Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
779 visiteurs en ligne
News > Blizzard poursuit le teasing avec une nouvelle illustration énigmatique

Blizzard poursuit le teasing avec une nouvelle illustration énigmatique

Samedi 6 octobre 2018 à 19h01 par Arkentass - 37

Après une première image publiée au cours de la soirée d'hier, Blizzard vient de mettre en ligne sur Twitter une seconde illustration énigmatique. Avez-vous une idée de ce dont il peut s'agir? N'hésitez pas à la partager dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
37 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Aztharian #584
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h04  -  #1
1

‍‍‍‍‍‍‍‍‍C'est... végétal :D

Ou... gangréné :o

Aile d'Orphémort ? :D


(On s'en doutait que ces serviteurs n'allaient pas faire long feu )

- Message édité le 7/10/2018 à 19:56 - 

Membre
Hederas #855
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h06  -  #2
0

Au moins ca semble fixer un nouveau perso ca


Membre
Césa #199
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h11  -  #3
2

Ça fait druide... Broll Mantelours ?


Membre
Premium
pierredes #692
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h14  -  #4
0

je crois que c'est la reveal ou j'ai le moins d'idée

EDIT : je viens de me poser la question en voyant la corne mais ça pourrait pas etre ysera (si un expert de wow peut me dire si la corne ressemble ou autre)


Membre
Aztharian #584
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h15  -  #5
0

‍@Césa : Avec les traces de griffes précédentes sûrement un druide changeforme oui.


Membre
cinqphes #424
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h18  -  #6
1

Je trouve que le vert fait un peu trop corrompu avec sa couleur fluo + la fumée noire derrière , on dirait pas trop la magie de la nature, on dirait plus du fel ... Apres peut être de toute façon leur teasing sont souvent trompeur.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h30  -  #7
0

Hamuul Runetotem, ça à l'air druidique et y'a une corne qui ressemble à celle d'un tauren


Membre
Grimonster #312
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h35  -  #8
1

Puis ca sera un arc et pas une corne....mais....Druide Diablo !!! XD


Membre
Madara007 #532
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h36  -  #9
1

@cinqphes: Broll Mantelours a été corrompu à un moment donné et puis ça colle bien en fait avec la couverture d'une certaine bd mais peut être qu'on se fait des films. ^^ Je serais bien content d'avoir ce perso en tout cas, dans la bd le perso est assez charismatique et puis L'équipe Reghar, Valeera, Broll, Varian sera enfin au complet sur hots. :p


Membre
macross76 #215
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 20h01  -  #10
4

Ce qui ressemble à une corne est en faite l'arc de l'archer creeps.


 Pages :
1
2
3
4