Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1061 visiteurs en ligne

Actu > Blizzard présente la refonte de l'Assassin Lunara en vidéo

Vendredi 11 mai 2018 à 19h02 par Arkentass - 15

Après la refonte du Guerrier Diablo au cours de la soirée d'hier, c'est ce soir celle de Lunara que Blizzard présente dans une vidéo mise en ligne il y a quelques instants. Comment la première fille de Cénarius évoluera-t-elle prochainement sur le champ de bataille? Début de réponse ci-dessous!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Endro #648
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 19h19  -  #1
3

Nice la refonte de raynor


Membre
TheTinaTor #476
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 19h36  -  #2
1

Owi lunara... hyahahaha hyahahaha bref j’attends sa refonte depuis longtemps, et on aura le droit à un vrai lvl 4! 


Membre
cafenoir #971
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 19h52  -  #3
4

Elle méritait clairement une refonte et un buff mais perso ça me ravi pas des masses, c'est terriblement frustrant de jouer contre elle en quick match sans support avec son poison et ses "hahahahahahhaha *jte touche et je galope tu peux pas me toucher* hahahahahaha" j'ai trop l'impression qu'elle se fout de ma gueule avant de me buter à petit feu ^^

On attend maintenant les refontes de Raynor, Chen, Tassadar et des Vikings, si Blizzard n'a pas déjà oublié leur existence.


Membre
Taendel #467
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 20h08  -  #4
1

Perso j'utilisais déjà plein de builds, dont celui qui mettait du poison à 3/4 personnes.
Je suis surpris que le rework insiste autant dessus, comme si ce build était mauvais avant.
M'enfin, ce rework peut pas faire de mal (surtout pour le feu follet).

Après faudra voir l'ajustement des stats aussi, car je la trouvais pas faible, loin de là.

Mais parlons sérieusement...

RAAAAAAAAAAAAAYNOOOOOOOOOOOOOR TU VIENS QUAND ?


Membre
Aztharian #584
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 20h13  -  #5
0

‍‍‍‍BON, ben le prochain c'est Jimmy maintenant !

... Enfin ça ne va quand même pas être pour tout de suite.

- Message édité le 11/5/2018 à 21:42 - 

Membre
Hederas #855
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 20h29  -  #6
1

Toujours pas de video des skins ?  Peut être encore une annonce demain  ; )


Membre
JudgeTrapKill #171
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 21h12  -  #7
0

ouah ! on a fait une refonte de lunara en modifiant 4 talents !!


Ils sont fort blibli pour se foutre de notre gueule :D


Membre
Chouffifre #253
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 22h05  -  #8
4

Ouah t'a réussi à deviner la refonte complète d'un perso sur 2 minutes de vidéo ! Ils sont forts les joueurs pour cracher à la gueule des devs dès la première occaz'.


Nan plus sérieusement, à voir au complet, y'a moins cette impression de gros changements qualitatifs que sur la vidéo de Diablo (en dehors du wisp).

Espérons des changements intéressants !


Membre
Marchmalow #796
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 22h16  -  #9
0

Je m’attendais à ce qu'ils mettent le feu follet sur une capacité secondaire comme le D par exemple (comme beaucoup de héros), car c'est pas une capacité de combat en plus d'avoir un CD énorme. 

C'est comme si Tassadar avait son oracle (30 sec de CD) sur un spell de base, ou si Xul avait son bouclier d'os sur un spell de base, c'est débile. 

C'est pas une refonte ça, c'est des changements mineurs. Si Raynor aussi aura des changements si maigres, ça va pas être fou. 


Membre
Egesis36 #888
Posté le vendredi 11 mai 2018 à 22h38  -  #10
0

C'est pas une refonte ça, c'est des changements mineurs. Si Raynor aussi aura des changements si maigres, ça va pas être fou. 


Nan Raynor va subir un changement intégral je crois


 Pages :
1
2