Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
484 visiteurs en ligne
News > BlizzCon 2017 : Découvrez la cinématique de présentation de Alexstrasza et Hanzo

BlizzCon 2017 : Découvrez la cinématique de présentation de Alexstrasza et Hanzo

Vendredi 3 novembre 2017 à 19h23 par Arkentass - 17

Les prochains héros à rejoindre le Nexus seront Alexstrasza (soutien) et Hanzo (assassin), comme vient de l'annoncer Blizzard lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon. Découvrez dès à présent la cinématique de présentation de ces deux nouveaux personnages! 

Version française


Version anglaise

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
17 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h25  -  #1
1

joli mais bon mérite vraiment unecinématique pareil pour inclure juste 2 héros ... ?


Membre
lolö #159
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h28  -  #2
2

Les cinématiques sont quand même bien classe.


Membre
Zayne #731
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h28  -  #3
0

Bien que je trouve la cinématique magnifique, je dois reconnaitre que je la trouve moins profonde et moins émouvante que celle qui concernait Varian (elle arrivait à point nommée faut dire)... Après j'avoue qu'elle me pose problème....que cet archer à la c....arrive avec son pouvoir à rivaliser et à foutre à terre un des Grands Aspects draconiques qui pouvait dans le jour du Dragon faire peur à Deathwing.... ça me désespère de voir ça...

Par contre, j'dois reconnaitre que j'suis content de voir que Blizzard continuera de faire des cinématiques de type OW pour HOTS ! :) Au moins, qu'on aime ou pas la cinématique pour son contenu ou autre, on peut mettre ça au crédit de blizzard de mettre les moyens dans un jeu qui n'est pas forcément très populaire ! :)


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h28  -  #4
0

A monsieur râleur au dessus : dva, kel'thuzad ect


Membre
Slrakra #944
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h28  -  #5
2

Alexstraza :D 

Hanzo D:



Membre
Rubilaxx #881
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h32  -  #6
1

ils avaient déjà sorti une cinématique pour Genji et D.VA

Cette cinématique est magnifique (ALEXSTRASZA <3)


Membre
Elbrecht #248
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h40  -  #7
0

Mais bien sûr, Hanzo vs La Lieuse-De-Vie. C'est aussi peu crédible que ce que la cinématique est belle.


Membre
Niktauren #215
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h49  -  #8
1

Content de retrouver un bon film d'animation, parce que l'anime daubée qu'ils nosu avaient sorti pour Kel Thuzad m'avait vraiment décu...

Par contre, leurs voix sont vraiment pas terribles, une bonne vois jap pour lui et du elfique pour elle auraient été au top !

Par contre, je me mélange ou ils dévoilent une nouvelle map dans le dernier portail à la fin ?


Membre
Feniks #117
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 19h53  -  #9
0

Donc pour la BC on a juste droit à 2 héros ?!!!!


Membre
Nekomata57 #345
Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 21h01  -  #10
0

Moi ce qui m'embête un peu c'est ce dernier portail ouvert sur le Nexus....
J'me souviens pas d'un univers de la sorte dans les jeux blizzard...


 Pages :
1
2