Blizzard parle de l'absence d'une apparence D.Va Officier de police dans le Nexus

Arkentass | 17/05/2017 à 12h04 - 7

D.Va ayant désormais rejoint le Nexus, certains joueurs s'interrogent sur l'absence d'apparence Officier de police pour la Pilote de MEKA. En effet, Genji ayant obtenu son apparence Oni avec le lancement d'Heroes 2.0 afin de refléter celle disponible dans Overwatch, la question peut légitimement se poser.

KinaBREW, 3D Artist de l'équipe de développement, sait que la communauté aime obtenir des apparences Overwatch du jeu en lui même mais aime également les idées originales d'apparences comme celles de Zarya. C'est une question d'équilibre. 

Premièrement, il y a l'aspect artistique. Il est nécessaire de clarifier certaines choses, et de se référer à cette réponse d'un Q&A effectué il y a quelques semaines. 

Nous avons toutes les assets et références qui seraient utiles dans la création du modèle Heroes. Souvent, pour Overwatch, il s'agit des assets de polygones Élevée complètes. Nous reconstruisons alors beaucoup de celles-ci afin de les adapter au style d'Heroes. En particulier avec Genji, cela prit du temps de supprimer les détails moins importants et d'ajouter un peu de volume à des endroits comme ses épaules et ses avant-bras. Puis recréer un modèle à faibles polygones depuis le modèles à haut polygones refait est un nouveau défi car le nombre de polygones des modèles d'Overwatch peuvent être jusqu'à 3 fois plus élevé qu'un héros de base sur Heroes. Simplifier quelque chose de ce calibre nécessite beaucoup d'efforts même si cela peut sembler être un 'copier/coller'. Nous souhaitons rester fidèle à ce qu'Overwatch a établi. 

Overwatch et Heroes ont deux différents planning. Si les développeurs prenaient les assets et les implémentent juste dans le jeu, cela poserait plusieurs problèmes:

  • Texture des cartes : Overwatch utilise une méthode appelée PBR. Cela donne aux matériaux un point de départ réel pour la façon dont la lumière interagit. Mais à cause de cela, les textures doivent être rédigées d'une façon qui est bénéfique à ce système. Les joueurs jouent à Heroes avec des réglages de Faible à Ultra. À cause de cela, les textures doivent être rédigées d'une façon qui donne aux joueurs jouant en Faible une vision correcte avec une seule texture de couleur de carte tout en maintenant la fidélité avec les réglages Ultra. L'équipe passe du temps à la peinture manuelle des ombres là où cela ne serait pas conventionnel pour le fonctionnement du PBR. 
  • Echelle : Importer un modèle de Overwatch à Heroes signifie que l'équipe doit ajuster la taille du modèle qui apparaît. Un import direct serait minuscule. Les développeurs doivent l’agrandir. Puis il est nécessaire de comparer la taille du personnage à côté de chacun des autres héros. Vous avez probablement remarqué la disparité de taille entre Asmodan et Bourbie. Bourbie est plus grand qu'il ne le devrait et Asmodan est bien plus petit qu'il ne le serait à sa taille réelle. Les développeurs doivent trouver la taille correcte pour la meilleure lecture. Et ce n'est pas fini. Il est ensuite nécessaire de regarder les autres détails cités ci-dessus. Retirer beaucoup de petites choses et en augmenter d'autres afin que le héros soit convenable du point de vue de la caméra. 
  • Nombre de polygones: Overwatch et Heroes ont un différent nombre de polygones requis. Comme mentionné plus haut, Les héros d'Overwatch peuvent comporter jusqu'à 3 fois plus de polygones que les personnages d'Heroes. La réduction de ces assets prend du temps. 

Il y a un peu plus que cela, mais il s'agit des bases. 

Maintenant, la raison pour laquelle D.Va Officier de police n'est pas encore présente. L'équipe a pensé qu'une apparence Goliath serait un must pour D.Va et aimait le fait que cela remplissait un besoin de StarCraft II dans la communauté Overwatch. Il est également très complexe d'aligner les plannings de deux différents projets comme Overwatch et Heroes. Par exemple, Overwatch peut avoir du temps à l'approche d'une fin de cycle de développement afin de terminer un modèle. Disons que les développeurs aient besoin de ce modèle durant la même période afin de s'assurer que ceux-ci se ressemblent fortement entre eux. D'un point de vue de production, cela rend les choses un peu compliqué et plus ardues entre tous les départements allant de la production à l'art, la technique et l'implémentation. De plus longues périodes sont généralement requises pour quelque chose de la sorte et parfois, cela ne correspond pas à une sortie spécifique. Mais l'aspect positif avec la cadence de sortie d'Heroes est que les développeurs peuvent implémenter les choses une fois que celles sont prêtes, et avec un cycle de 3-4 semaines, le contenu peut être déployé dès qu'il est terminé. D.Va Officier de police pourrait donc bien arriver un jour sur Heroes

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.960.827 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.