BlizzCon 2017 : Découvrez les capacités d'Alexstrazsa et Hanzo

Arkentass | 03/11/2017 à 22h45 - 9

Les capacités d'Alexstrazsa et Hanzo sont désormais visibles sur le site officiel d'Heroes. Découvrez sans plus attendre ci-dessous ce que vous réservent le Maître Assassin et la Lieuse-de-Vie avant de les retrouver lors des prochaines semaines dans le Nexus. 


HANZO

MAÎTRE ASSASSIN

Ancien héritier de l’empire du crime du clan Shimada, Hanzo a renoncé à son héritage après avoir failli tuer son frère cadet. Désormais, il ne s’occupe plus que de parfaire ses compétences martiales et voit le Nexus et ses incessants affrontements comme le terrain d’entraînement idéal.




CAPACITÉS DE BASE


ARC TEMPÊTE

Charge une flèche qui inflige 270 points de dégâts au premier ennemi qu’elle touche. La portée d’Arc tempête augmente avec son temps de canalisation. Réactiver décoche la flèche.


MILLE-FLÈCHES

Décoche une flèche qui inflige 85 points de dégâts au premier héros adverse touché. Quand la flèche frappe un obstacle ou un bâtiment, elle se scinde en 5 flèches qui continuent leur course, rebondissent jusqu’à 4 fois et infligent 85 points de dégâts chacune au premier ennemi qu’elles touchent.


FLÈCHE SONIQUE

Décoche une flèche qui dévoile une large zone pendant 8 secondes. Les ennemis qui s’y trouvent sont révélés pendant 1 secondes. Si Flèche sonique touche directement un ennemi, elle lui inflige 150 points de dégâts et le suit dans ses déplacements.


CAPACITÉS HÉROÏQUES


FRAPPE DU DRAGON

Après 1.5 seconde, invoque deux esprits dragons qui avancent en ligne droite et infligent 52 points de dégâts toutes les 0,25 secondes aux héros adverses dans la zone. Les ennemis au centre de la trajectoire des dragons subissent 150% des dégâts.


FLÈCHE DU DRAGON

Décoche une flèche qui survole le champ de bataille. Elle explose à l’impact avec un héros adverse et inflige 100 points de dégâts à tous les ennemis proches en plus de les étourdir pendant 0.5 seconde. Après avoir franchi une distance moyenne, les dégâts sont portés à 200 points et la durée d’étourdissement à 1.25 seconde. Après avoir franchi une longue distance, ils sont respectivement portés à 350 points et à 2 secondes.



ALEXSTRASZA

LA LIEUSE-DE-VIE

Alexstrasza, reine des dragons, a reçu son pouvoir des titans afin d’être la gardienne de toute vie sur Azeroth. Elle a aidé les mortels à maintes reprises, parfois au prix d’un grand sacrifice personnel. Aujourd’hui, elle file dans le ciel du Nexus, protégeant la vie partout où elle la trouve.





CAPACITÉS DE BASE


DON DE VIE

Alexstrasza sacrifie 15% de ses points de vie actuels et fait don de 150% de ce montant à un allié. Reine-dragon : Souffle de vie Temps de recharge fortement réduit et coût en points de vie annulé.


LUXURIANCE

Plante une graine de vie qui germe et fleurit après 3 secondes pour rendre aux héros alliés proches 20% de leur maximum de points de vie maximum. Reine-dragon : Or rouge Zone et montant de points de vie rendus fortement augmentés.


RAFALE DE FLAMMES

Projette une boule de feu qui embrase les ennemis qu’elle touche et leur inflige 75 points de dégâts en 5.5 secondes. Toucher des ennemis déjà embrasés leur inflige 125 points de dégâts supplémentaires et leur fait subir un ralentissement de 40% qui se dissipe en 2 secondes en plus de restituer le coût en mana. Reine-dragon : Rafale draconique Inflige des dégâts aux ennemis dans un arc de cercle et les repousse.


CAPACITÉS HÉROÏQUES


LIEUSE-DE-VIE

Relie la force vitale d’Alexstrasza à celle d’un héros allié. Après 2 secondes, les points de vie des deux héros s’alignent sur le pourcentage le plus élevé.


FLAMMES RÉDEMPTRICES

Après 1.25 seconde, Alexstrasza s’envole dans les airs et projette 5 boules de feu à l’endroit ciblé en 6 secondes. Chaque boule de feu inflige 150 points de dégâts aux ennemis proches et rend 300 points de vie aux héros alliés proches. 2 secondes après avoir lancé sa dernière boule de feu, Alexstrasza se pose à l’endroit du pointeur.
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.322.990 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.