Blizzard explique les raisons des modifications apportées à Malthaël

Arkentass | 01/02/2018 à 11h14 - 4

Plusieurs modifications d'équilibrage pour Malthaël sont en approche avec la mise à jour Maiev actuellement disponible sur le PTR. Suite aux retours de certains joueurs, le Senior Game Designer MattVi explique le point de vue de l'équipe concernant le héros et les raisons dernière ces ajustements. 

Lorsque Malthaël était en développement, les développeurs pensaient que Extrême-onction serait la capacité héroïque de prédilection et étaient inquiets que Tourment soit difficile à vendre. L'équipe a même ajouté de l'Armure à Tourment, et rendit les conditions d'Extrême-onction assez restrictives. Lors de la sortie de Malthaël, la réaction de la communauté était presque la même. Personne n'imaginait que Tourment deviendrait de loin l'option favorite entre les deux capacités héroïques. 

Quelques semaines après la sortie, chacun pouvait voir qu'il s'était trompé. Contre toute attente, Tourment accompagné des talents du trait était la voie à suivre. Les développeurs ont identifié deux raisons en étant la cause. 

  • Les talents du trait avaient une trop grande synergie avec Tourment. Une leçon apprise avec Malthaël : Les développeurs doivent être prudents lors de la création de talents qui synergisent avec une seule des deux capacités héroïques.
  • Les talents permettant de propager la marque n'étaient pas suffisamment puissants ou arrivaient trop tard dans la partie pour réellement avoir de l'importance. Les développeurs ont délibérément donné à Malthaël des façons alternatives de répandre sa marque qu'il pouvait choisir en allant vers Extrême-onction, mais ces talents n'étaient pas assez puissants, ce qui a directement affecté la viabilité de cette capacité héroïque.

En conséquence, Malthaël n'avaient qu'une seule capacité héroïque viable et peu de variations dans ses build de talents, et pire encore, ce n'était pas quelque chose que l'équipe pouvait résoudre avec quelques ajustements de taux. Des modifications plus importantes étaient requises afin d'amener l'Aspect de la Mort à un stade où ses deux capacités héroïques (et plusieurs voies de talents) étaient viables, ce sur quoi les développeurs ont travaillé graduellement et testé au cours des derniers mois. 

L'équipe ne souhaite pas tuer Tourment ou son build Trait, et en fonction de comment ces changements fonctionnent, Malthaël pourrait nécessiter des ajustements supplémentaires afin de rendre ces talents compétitifs. Ce qui change est que désormais, les développeurs ont la possibilité d'équilibrer ses différentes options avec des modifications de taux, les problèmes de conception étant à présent résolus. 

Ces modifications sont majeures et l'équipe ne s'attend pas à ce que les taux conviennent dès le premier essai. Les développeurs surveilleront Malthaël et ses performances futures et apporteront des ajustements supplémentaires si nécessaire. 

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 7 au 14 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine NECA Illidan
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Illidan de 18 cm de hauteur.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.645.734 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.