Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
728 visiteurs en ligne
News > Blizzard poursuit le teasing avec une nouvelle illustration énigmatique

Blizzard poursuit le teasing avec une nouvelle illustration énigmatique

Mardi 8 mai 2018 à 19h01 par Arkentass - 13

Au cours de la soirée d'hier, une mystérieuse image fut publiée sur Twitter par Blizzard. C'est aujourd'hui une nouvelle illustration énigmatique qui est en ligne depuis quelques instants. Vos pronostics s'affirment-ils avec celle-ci? Apercevons-nous de prochaines apparences? Qu'en pensez-vous?

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h02  -  #1
1

Allez évent sur le Mexique je pense et sombra premier héro 😁


Membre
Pharaun #895
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h05  -  #2
1

Je reste sur Sombra et des skins alternatifs sur le Mexique, Jaina ou Sylvanas Calavera Blibli please 🙏🏼


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h34  -  #3
3

Alors là, autant Sombra ça me lourde un peu, mais des Skins Lucha Libre je dis OUI MONSIEUR !

En plus sur Diablo (on l'a déjà vu dans un fan art faire du catch avec un Illidan) et Garrosh... Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver de meilleurs personnages bourrins pour enfiler le masque de catcheur !


Membre
Nishtra #234
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h35  -  #4
1

Cinco de mayo, caramba


Membre
Hederas #855
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h40  -  #5
2

Need le Garrosh qui tabasse à la chaise et balance les gens en l'air


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 8 mai 2018 à 19h41  -  #6
0

Cinco de mayo, caramba

O merde c'est vrai, et en plus je suis à la frontière mexicaine marié à une mexicaine...

Mais si ça suit cette logique, on va avoir des skins de français alors   J'imagine bien la Cassia boulangère qui balance des baguettes de pains, et son ultime c'est un croissant qui rebondit sur la tête des gens...

PS: ceux qui n'ont pas compris où je veux en venir, c'est par rapport justement au 5 mai 1862, la bataille de Puebla où une petite troupe de mexicains a écrasé l'armée française, considérée comme la meilleure au monde de son temps.


Membre
Endro #648
Posté le mardi 8 mai 2018 à 20h49  -  #7
1

AYYYYYAAA KALLANBA CASSÉ DES CULS À MOUTCHATCHOS AYAYAYYYY


Membre
Marchmalow #796
Posté le mardi 8 mai 2018 à 21h41  -  #8
0

Un skin sur Diablo ça m'étonne même pas, c'est le héro le plus broken pick&ban de la méta actuelle. 

Ils ont flairé le bon filon. 


Membre
Loktar #575
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 7h29  -  #9
1

Garrosh catcheur mexicain qui se bat avec une chaise ? Je suis complètement d'accord


Membre
Gatchan #547
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 8h06  -  #10
0

"Ils ont flairé le bon filon".

Faut bien qu'ils trouvent des sous quelque part ... le jeu est gratuit -_________________-



 Pages :
1
2