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News > BlizzCon 2017 : Résumé complet du panel 'Heroes : What's Next'

BlizzCon 2017 : Résumé complet du panel 'Heroes : What's Next'

Samedi 4 novembre 2017 à 01h48 par Arkentass - 26

Le panel 'Heroes : What's Next' est désormais terminé. Les développeurs du Nexus ont eu l'occasion d'y aborder les différentes nouveautés qui arriveront au cours des prochaines semaines et mois, comme l’héroïne soutien Alexstrasza et l'assassin Hanzo, mais également de nombreuses autres modifications aux systèmes de jeu. Retrouvez ci-dessous le résumé des informations y ayant été partagées.


Introduction et 2017

  • Les développeurs parlent dans ce panel des nouveautés à venir dans le Nexus au cours des prochains mois. 
  • Retour sur l'année écoulée, avec la sortie d'Heroes 2.0, et la montagne de contenu arrivée depuis. Les joueurs n'ont jamais été aussi nombreux, sortie du jeu inclue.
    • Deux nouveaux champs de bataille sont sortis. Hanamura, qui reviendra prochainement sous une meilleure forme, et la Fonderie Volskaya, apportant le premier véhicule à deux place. Il existe désormais 14 champs de bataille, le double de ce qui existait à la base.
    • Quinze nouveaux héros ont rejoint le Nexus cette année. 
    • Alexstrazsa et Hanzo arriveront également, avant la fin de l'année, apportant le total à 75 héros en tout.
    • 16 refontes de héros ont eu lieu, qui ont permis à certains héros de faire leur retour sur le devant de la scène. 
    • De nombreux changements d'équilibrage ont également eu lieu, en grande partie grâce aux retours des joueurs.
    • Etudier le passé permet de mieux entrevoir l'avenir. 
    • Un patch se compose souvent d'un héros, d'un champ de bataille, de refontes, d'un événement, d'apparences, etc. Mais arrivant en même temps, chacun de ces éléments n'a pas sa place sur le devant de la scène. Désormais, le contenu sera davantage écarté. Refontes, héros, apparences, champs de bataille, etc...
    • Beaucoup de contenu arrive, à un rythme soutenu.


Heroes 2.0

  • Les joueurs peuvent désormais créer des objets cosmétiques. Le plus créé est l'Annonceur D.Va, Neon Genji, Crimson Varian, Midnight Jaina et Steel Dragon Genji. Par valeur en cristaux, l'Annonceur DVa , Prime Evil Diablo, la monture Happy Cloud, l'Annonceur Abathur et l'Annonceur Luisaile.
  • Une fenêtre d'info arrivera bientôt en jeu, présentant de nombreuses informations comme la vie, la Mana, mais bien plus encore (voir galerie).
  • Les héros absents de l'environnement seront désormais davantage visible sur l'interface, notamment via un icone.


Nouveautés

Discussion vocale

  • Arrivée de la discussion vocale directement en jeu. Un pour le groupe, un pour l'équipe, chacun optionnel. Les contrôles seront disponibles sur l'écran des scores, comme l’activation ou non de votre micro. 

Matchmaking

  • Arrivée d'améliorations pour le matchmaking. À la base, celui-ci essaye de placer des joueurs d'un même niveau de compétence entre eux. Mais il est parfois difficile d'évaluer les performances potentielles des joueurs selon les héros. 
  • Les performances individuelles sont déjà analysés par le système de MVP, les statistiques personnelles et le système On fire, et permettent de vous indiquer votre place en fonction des joueurs similaires.
  • Selon le personnage utilisé, vos points forts ne sont pas les mêmes. 
  • Vous gagnerez désormais davantage de MMR selon vos performances. Ce système est dynamique, au fil des modifications d'équilibrage et des changements de la meta.
  • Présentation d'un graphique. Moins de parties seront désormais nécessaires afin de faire progresser votre MMR.
  • Ce système à beaucoup de potentiel. Celui-ci arrivera pour la prochaine saison de partie classée, mi-décembre.
  • Celui-ci devrait permettre de meilleures parties de manière générale. 


Mise à jour de gameplay 2018

Caméra

  • Vous ne voyez pas toujours ce qui se passe sur votre écran. Par exemple, Chromie peut vous attaquer à longue distance, etc. C'est pourquoi Blizzard a souhaité réévaluer la caméra.
  • Le but ici est d'améliorer la visibilité, mais trop l'éloigner peut affecter la performance et aussi avoir l'effet inverse. Le bon équilibre doit être trouvé. 
  • Comparaison vidéo, présentant la version actuelle et la nouvelle version.

Héros camouflés

  • Les héros camouflés sont forts en Partie rapide, faibles en Partie classés et rares en parties eSport. Que faire pour améliorer la situation à travers l'ensemble des modes?
  • Ces derniers sont, par essence, très difficiles à voir, et même trop. 
  • L'équipe à donc pris la décision de réévaluer ce point. Comparaison vidéo de la version actuelle et la nouvelle version, beaucoup plus facile à voir. Actuellement en test en interne. Si le héros arrête de se déplacer, celui-ci est complètement invisible. 
  • Avantage stratégique, invisible sur la mini-carte et ne peut pas être ciblé.
  • Ces modifications permettent aux développeurs de donner aux héros camouflés quelques nouveautés.
  • Nova aura une nouvelle capacité active la replace en camouflage instant, donnant également +15% de vitesse de déplacement. Ces dégâts de snipe seront réduits, mais Snipe Master sera désormais intégré de base.
  • Plus de détails lors du panel de demain. 

Lane

  • Plusieurs modifications sont à prévoir. Ces phases se terminent habituellement rapidement, les combats d'équipe ayant plus d'importance.
  • Réévaluation des munitions des tours, que les joueurs épuisent rapidement. Blizzard souhaite que les joueurs attaquent eux même les tours, et non plus serviteurs. Celles-ci seront désormais illimitées. Des modifications d'équilibrage ont été apportés, et les serviteurs seront désormais plus puissants. 
  • Les fortifications seront également revues. La tour de chaque ensemble n'est pas réellement une menace, et gênent parfois la défense. Celle-ci sera supprimée. La Fonderie Volskaya n'en a d'ailleurs pas. Les caractéristiques de celle-ci seront redistribuées sur les autres structures. 
  • Ajout de la vision des camouflés pour les tours. 
  • Les fortifications devraient désormais être plus simples à défendre. 

Globes de régénération

  • Actuellement, ces derniers vous sont liés et durent 6 secondes; à la place, ces derniers seront neutre et dureront 4 secondes.
  • Vous devrez pensez davantage à votre positionnement désormais.

Cartes

  • Compté du Dragon, Braxis et la Tombe de la Reine araignée fonctionnement bien pour les lanes. Le Temple Céleste, Cursed Hollow et les Sanctuaires infernaux vous en éloignent. Les développeurs souhaitent donc y apporter quelques modifications.
  • Il y a 14 champs de bataille Les joueurs devront désormais apprendre moins de règles et de timers. 1 minute 30 et 3 minutes. 
  • Les informations seront désormais communiquées plus tôt pour les mécaniques liées aux cartes. 
  • L'équipe souhaite toujours de la variation, et non que chaque carte soit identique. 
  • Le but est de ne pas augmenter la durée moyenne des parties, d'une vingtaine de minute. Des ajustements seront effectués si c'est le cas. 

Camps de mercenaire

  • Avec les modifications précédentes, ces derniers devaient être réévalués. Ajout d'Armure des sorts pour les ermites, diminution de l'Armure pour les Hellbat, et attaques esquivables pour les géants de siège.

Timeline

  • Blizzard a invité récemment invité des membres influents de la communauté afin de parler des changements. 
  • La BlizzCon est ce weekend l'occasion de présenter aux joueurs ceux-ci. 
  • Un PTR de 3 semaines arrive, où les joueurs pourront partager leurs retours. Le but est d'apporter une version finale de ces modifications pour la prochaine saison de classé mi-décembre et la prochaine saison eSport.
Galerie d'images Heroes : What's Next (58 images)

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