Blizzard parle du lancement de Heroes et des fonctionnalités à venir

Arkentass | 05/06/2015 à 13h00 - 4

Chris Sigaty et Alan Dabiri ont récemment eu l'occasion de répondre aux questions de ZiggyD concernant le lancement d'Heroes of the Storm et son avenir. Voici les points les plus importants à retenir réunis par HeroesNexus.
  • L'intégralité du lancement a été un défi. De nombreux joueurs sont présents depuis la Beta, savent déjà ce qui est en jeu et veulent vraiment savoir quel sera le prochain contenu.
  • L'événement de lancement n'était pas centré sur le nouveau contenu. C'était un moyen de faire connaitre Heroes et d’amener de nouveaux joueurs.
  • Des enquêtes ont montré que certaines régions n'avaient pas beaucoup connaissance d'Heroes of the Storm - de sorte que le lancement a été conçu afin de montrer ce qu'était le prochain titre de Blizzard et inviter les joueurs à l'essayer.
  • Afin d'atteindre l'état de 'lancement', l'équipe souhaitait vraiment la disponibilité de caractéristiques fondamentales pour l'interface utilisateur, un nombre minimum de champs de bataille (7), et d'autres fonctionnalités.
  • Les développeurs ont ralenti volontairement les choses lors des deux derniers patchs afin de se concentrer sur les ajustements et les champs de bataille pour être prêts au lancement.
  • L'équipe souhaite désormais augmenter le rythme et implémenter de nouveaux héros plus souvent. Au moins pour les prochains mois.
  • Des annonces importantes seront probablement faites à la BlizzCon 2015.
  • La liste des souhaits est longue, avec des améliorations pour le mode classé, le matchmaking, la représentation des héros... Tout est une question de temps.
  • L'une des fonctionnalités que l'équipe ajouterait du jour au lendemain si elle pouvait est les Clans.
  • Les Clans vous permettent de trouver des coéquipiers partageant la même vision du jeu que vous, de manière similaire aux guildes dans World of Warcraft.
  • Il y a de nombreuses fonctionnalités que les développeurs souhaitent ajouter au jeu, mais cela entre parfois en conflit avec l'élaboration de plus de contenu. Il y a une lutte constante entre le fait de se concentrer à faire plus de contenu ou optimiser le processus de création.
  • Les développeurs sont constamment aux prises avec le dilemme d'optimiser le processus de création de contenu et développer le contenu lui-même.
  • Blizzard essaie d’interagir de façon plus importante avec la communauté.
  • Fonctionnalité de reconnexion : L'équipe a déjà beaucoup travaillé sur celle-ci et a fait de grandes optimisations dans les récents patchs. Les développeurs sont conscients que cette dernière peut encore être améliorée et continueront de le faire jusqu'à ce qu'elle soit satisfaisante.
  • Rétrocompatibilité des replays : En raison d'une limitation technique actuelle, les correctifs et les patchs posent problèmes aux anciens replays.
  • L'équipe souhaite ré-implémenter l'affichage des améliorations. La prochaine mise à jour sera déjà le cas pour certaines.
  • L'équipe souhaite proposer davantage d'interfaces spécifiques aux héros, comme Thrall. Par exemple, Diablo pourrait avoir un indicateur pour le nombre d'âmes collectées.
  • Récapitulatif de mort : L'équipe souhaite que celui-ci indique clairement au joueur ce qui lui est arrivé afin que que dernier améliore son gameplay. Arrivera prochainement.
  • L'heure sera prochainement indiquée en jeu.


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