Blizzard parle de la suite du développement pour Heroes of the Storm

Une page se tourne pour le Nexus...
Arkentass | 08/07/2022 à 19h08 - 38

Dans un article publié à l'instant, Blizzard parle de la suite du développement pour Heroes of the Storm. Celui-ci aura toujours des Saisons, des rotations de héros et des modifications d'équilibrage, mais le titre ne recevra plus de nouveau contenu désormais. Une page se tourne pour le Nexus.

En juin, nous avons fêté le septième anniversaire de Heroes of the Storm. Ce mélange de personnages légendaires issus de nos multiples univers a permis de créer une expérience unique. Heroes et sa communauté abritent quelques-uns des joueurs et joueuses les plus passionnés du monde entier et nous sommes engagés à nous assurer que vous puissiez profiter encore longtemps de vos aventures dans le Nexus.  

Nous allons continuer de nous occuper de Heroes comme nous le faisons pour nos autres jeux au long cours, StarCraft et StarCraft II. Nous allons poursuivre les changements de saison et les rotations de héros. La boutique en jeu restera opérationnelle, mais nous ne prévoyons plus d’ajouter de nouveau contenu achetable. Les prochaines mises à jour se concentreront sur la mise en place de correctifs et la durabilité du client, sans oublier les éventuels équilibrages nécessaires.

Pour vous remercier, nous offrirons dans le patch de la semaine prochaine la très convoitée monture Lézard arcanique épique à tous les joueurs et joueurs.

Nous tenons à remercier du fond du cœur notre communauté Heroes. Vous faites toujours partie de nos communautés les plus passionnées. Nous sommes honorés de votre loyauté et votre soutien sans faille. Et comme d’habitude : à très bientôt dans le Nexus !

Tags : Heroes Blizzard
Source : Blizzard
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.722.324 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.