Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1484 visiteurs en ligne
News > Blizzard présente la refonte du champ de bataille Jardins de Terreur en vidéo

Blizzard présente la refonte du champ de bataille Jardins de Terreur en vidéo

Jeudi 13 septembre 2018 à 19h02 par Arkentass - 31

Le champ de bataille 'Jardins de Terreur' recevra bientôt plusieurs modifications importantes que Blizzard détaille dans une vidéo mise en ligne à l'instant. Nous pouvons notamment y découvrir la disparition des Terreurs de jardin ainsi qu'un nouveau fonctionnement pour les Graines et les Traîne-racines. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires!

Note : Cette mise à jour contiendra également les refontes de Kerrigan et Luisaile, comme indiqué dans la description.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
31 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Lolo #974
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h11  -  #1
7

Blizzard! ne proposez plus qu'une seule carte: ça ira plus vite !


Membre
Ksh55 #275
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h13  -  #2
4

‍Il font chier avec leur refonte, toutes sans exeptions. Chaque nouvelle refonte donne envie d'arreter,ils enleve toute l'originalité pour le coup. Refonte = Noobisation


Membre
TheKillerz #736
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h24  -  #3
1

râlage râlage. bienvenue sur les commentaires Judgehype,


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h28  -  #4
7

Ils ont fusionné deux types d'events qui existaient déjà sur 3 maps différentes (les tokens du corbeau et les spanws d'araignée et de cavalerie).

Ca va 5 minutes à un moment les events où il faut channel quelque chose nom d'une pipe   

A quand une map où l'event s'active pour une team quand elle a tué assez de héros adverses plutôt ???


Membre
Hederas #855
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h28  -  #5
0

Oh refonte de la pire map :O


Membre
Atomos #356
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h29  -  #6
4

Avant même qu'ils le montrent dans la vidéo je me suis dit : OK c'est copié collé sur le Val Maudit  mais avec des Tissetoiles. Je ne pouvais avoir plus raison   

On perd donc l'originalité de la map... Elle était plutôt pas mal actuellement non ? (depuis les changements sur le Terreur justement)


Membre
Ksh55 #275
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h29  -  #7
1

ils ont massacrés l'esprit de la map. Si ca te convient bah tant mieux pour toi. Tu dois faire parti des gogols qui savait pas jouer la terreur.


Membre
TheKillerz #736
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h32  -  #8
1

Lel.

Aucune map me dérange. J'ai même pas regarder le vidéo avant de voir tes commentaires alors les petits insultes Internet ne m'affecte pas.

Maintenant que j'ai vue la map. Oui elle perd de son originalité mais elle ressemblait quand même fortement a dragon shire ou volsakya.... et de toute façon la majorité des pros détestait cette map.
Je dois dire que si ils font cela a dragon shire...la je vais râler comme toi.


Maintenant, c'était considéré comme la pire map et  elle va être jouable PRO.
(et non je l'aimait quand même moi mais le changement ne me fait pas peur

C'est le but de BLIZZARD de remettre les cartes a jour.


Membre
Gingembre #968
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h34  -  #9
1

@TheKillerz

Chacun peut se permettre de donner son avis qu'il soit constructif ou non.

Effectivement déçu du changement...
On se retrouve avec une carte similaire aux autres... Débloquer un objectif avec 3 items (Comme le val maudit) pour avoir 3 mobs qui push (comme sur les araignée, altéracs).

Malheureusement, ce type d'évènement ne donne pas la place aux joueurs d'appliquer beaucoup de stratégie à part depush pour ceux qui subise et push pour les attaquants.
Alors qu'une plante dirigé par un joueur pouvait être amené à depush les vagues en 1 coups, aller TF avec son contrôle, ou push. (Et les 2 équipes pouvait l'avoir en même temps... donc encore plus de situation à laquelle s'adapter)

Puis déçu car on perds encore un avantage à joueur les pauvres vikings... 1 plantes + 2 vikings en lane c'était leurs seuls restes :(


Staff JH
Arkentass #338
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 19h36  -  #10
8

La carte passe d'un mélange de deux mécaniques existantes (Mines/Dragon) à un autre mélange (Val/Tombe). Ce qui dans l'absolu, ne change pas grand chose niveau originalité.


 Pages :
1
2
3
4