Héros de Heroes of the Storm: Thrall (Assassin)

Aptitudes de Thrall (Assassin)

Thall, l'ancien Chef de Guerre de la Horde, est un héros faisant partie de la catégorie des Assassin. Redoutable combatant en mélée, ce chaman orc fera appel à toute la puissance des éléments afin de se défaire de ceux qui oseraient se mettre au travers de sa route. Lok'Narash!



Apparences et teintes de Thrall





Histoire de Thrall

Go'el fut retrouvé bébé par Sire Aedelas Landenoire qui l'éleva comme gladiateur sous le nom de Thrall, signifiant esclave. À Fort-de-Durn, ce dernier se lia d'amitié avec la jeune Taretha Foxton. Durant plusieurs années, le seul rôle de l'orc fut d'enrichir son maître dans les arènes. Taretha et lui entretenait une communication régulière via des lettres cachées dans les livres que Thrall lisait. Après une défaite ayant fait perdre à Landenoire une grosse somme d'argent, celui-ci battit l'orc une fois de plus. L'idée de s'échapper germa alors dans l'esprit de ce dernier.

Son évasion se déroulara avec succès grâce à l'aide apportée par Taretha. Après plusieurs jours de liberté, celui-ci fut malheuresement de nouveau capturé dans un camp d'internement dans lequel il rencontra pour la première fois des membres de la même race que lui. L'un deux raconta à Thrall le passé de son peuple et l'aida à s'échapper. L'orc fit alors connaissance avec Grommash Hurlenfer qui le mis sur la piste du Clan Loup-de-Givre.

Après une période d'errance, le chaman Drak'Thar le receuillit et commenca sa formation. Une fois une série d'épreuves passées, Thrall fut accepté dans le clan et devient le lieutenant d'Orgrim Marteau-du-destin, avec qui il partageait la même vision pour l'avenir des orcs. Grâce à un stratagème, Thrall, le groupe de Hurlenfer et le Clan Loup-de-givre parvinrent à libérer les orcs présents dans certains camps d'internement. Malheureusement, Marteau-du-destin succomba une fois ce piège percé à jour par les humains.

Le mal se devait d'être coupé à la racine et c'est donc Fort-de-Durn qui fut la prochaine cible. Après la mort de Taretha Foxton sous ses yeux par la main de Landenoire, un duel commenca entre les deux combatants. Thrall en sorti vainqueur, sous les félicitations de l'humain mourrant.

De nombreuses années plus tard, Thrall devint le Chef de Guerre de la Horde. Après une vision de la Légion dans un campement Orc, un énorme corbeau qui se changea en homme il expliqua les raisons pour lesquelles lui et son peuple devait fuir vers l'ouest, en Kalimdor. Thrall y rencontra les trolls Sombrelance de Sen'jin et les Taurens de Cairne Sabot-de-Sang qui finirent par intégrer la Horde, ainsi que Jaina Portvaillant, avec qui débuta une longue alliance.



Une fois de plus corrompu par le sang de Mannoroth, Grommash Hurlenfer fut libéré par Thrall et Jaina. Les deux orcs partirent alors affronter le démon, le premier réussissant à le tuer et à liberer son peuple de sa soif de sang. En revanche, celui-ci succomba à ses blessures. Thrall et Jaina s'allièrent ensuite aux Elfes de la nuit lors de la Bataille du mont Hyjal afin de repousser la Légion Ardente. S'en suivit alors la construction de la capitale Orgrimmar dans la région Durotar, dont les noms rendent hommage à Orgrim et à Durotan, le père de Thrall. Les relations entre la Horde et Theramore restèrent excellentes jusqu'à l'arrivée de l'Amiral Portvaillant, qui attaqua les forces de la Horde et tenta d'assassiner le Chef de Guerre. C'est également à cette période que Rexxar fut nommé Champion et la Horde.

Thrall visita ensuite l'Outreterre afin d'y rencontrer les derniers orcs non corrompus, les Mag'har, ainsi que sa grand-mère et le fils de Grommash. Ce dernier, nommé Garrosh, devint à la suite de cette visite le chef de l'Offensive Chanteguerre s'occupant des assauts de la Horde en Norfendre contre le Roi-Liche. Thrall fut d'abord réticent à cette idée, mais changea d'avis suite à une attaque du fléau sur Orgrimmar.

Lors des événements liés au cataclysme, Thrall mis de côté son statut de Chef de Guerre afin de soigner Azeroth des dégâts causés par Aile-de-Mort et nomma Garrosh à sa place. En essayant de stabiliser le Maelstorm, le Chaman fut repéré par les Aspects, qu'il aidera à sauver la planète. Par la suite, un puissant rituel eu lieu avec l'Âme des Dragons, ayant pour but d'arrêter Neltharion. Une fois celui-ci vaincu, Thrall fut nommé Gardeterre par Alexstrasza, Ysera, Nozdormu et Kalecgos.

Lors des événements de Mists of Pandaria, Thrall fait partie des alliés de Vol'jin dans sa révolte contre Garrosh. Il reprendra les Îles de l'Écho occupées par les Kor'krons et affrontera le Chef de Guerre dans les profondeurs d'Orgrimmar. Une fois celui-ci arrêté, il encouragea Vol'jin à devenir le nouveau dirigeant de la Horde.


Thrall dans Heroes of the Storm



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.947.178 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.