Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1269 visiteurs en ligne
  Heroes of the Storm   Heroes of the Storm

Actu > Blizzard tease le prochain héros qui rejoindra le Nexus !

Vendredi 18 août 2017 à 19h03 par Arkentass - 39

Le prochain héros à rejoindre le Nexus sera dévoilé la semaine prochaine lors de la vidéo de présentation de la Gamescom qui sera mise en ligne lundi à 18h00. Celui-ci sera jouable lors du salon du 22 au 26 août. Blizzard vient de partager sur Twitter un premier teaser le concernant. Parviendrez-vous à découvrir son identité? 


La reine des cryptes émerge de son sommeil, alors qu’un être puissant approche du Nexus…

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
39 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Trazer #248
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h10  -  #1
0

Crypt Queen.... ça ne me dis rien, mais peux-t-on espérer qu'elle ait senti le pouvoir de Kel'thuzad ??? :D


Membre
Alseidon #492
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h14  -  #2
0

La Crypt Queen c'est Neraz'Azret...
Elle a kidnappé Chronormu mais c'était avant de rescussiter par le Fléau (et se gagner son titre de Crypt Queen).
Pas d'autres indices pour des pistes originales de mon côté...
Du coup, quelqu'un du Fléau?


Membre
BKAM #769
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h18  -  #3
2

KEL THUZAD !!!


Membre
Egesis36 #888
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h21  -  #4
1

La crypt queen...


Deathwing confirmed ? Kappa


Membre
Davykuro #581
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h21  -  #5
3

Il faut pas confondre Neraz'Azret à la Reine des Cryptes qui est un personnage officiel "Heroes of the Storm"  niveau map comme Coeur-Noire, le Fossoyeur ou le Raven Master.

Par contre ce qui me surprend........ un animé ?

Le prochain trailer à venir sera en 2D plutôt qu'en 3D ?

Je dirais que c'est intéressant pour changer bien que j'aime beaucoup les trailers "cinématique" HD qu'on a eu pour Varian / Ragnaros et Genji/D.VA


Membre
Alseidon #492
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h35  -  #6
0

‍@Davykuro : ah autant pour moi j'y avais pas pensé ^^
Mais du coup c'est pas garanti que ce soit un perso de WoW non?


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h39  -  #7
7

Davykuro & Alseidon :

Nezar'Azret est la Crypt Queen/Reine des cryptes visiblement évoquée dans le teaser et a été vue lors de la campagne de Warcraft III et le scénario 'Les morts de Chromie'. 

Neithis, la Spider Queen/Reine araignée est un personnage du lore du Nexus et n'est à priori pas concernée.

Il n'y a pas de Raven Master, seul un Raven Lord/Seigneur corbeau. 



Membre
Danicela #892
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h44  -  #8
1

A quel moment de la campagne War3 ? ça me dit rien.


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h46  -  #9
1

Danicela : C'est la Reine nérubienne d'Azjol'nerub, exécutée par Arthas et Anub'arak lors de leur passage pour rejoindre le Trône de glace. 



Membre
Eskeyl #632
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h48  -  #10
0

La mission avec Arthas DK qui passe par Azjol-Nerub en compagien d'Anub'arak pour rejoindre le trône plus rapidement. 

(Neraz'Azret, pas Nezar)


 Pages :
1
2
3
4