Bannissements de comptes à venir pour Heroes of the Storm

Arkentass | 16/05/2014 à 10h30 - 14

Blizzard a annoncé il y a quelques heures l'arrivée de bannissements pour les comptes Alpha de Heroes of the Storm des joueurs répétant les absences en parties, les départs ou ayant un mauvais comportement. L'accès à l'Alpha Technique est un privilège, et comme tous les jeux Blizzard, l'équipe continuera de surveiller les joueurs et de prendre les mesures nécessaires. Bien fait ^^

Mise à jour 16h12 : Version française.

"RESPECT ET INTÉGRITÉ"

Il apparaît que certains joueurs choisissent régulièrement de quitter ou rester absents dans leurs parties au lieu de prendre activement part à la bataille, et ce n’est vraiment pas l’esprit de jeu que nous voulons encourager dans Heroes. Accéder au test alpha technique de Heroes of the Storm est une chance et, surtout si l’on considère le nombre de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir entrer dans le Nexus et faire leurs preuves sur le champ de bataille, il est malheureux que certains participants s’abaissent à des pratiques déloyales pour leur gain personnel.

Nous allons donc bannir de Heroes les comptes des joueurs qui multiplient les absences, quittent les parties en série ou adoptent un comportement nocif au jeu. Et comme sur tous les titres de Blizzard, nous continuerons de suivre la situation et de prendre les mesures nécessaires.

Comme nous l’avons déjà dit, jouer à Heroes implique de participer aux champs de bataille avec correction et de se montrer courtois et constructif avec les autres joueurs. Nous travaillons encore sur les outils à mettre en place face à ceux qui cherchent à nuire à l’esprit de camaraderie et de jeu, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.958.943 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.