Blizzard présente officiellement Tyraël, l'archange de la justice

Arkentass | 26/03/2014 à 12h00 - 1

Dans la soirée d'hier, Blizzard a posté sur le site officiel une article présentant brièvement le héros Tyraël, faisant partie de la catégorie des Guerriers. Je vous propose de le découvrir ci-dessous, et de jeter un coup d’œil à sa fiche à cette adresse.

« TU NE PEUX ME JUGER ! JE SUIS LA JUSTICE INCARNÉE ! »
- TYRAËL, ARCHANGE DE LA JUSTICE



Brandissant fièrement El’druin, l’épée de Justice, l’archange Tyraël est un héraut de la vertu, pourfendant le mal dans l’univers de Diablo. Dans Heroes of the Storm, l’archange de la Justice endosse le rôle d’un valeureux guerrier combattant aussi bien les forces malfaisantes des Enfers… que les héros adverses !

Histoire

L’humanité ne connaît pas de plus grand champion que Tyraël, l’archange de la Justice. S’il n’avait pas brandi sa fidèle épée El’druin pour combattre les Enfers, les Démons primordiaux auraient pris le contrôle de Sanctuaire et réduit les hommes en esclavage depuis fort longtemps.

Conseils de jeu
  • La « Lame de châtiment » de Tyraël [A] inflige une quantité de dégâts modérée et un effet de ralentissement, ce qui peut vous permettre de gagner du temps jusqu’à ce que vos coéquipiers se mettent en position.
  • La « Vertu » de Tyraël [Z] est à la fois un bouclier et une source de dégâts. Pensez à l’activer lorsque vous vous lancez au cœur de la mêlée.
  • Dans le Comté du dragon, utilisez la « Lame de châtiment » de Tyraël [A] pour atteindre plus rapidement les sanctuaires.
  • Sur le champ de bataille des Mines hantées, il est intéressant d’utiliser le talent « Sanctification » [R] sur le golem lorsqu’il commence à mourir afin de se débarrasser des cibles ennemies tout en permettant à vos coéquipiers de récupérer les crânes !
  • Attention à ne pas utiliser la « Main de sacrifice » [E] sur des alliés camouflés, vous pourriez bien attirer l’attention de vos adversaires sur eux !

Apparences

« SALUTATIONS, MORTEL… »
Cette apparence de Tyraël inédite fera à coup sûr trembler de peur aussi bien les Nephalem que les simples mortels !
  • Tyraël démoniaque : d’aucuns disent que de tous les aspects du Péché, le plus impitoyable est sans aucun doute Tyraël, le seigneur de l’Orgueil. La moindre de ses actions et de ses pensées n’a pour but que de satisfaire les désirs de son seul maître : lui-même.

    Si vous préférez une apparence un peu plus céleste, nous avons ce qu’il vous faut !
  • Tyraël séraphin : c’est le regard las que Tyraël, récemment nommé archiséraphin, contempla Sanctuaire… Depuis la déchéance des Cieux, ce monde était le dernier rempart à se dresser encore face à la colère d’Impérius.


Tyraël flotte dans les airs, paré au combat !


Nous espérons que vous appréciez cette semaine consacrée à Tyraël ! N’oubliez pas de revenir dans les prochains jours pour en savoir plus sur ce vertueux combattant de l’univers de Diablo !

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, et YouTube pour ne rien rater de l’actualité de Heroes of the Storm !


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.958.723 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.