Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
462 visiteurs en ligne
News > Blizzard présente les capacités du héros Chacal en vidéo !

Blizzard présente les capacités du héros Chacal en vidéo !

Lundi 9 octobre 2017 à 18h36 par Arkentass - 11

Chacal est désormais disponible sur le PTR et à cette occasion, Blizzard vient de mettre en ligne la vidéo de présentation de ses capacités. De quoi sera capable le pyromane déjanté lors de son arrivée sur le champ de bataille? Début de réponse dès à présent ci-dessous!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
BadToasters #918
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h05  -  #1
0

Il vas être complètement craqué sur les petites map, ces spells ont juste la portée quil faut pour taper en etant safe.....

A voir si il est fragile ou pas  ^^



Membre
Egesis36 #888
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h06  -  #2
0

La danse de Chacal mon dieu:'(


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h11  -  #3
0

Il a l'air complètement taré, il fout le bordel en jeu, et il a un look bien spécial ... IL EST GENIAL !

MON MAIN D'OVERWATCH ENFIN EN JEU   


Membre
Zayne #731
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h14  -  #4
0

Hm, autant sur OW je n'y pensais pas trop mais avec ce spotlight (et vu certains talents et ultis) je peux pas m'empêcher d'avoir affaire à une version moins fun de Jinx et de Ziggs de LoL en fait Oo.

Bref, bien que je n'aime pas le personnage, je dois reconnaitre que pouvoir faire un certain combo à coup de piège et d'explosif risque d'être bien drôle (à voir combien cela infligera de dégats bien évidemment !). Cependant, je pense que le second ulti ne risque pas d'être beaucoup utilisé s'il condamne le joueur à devoir attendre (même brièvement) de respawn  et à traverser la moitié de la map pour rejoindre sa team (un ulti qui te fait perdre autant de temps n'en vaut pas le coup car tu incarnes les dégats de ta team mais aussi car il faut rentabiliser le temps obtenu grâce à la mort de la team ennemie en faisant des boss et en prenant des forts ! :) ). Bien évidemment, je peux me planter sur mon pronostique vu que bon j'suis spé en PronosThud malheureusement xD. Par contre, en tant que joueur de mage, je sens que sa portée et son poke vont être particulièrement chiant, si bien évidemment junkrat fait suffisamment de dégat IG et s'il est bien joué ! Je serais curieux de voir si ses talents lui permettent de passer outre l'armure des tanks.

- Message édité le 9/10/2017 à 19:30 - 

Membre
Kanig #299
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h22  -  #5
0

Au contraire son deuxième ulti est génial si tu prend trop de dégâts dans le fight et que tu est forcé de back, à la place tu claque ça, maintenant c’est sur tout ulti ou talent qui mise sur la mort ou la perte de pv du heros est rarement cool


Membre
MerlinduChaos #274
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h28  -  #6
0

Ya un truc que j'ai loupé mais ses pièges sont invisibles pour le joueur adverse ou non ? On voit un piège à loup bouger avec talents donc je suppose qu'il devient visible au moins à ce moment là mais pour le reste du temps ?


Membre
Atomos #356
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h28  -  #7
0

Je ne connaissais pas du tout le perso ne jouant pas à OW, il a l'air fun, avec un haut skillcap (rebont des grenades, pièges...). 

L'ulti de la roue pour finir les fuyards y'a pas mieux :) L'autre ulti est à utiliser juste avant de mourir, histoire de faire un max de dégat, de forcer les ennemis les bouger le temps que le missile retombe, et de respawn full life en 5 secondes. Pas mal quand même !


Membre
Egesis36 #888
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 19h48  -  #8
0

Je ne connaissais pas du tout le perso ne jouant pas à OW, il a l'air fun, avec un haut skillcap (rebont des grenades, pièges...). 


Il semble en effet plus dur à jouer sur Hots que sur OW, mais à voir


Membre
Veldman #521
Posté le lundi 9 octobre 2017 à 20h10  -  #9
0

C'est juste un Joker sous LSD, calmez vous ceux qui le trouvent original.

Et je soutiens qu'il y avait plus intéressant à sortir comme perso d'OW que ça ...


Membre
Pharaun #895
Posté le mardi 10 octobre 2017 à 5h10  -  #10
0

J’adore son gameplay c’est un truc de malade en plus ils ont gardés son côté complètement siphonné d’overwatch


 Pages :
1
2