Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1021 visiteurs en ligne

Actu > BlizzCon 2017 : Découvrez les capacités et talents de Hanzo en détails

Dimanche 5 novembre 2017 à 00h10 par Arkentass - 5

Le Maître Assassin Hanzo fera ses débuts dans le Nexus début décembre. Avant de mettre la main sur celui-ci, je vous invite à retrouver l'ensemble de ses capacités et talents en détails. De quoi vous préparer à cribler le champ de bataille de flèches lors des semaines et mois à venir. 


HANZO

MAÎTRE ASSASSIN

Ancien héritier de l’empire du crime du clan Shimada, Hanzo a renoncé à son héritage après avoir failli tuer son frère cadet. Désormais, il ne s’occupe plus que de parfaire ses compétences martiales et voit le Nexus et ses incessants affrontements comme le terrain d’entraînement idéal



Capacités de base

  • ARC TEMPÊTE : Charge une flèche qui inflige 270 points de dégâts au premier ennemi qu’elle touche. La portée d’Arc tempête augmente avec son temps de canalisation. Réactiver décoche la flèche.
  • MILLE-FLÈCHES : Décoche une flèche qui inflige 85 points de dégâts au premier héros adverse touché. Quand la flèche frappe un obstacle ou un bâtiment, elle se scinde en 5 flèches qui continuent leur course, rebondissent jusqu’à 4 fois et infligent 85 points de dégâts chacune au premier ennemi qu’elles touchent.
  • FLÈCHE SONIQUE : Décoche une flèche qui dévoile une large zone pendant 8 secondes. Les ennemis qui s’y trouvent sont révélés pendant 1 secondes. Si Flèche sonique touche directement un ennemi, elle lui inflige 150 points de dégâts et le suit dans ses déplacements.


Trait

  • Agilité naturelle : Permet de cibler un obstacle ou un bâtiment pour sauter par-dessus.


Capacités héroïques

  • FRAPPE DU DRAGON : Après 1.5 seconde, invoque deux esprits dragons qui avancent en ligne droite et infligent 52 points de dégâts toutes les 0,25 secondes aux héros adverses dans la zone. Les ennemis au centre de la trajectoire des dragons subissent 150% des dégâts.
  • FLÈCHE DU DRAGON : Décoche une flèche qui survole le champ de bataille. Elle explose à l’impact avec un héros adverse et inflige 100 points de dégâts à tous les ennemis proches en plus de les étourdir pendant 0.5 seconde. Après avoir franchi une distance moyenne, les dégâts sont portés à 200 points et la durée d’étourdissement à 1.25 seconde. Après avoir franchi une longue distance, ils sont respectivement portés à 350 points et à 2 secondes.


Talents

Niveau 1

  • Target Practice (Q) : Quête : Toucher chaque héros ennemis avec Arc tempête. Récompense  : Après avoir touché chaque héros ennemi avec Arc tempête une fois, sa portée est augmentée de 30%. Récompense : Après avoir touché chaque héros ennemi avec Arc tempête trois fois, ses dégâts sont augmentés de 100. 
  • Simple Geometry (W) : Toucher un héros avec plusieurs flèches depuis le même Mille-flèches 20 fois. Chaque ftouche de flèche après la seconde donne de la progression supplémentaire. Récompense : Lorsque vous touchez le terrain pour la première fois, Mille-flèche créé deux flèches supplémentaires. 
  • Redemption : Quête : Toutes les deux attaques de base sur le même héros dans les 10 secondes donne 1 Redempion, s'empile jusqu'à 12. Mourir réduit la Redemption de 3 et la Redemption peut être perdue même au maximum. Récompense : À 12 Redemption, gagne 50% de vitesse d'attaque. 

Niveau 4

  • Explosive Arrows (Q) : Lorsque vous touchez un serviteur ou un monstre, Arc tempête inflige 100% de ses dégâts aux ennemis autour de la cible. 
  • Serrated Arrows (W) : Mille-flèche inflige 150% de dégâts supplémentaires aux serviteurs, mercenaires et monstres. 
  • Ignore All Distractions : Les attaques de base tuent instantanément les serviteurs et augmentent la portée des attaques de base de Hanzo de 2 durant 3 secondes. 

Niveau 7

  • Shieldbreaker Arrows (Q) : Les attaques de base et Arc tempête infligent 250% de dégâts bonus aux boucliers des cibles héroïques. 
  • Never Outmatched (W) : Réduit le coût en mana de Mille-flèche de 40 à 20. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Mille-flèches de 4 secondes.
  • The Dragon Hungers (Q) : Toucher un héros avec Arc tempête donne 5% de puissance des sorts durant 10 secondes, s'empile jusqu'à 20%. 

Niveau 10

  • FRAPPE DU DRAGON : Après 1.5 seconde, invoque deux esprits dragons qui avancent en ligne droite et infligent 52 points de dégâts toutes les 0,25 secondes aux héros adverses dans la zone. Les ennemis au centre de la trajectoire des dragons subissent 150% des dégâts.
  • FLÈCHE DU DRAGON : Décoche une flèche qui survole le champ de bataille. Elle explose à l’impact avec un héros adverse et inflige 100 points de dégâts à tous les ennemis proches en plus de les étourdir pendant 0.5 seconde. Après avoir franchi une distance moyenne, les dégâts sont portés à 200 points et la durée d’étourdissement à 1.25 seconde. Après avoir franchi une longue distance, ils sont respectivement portés à 350 points et à 2 secondes.

Niveau 13

  • Fleet of Foot (Q) : Toucher un héros avec Arc tempête donne 10% de vitesse de déplacement durant 6 secondes, s'empile jusqu'à 30%. 
  • Ninja Assassin (Trait) : Toucher des héros avec Arc tempête réduit le temps de recharge d'Agilité naturelle de 10 secondes. De plus, les meurtres de héros réinitialisent le temps de recharge d'Agilité naturelle. 
  • Mounted Archery : En monture, gagne 30% de vitesse de déplacement supplémentaire durant 5 secondes. Utilisez Agilité naturelle pour être en monture instantanément.

Niveau 16

  • Flawless Technique : Toucher des héros avec Arc tempête augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de Hanzo dans les 5 secondes de 25%. Les attaques de base contre les héros augmentent les dégâts du prochain Arc tempête de Hanzo dans les 5 secondes de 25%. 
  • Piercing Arrows (Q/W) : Arc tempête et Mille-flèches transpercent, touchant un ennemi supplémentaire. De plus, Mille-flèches peut transpercer un ennemi à chaque ricochet.
  • Giant Slayer (W) : Les héros ennemis touchés par Mille-flèches et les attaques de base prennent un bonus de 1,25% de leur vie maximum en tant que dégâts. 

Niveau 20

  • The Dragon Awakens (R1) : Toucher un héros avec Arc tempête, Mille-flèches ou les attaques de base réduit le temps de recharge de Frappe du dragon de 5 secondes. 
  • Play of the Game (R2) : En combat ou jusqu'à 2 secondes après l'impact sur la cible, Flèche du dragon peut être réactivée pour se téléporter à son emplacement et sauter en arrière. Si utilisée après impact, Hanzo tire une flèche qui inflige 120 points de dégâts à chaque cible touchée par l'impact. Hanzo est instoppable durant Play of the Game.
  • Sharpened Arrowheads (W) : Mille-flèche limite le maximum d'Armure pour les héros touchés à 0 pendant 5 secondes. 
  • Bullseye (E) : Augmente la vitesse et le rayon central de Flèche sonique de 100%. De plus, les héros touchés par le centre de Flèche sonique sont étourdit durant 1 seconde. 
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Yun Kun #852
Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 11h39  -  #1
0

Je trouve que les compétences qu'ils ajoutent aux personnages d'Overwatch sont vraiment pas terrible en moyenne (je pense surtout aux seconds ultimates qu'ils ont inventés pour eux). Dans le cas d'Hanzo je trouve ça pas mal pour une fois (c'est l'ultime de Ashe dans LoL).


Membre
Atomos #356
Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 14h17  -  #2
0

Il m’a l’air bien pété !


Membre
Olvaruth #454
Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 15h30  -  #3
1

euh, le talent lv4 qui oneshot les sbires et augmente la portée, spa un peu tout meutche, surtout pour un assassin et si tôt dans la partie ?


Membre
LeMurloc #377
Posté le lundi 6 novembre 2017 à 12h30  -  #4
0

euh, le talent lv4 qui oneshot les sbires et augmente la portée, spa un peu tout meutche, surtout pour un assassin et si tôt dans la partie ?

J'avoue que c'est bizarre. Ça doit être mis en fin de partie, au lvl 20 comme celui de Medivh, qui lui est spécialiste mais ne sait clean aucune lane ¬¬  Ah Blizzard…

Et n'oublions pas non plus le nouveau Léoric, le tank sans points d'armure, ah si un talent qui permet d'en gagner 20 ^-^ Magnifique décision. ¬¬ 


Membre
Eskeyl #632
Posté le lundi 6 novembre 2017 à 15h12  -  #5
0

On a un champion ici... 

Depuis quand être classifié "spécialiste" veut dire "clean les minions et mercs rapidement"? 

La réponse est : jamais. Spécialiste à été créé pour Abathur à la base, c'est juste un regroupement de persos qui ne peuvent pas vraiment être rangés dans les autres cases. D'où le rework des catégories demandé depuis pas mal de temps. 

Leoric est loin d'être le seul tank sans armure, Leoric à de la régénération de pv et surtout Leoric est désigné comme un off-tank. 

Ah.. Les randoms.... 

Pour revenir à ce lvl 4, à voir en jeu mais les autres semblent intéressants. Tuer les minions un par un même en one shot, c'est rarement si intéressant que ça et je doute que le perso soit là pour solo lane. Une bonne aoe à caler en même temps que ses alliés est généralement bien plus avantageux. 

Les lvl 20 ont l'air sympa sur le papier. 

Bien qu'un peu late comme d'habitude. Les parties se jouant souvent aux alentours des 3-4emes objectifs aux lvl 12-13.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 22 au 29 mai

Choc des héros

Le Caveau perdu

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tapis de souris SteelSeries Heroes of the Storm
Un tapis de souris souple et lisse de la gamme QcK, dont les dimensions sont de 320 x 270 mm.
Souris Steelseries Heroes of the Storm
Souris filaire, 8 boutons programmables et trois zones d'éclairage.
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.315.061 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet