À propos de la montée en niveau de votre héros et des adversaires

Arkentass | 29/05/2014 à 15h45 - 0

Suite aux questions des joueurs, Dustin Browder a posté un message exprimant le point de vue de l'équipe de développement de Heroes of the Storm au sujet de la montée en niveau lors des parties.

L'équipe pense que si vous êtes trois niveaux au-dessus, vous avez, dans un certain sens, remporté le jeu de montée en niveaux. À ce stade, vous avez fait vos preuves dans ce domaine. Les développeurs ne pensent pas qu'il serait logique d'avoir six niveaux d’écarts, ce n'est pas le genre d'amusement qu'ils souhaitent pour les deux équipes et cela représenterait probablement un échec du système de création de parties.

Ils ne pensent pas que la partie devrait arriver au point où une équipe estime la victoire impossible. De ce fait, les développeurs plafonnent l'avance que vous pouvez obtenir à 3 ou 4 niveaux en accordant davantage d'expérience pour le fait de tuer des héros adverses qui sont de niveaux plus élevés.

Généralement, l'écart de niveau s'arrête à trois. Trois niveaux est assez haut pour que vous ayez un avantage certain, mais vous n'êtes pas dans une situation de 'victoire-automatique'. Les développeurs sont cependant conscients que ce n'est pas la façon dont les autres jeux du même genre fonctionnent, et cela ne semble pas leur poser le moindre souci.

Une fois que vous avez 'gagné' le jeu de montée en niveau, vous souhaitez conserver cet avantage, mais vous souhaitez également mettre l'accent sur la victoire dans d'autres zones du jeu (objectifs, mercenaires, destruction de villes).

De manière générale, l'équipe pense que ce changement rend le jeu plus compétitif. Vous ne pouvez jamais vraiment vous détendre, et vous ne pouvez pas vous relâcher sous prétexte que vous avez eu une avance au début. Vous devez toujours être au top dans votre partie et vous battre pour la victoire, parce que désormais, même une équipe que vous avez initialement surpassé en niveaux peux revenir vous concurrencer si vous vous reposez sur vos acquis.

Ceci est la façon actuelle de penser des développeurs. Le jeu étant encore en Alpha, beaucoup de choses peuvent et vont changer. Vos retours à ce sujet sont également appréciés de leur part, comme d'habitude avec Blizzard.

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