Les bâtiments dans Heroes of the Storm

Envie de vous déplacer un peu plus vite sur le champ de bataille ?

Les Palaces

Les Palaces sont l’objectif final de la partie, bien que celle-ci se concentre principalement sur les objectifs spécifiques de la carte sur laquelle vous êtes. Il s’agit de la structure centrale dans la base principale adverse, que vous devez démolir afin de gagner la partie.


Les Forts

Les Forts sont des positions fortifiées placées le long des chemins dans les différents champs de bataille. Chaque équipe dispose d’un ou plusieurs forts sur chacune des routes, l’un étant leur base principale. Chaque fort contient ses propres tours, châteaux, fontaines de guérisons et remparts qui empêchent les ennemis de les traverser. Les équipes doivent se regrouper et faire des attaques coordonnées contre les forts ennemis s’ils veulent avoir une chance de les raser.


Les Tours

Chaque fort est constitué de multiples tours – deux à chaque portes et une défendant le château. Les tours attaquent les unités ennemies et les héros à proximité, infligeant des dégâts à chaque fois. Les tours ont des munitions limitées, qui se rechargent avec le temps, et si une équipe ne les défend pas, elles peuvent facilement être détruites.


Les Portes

Les portes sont des structures de protection qui empêchent les ennemis d’entrer ou de traverser un fort mais permettent également aux alliés de passer facilement. Bien qu’elles n’aient pas de capacités défensives, elles sont souvent gardées par deux tours qui peuvent gérer la plupart des ennemis.


Les Fontaines de soins

Chaque fort contient une fontaine de soin qui restaure de la vie et de la mana. Les fontaines de soins peuvent être détruites pour empêcher les ennemis de se ravitailler dans leurs forts.


Les Châteaux

Les châteaux sont de grandes structures au centre des forts qui font apparaitre des serviteurs. Ces derniers avancent vers la ville adverse et peuvent être tués par les héros ennemis pour de l’expérience. Détruire les châteaux est un objectif énorme. Les châteaux sont souvent défendus par une tour supplémentaire.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.855.917 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.