BlizzCon 2014: Blizzard présente les trois nouveaux champs de bataille

Arkentass | 09/11/2014 à 00h13 - 9

Blizzard a récemment publié un article revenant sur l'annonce des trois futurs champs de batailles que vous pourrez bientôt découvrir dans Heroes of the Storm. Vous souhaitez en apprendre davantage sur le Temple Céleste, la Tombe de la Reine Araignée ou encore la future carte dédiée à l'univers de Sanctuaire? Voici quelques détails et illustrations:




À l’occasion de la BlizzCon, nous avons dévoilé les nouveaux champs de bataille prévus pour Heroes of the Storm, et nous sommes enchantés de pouvoir vous offrir cet avant-goût de ce que vous réservent le temple céleste, la tombe de la reine araignée et le champ de bataille inspiré de Diablo !

TEMPLE CÉLESTE



Le temple céleste est la dernière des cartes que nous ayons créées pour Heroes of the Storm et l’un des nouveaux univers dans lequel le Nexus entraînera les joueurs. Cette incroyable ville flottante, où des aqueducs majestueux côtoient des oasis luxuriantes, et qui offre des panoramas imprenables, s’inspire de l’Égypte antique.



Et elle regorge également de dangers. Pour coller au mieux au style du temple céleste, les serviteurs, les mercenaires et les tours, entre autres, ont été entièrement redessinés. Cet incroyable champ de bataille est d’ores et déjà accessible dans la démo spécialement conçue pour la BlizzCon de Heroes of the Storm. Nous vous retrouverons très bientôt pour vous livrer de plus amples informations sur ce nouvel environnement !



TOMBE DE LA REINE ARAIGNÉE



Durant cette BlizzCon, nous vous avons également permis d’apercevoir la tombe de la reine araignée, notre tout premier champ de bataille en intérieur. Bien qu’il soit encore en cours de développement, nous pouvons déjà vous révéler que ses salles grandioses, reliées par de nombreux passages labyrinthiques, communiquent avec une vaste ville souterraine où de majestueuses structures baignées par une lumière incertaine abritent nombre de recoins sombres… et d’araignées.



CHAMP DE BATAILLE INSPIRÉ DE DIABLO



Beaucoup de joueurs nous ont fait part de leur envie de voir des univers des autres jeux Blizzard apparaître dans le Nexus. Aussi, nous tenions à vous offrir un tout premier aperçu de l’une de nos ébauches préalables à la création d’un prochain champ de bataille inspiré de Diablo, et qui opposera les légions des Cieux aux forces infernales !

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du développement de ces différents champs de bataille, alors restez à l’écoute !


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.386.415 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.