître sa vitesse d'attaque ainsi que ses dégâts. Cela se fera cependant au détriment de ses points de vie. Nul n'est parfait ! Il vous faudra donc penser à le protéger avec des héros tels que Medivh, Tassadar ou encore Zarya. Il forme également un bon duo avec Lt Morales qui pourra s'occuper de la gestion de ses points de vie.



Apparences et teintes de Zul'jin     




Histoire de Zul'jin                 

Féroce troll des forêts de la tribu Amani, les capacités de Zul’jin comme guerrier et chef signifiaient qu’il était capable de faire ce qu’aucun autre n’avait réussi depuis les guerres trolles : Unir les tribus guerrières de Zul’Aman sous les ordres d’un seul chef. 

À l’époque de la Seconde Guerre, le chef de guerre orc Orgrim Marteau-du-Destin a approché Zul’jin pour lui demander de rejoindre, lui et les trolls des forêts, la Horde. Il refusa tout d’abord son offre, puis il s’aperçut au moment où Quel’Thalas s’allia aux nations humaines, que l’Alliance se tournerait vers les trolls une fois qu’ils en auraient fini avec les orcs. Sa capture ultérieure par les humains et son sauvetage par la Horde l’a amené à joindre ses forces à celles des orcs durant la Seconde Guerre. 

Zul’jin se battit tout au long de celle-ci, mais il devient furieux quand Orgrim ne parvint pas à détruire Quel’Thalas, et abandonna son siège contre les elfes en allant à la place vers Lordaeron. Zul’jin et ses armées sont restés sur place, abattant des milliers d’elfes. 

Dès qu’il devient clair que la Horde avait perdu la guerre, son alliance s’effondra. Les trolls des forêts redevinrent sauvages et indisciplinés, quittant la Horde aussi rapidement qu’ils l’avaient rejoint. C’est à ce moment que Zul’jin disparu mystérieusement. La plupart le croyait mort sous les flèches d'Alleria Coursevent. Cela s’est avéré être incorrect, mais Zul’jin avait bel et bien été capturé par des elfes et avait été torturé pendant des heures pour finalement perdre son œil droit. Lorsque ses bourreaux ont été attaqués par une petite troupe de guerre troll, Zul’jin saisi cette occasion pour s’échapper en coupant son propre bras. 

Il s’enfuit à Zul’Aman et commença la reconstruction de son autrefois puissante armée trolle. Il avait prévu d’attaquer les elfes de sang, uniquement dans le but de découvrir s’ils s’étaient alliés à la Horde, un acte qu’il considérerait comme la trahison finale de la Horde envers son peuple. Désormais, l’intention de Zul’jin est de détruire les elfes, et, dans l’absolu, l’ensemble de la Horde. 

Dans World of Warcraft, Zul’jin est à de nombreuses reprises mentionné, mais c’est uniquement lors de l’extension The Burning Crusade qu’il finit par apparaitre en jeu. Il est le dernier boss du raid Zul’Aman, la capitale de la tribu Amani. Ce raid se trouve dans les Terres fantômes et s’effectue à 10 joueurs. 

Zul’jin est le troisième personnage jouable de WarCraft II à être un boss d’instance dans World of Warcraft (après Kargath Lamepoing et Teron Fielsang), et le deuxième à être un boss de fin d’instance (après Kargath). 

Zul’jin peut compter sur l’aide des esprits fantomatiques de chacun des quatre dieux animaux libérés dans l’instance, et ainsi modifier sa propre forme pour utiliser leurs pouvoirs.


Zul'jin dans Heroes of the Storm                           


Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 15h16
Cette page a été créée le 17 janvier 2017 à 11h07
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.947.523 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.