Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1488 visiteurs en ligne
News > Blizzard présente la refonte de l’héroïne Luisaile en vidéo

Blizzard présente la refonte de l’héroïne Luisaile en vidéo

Vendredi 14 septembre 2018 à 19h02 par Arkentass - 13

Après la refonte des Jardins de Terreur au cours de la soirée d'hier, c'est à présent celle de l’héroïne Luisaile que Blizzard nous invite à découvrir en vidéo. N'hésitez pas à partager vos premiers avis dans les commentaires.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
juju2free #229
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 19h19  -  #1
2

Luisaile est contente, elle va pouvoir faire encore plus de nomnom hihihi


Membre
macross76 #215
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 19h30  -  #2
2

Ils ont axé leurs refontes sur les soins, principalement. Le reste en pas mal. On voit qu'ils veulent la faire rentrer dans la futur classe soigneur.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 19h38  -  #3
2

Je dis OUI MONSIEUR !

ou MADAME, qu'importe.

Ce rework est juste fantastique: enfin ils ont compris qu'un totem de soin mobile est inutile.

Petit clin d'oeil au phase shift de W3 sur les dragon féériques; ça fait plaiz !


Membre
cafenoir #971
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 20h08  -  #4
0

Ah ouai d'accord, on est sur un énorme buff... et apparemment sans contre partie. Déjà que BW est relativement viable actuellement, ça risque de devenir sacrement broken cette histoire.

Sympa le nouveau 16 qui rappelle évidemment le dragon féérique de Dota, Puck.


Membre
Premium
koko #285
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 20h17  -  #5
0

Luisaile est une femelle ?


Membre
VolteCaptp #765
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 20h49  -  #6
0

‍La cleanse de masse est énorme ! On va la voir beaucoup plus souvent juste grâce a ça et tant mieux ! Étonnant le choix de conserver un simili ice block, je pensais que blizzard voulait l'enlever de tous les héros, m'enfin c'est pas pour me déplaire !


Membre
notsomad #711
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 20h53  -  #7
1

Sympa le nouveau 16 qui rappelle évidemment le dragon féérique de Dota, Puck.

Ou tout simplement le dragon féerique de Warcraft III.


Membre
macross76 #215
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 20h54  -  #8
0

« Luisaile est une femelle ? »
Heu... oui.


Membre
Gen-X #477
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 21h03  -  #9
0

YES ! Luisaile est contente ! (Comment ça c'est mon main 120 ? :D)


Membre
Atomos #356
Posté le samedi 15 septembre 2018 à 0h30  -  #10
0

Et’ le nouveau modèle 3D présenté il y’a très longtemps ? c’était la bonne occasion de l’introduire.
Sinon le Rework a l’air vraiment sympathique avec un gameplay qui plus dynamique.


 Pages :
1
2