News > BlizzCon 2015 : Blizzard parle de Lunara, Cho'gall, Grisetête, etc..

BlizzCon 2015 : Blizzard parle de Lunara, Cho'gall, Grisetête, etc..

Samedi 7 novembre 2015 à 02h22 par Arkentass - 14


Suite à la conférence Hero Deep Dive, Blizzard a également mis en ligne un certain nombre d'informations concernant les trois nouveaux héros à venir dans le Nexus, Lunara, Grisetête et Cho'gall, ainsi que d'autres concernant le champs de bataille Tours du Destin et les Arènes. Retrouvez-les ci-dessous. Apprenez-en également davantage concernant l'événement d'obtention de Cho'gall (du 17 novembre au 1er janvier) à cette adresse.


NOUVEAUX HÉROS

LUNARA
PREMIÈRE FILLE DE CÉNARIUS
ASSASSIN À DISTANCE




La plupart des dryades défendent farouchement les forêts et consacrent leurs journées à veiller sur les arbres. Lunara, elle, a choisi de s’aventurer hors de ses bois. Sa fureur et ses lances s’abattent ainsi sur quiconque ose abuser de la générosité de la nature.

Agile et capable d’attaquer à distance, Lunara peut bondir dans la mêlée, puis s’éclipser sans effort pour déchaîner les pouvoirs de la nature comme bon lui semble. Les malheureux qui oseraient piétiner ne serait-ce qu’une brindille seront la cible d’une redoutable volée de lances. Imprégnées de toxines affaiblissantes et mortelles, celles-ci les transformeront en proies vulnérables. Des bruits de sabots, des bruissements de feuilles et l’écho d’un rire lointain : c’est tout dont se souviennent les ennemis affectés par le poison de Lunara, première fille de Cénarius.



GRISETÊTE
SEIGNEUR DES WORGENS
GUERRIER DE MÊLÉE




À la lumière des nombreuses tragédies qui ont frappé le peuple de Gilnéas, Genn Grisetête choisit d’accepter la bête en lui. Plutôt que de succomber à la malédiction des worgens, il a décidé de combiner son instinct animal à sa ténacité d’humain pour protéger l’Alliance.

Grisetête est capable d’alterner rapidement entre ses formes humaine et worgen, ce qui en fait un personnage polyvalent et redoutable en toutes circonstances. Qu’il s’agisse d’attaquer en retrait de la ligne de front, de faire pleuvoir des cocktails gilnéens explosifs sur l’ennemi ou de se jeter tous crocs dehors dans la mêlée, le seigneur des worgens n’hésitera pas à faire le nécessaire pour protéger ce qui lui tient à cœur. Quiconque menace Grisetête ou son peuple ferait bien d’éviter les ombres s’il ne veut pas finir lacéré à coups de griffes.



CHO'GALL
CHEF DU MARTEAU DU CRÉPUSCULE
CHO : GUERRIER | GALL : ASSASSIN




Puissant, dangereux, fou… Nombreux sont les mots qui ont été employés pour décrire le chef du Marteau du crépuscule, mais aucun ne reflète vraiment la démence de Cho’gall. Armés de la force de Cho, de l’intelligence de Gall et du Marteau du crépuscule, les deux frères sont prêts à poursuivre leur folle quête de pouvoir dans le Nexus… Enfin, s’ils parviennent à cesser de se disputer.

Pour la première fois dans Heroes of the Storm, Cho’gall permettra à deux joueurs de contrôler un même héros. Doté d’une impressionnante panoplie de sorts maléfiques et d’une force brute capable de venir à bout du plus coriace des adversaires, Cho’gall représente une menace bien plus sérieuse que les combattants ordinaires du Nexus. Quand Cho et Gall parviennent à unir leurs forces, l’ogre à deux têtes est capable d’écraser, brûler et démolir tout ce qui se dresse sur son chemin.

PAGES DES HEROES



TOURS DU DESTIN

Le seigneur corbeau et le fossoyeur se sont emparés d’une cité sombre et mystérieuse. Tous deux cherchent à l’annexer pour étendre leur territoire dans le Nexus. Condamnés à lutter inlassablement pour cette petite ville gothique, ces êtres mythiques ont demandé aux héros de mettre leurs pouvoirs au service de leurs ambitions. S’affrontent-ils par nécessité ou par amusement ? Leurs motivations resteront sans doute obscures, mais une chose est sûre : vous devez remporter la bataille des Tours du destin !

Cependant, ce champ de bataille ne ressemble à rien de ce qu’ont pu connaître les habitants du Nexus par le passé. Chaque idole est protégée par une barrière qui ne peut être détruite par aucun héros. Les équipes devront ainsi se livrer bataille pour s’emparer des autels de la ville. Lorsqu’une équipe capture un autel, chacun de ses clochers tire sur l’idole ennemie. Six clochers surplombent ce champ de bataille, mais leur allégeance tient à peu : un clocher détruit se retournera contre son ancienne équipe et ajoutera sa contribution à la volée de plomb que déchaîne la capture d’un autel.



ARÈNES

Pour étancher leur perpétuelle soif de divertissement, les seigneurs des royaumes ont imaginé de nouveaux défis qui mettront à rude épreuve les combattants de leur très cher Nexus. Dans ces arènes, deux équipes de cinq joueurs se livreront bataille dans des matchs au meilleur des trois manches. Ces affrontements impitoyables en combat rapproché se dérouleront sur des champs de bataille en perpétuelle évolution.



Dans l’arène, vous devrez choisir l’un des trois héros qui vous seront proposés aléatoirement avant chaque match. Les joueurs pourront voir les choix qui s’offrent à leurs alliés pour coordonner leurs décisions. Après être entrées dans l’arène, les deux équipes devront sélectionner leurs capacités héroïques et se précipiter pour capturer des temples ou terrasser des Terreurs de jardin afin d’annihiler l’idole adverse. D’une durée de quelques minutes seulement, chaque manche prend fin lorsque l’une des idoles est détruite. Les héros sont alors téléportés vers une autre arène et une autre bataille commence. La première équipe qui élimine deux idoles remporte la victoire et l’admiration des habitants du Nexus venus assister au combat. Pour les matchs en arène le nombre de héros identiques au sein d’une même équipe n’est pas limité. Aussi, attendez-vous à des affrontements plus épiques que jamais




14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Mise à jour des héros en cours...

Promo de la semaine

Promos du 18 au 25 février

Choc des héros

Le Caveau perdu
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine NECA Nova
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Nova de 18 cm de hauteur.
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Casque Gaming filaire Logitech G332
29,95€ au lieu de 59,99€ (soit 50% de réduction)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.288.766 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.