BlizzCon: Résumé de la conférence 'Heroes of the Storm Overview'

Lona | 09/11/2013 à 10h17 - 10

La première journée de la BlizzCon 2013 est terminée et nous avons le plaisir de vous proposer quelques infos issues de la conférence dédiée à Heroes of the Storm, ainsi qu'une groooosse galerie de photos. Plusieurs vidéos seront également uploadées sous peu ;)
  • Heroes of the Storm a été créé grâce à une borne d'arcade chez Blizzard. Dessus, des héros de toutes leurs franchises étaient dessinés. Alors que les employés cherchaient une idée pour leur nouvelle carte, cela les a convaincus de faire un jeu avec tous ces héros.
  • Parmis les héros jouables: Raynor, Diablo, Tyrael, Kerrigan, le féticheur de Diablo III, une abomination, la Chasseuse de Démons, Illidan, Zeratul, Arthas, Malfurion, ...
  • Les héros pourront choisir parmi plusieurs sorts épiques. Par exemple, Arthas pourra choisir d'appeler la dragonne Sindragosa pour l'aider.
  • ETC (le groupe de musique de Blizzard) aura même son propre héros, incarné par le Tauren du groupe. Il aura notamment une capacité lui permettant de sauter n'importe où sur la carte. Elle s'appelle "le saut de la scène" (traduction non garantie ^^).
  • Abathur (le manipulateur de gênes dans Heart of the Swarm) pourra infester un héros ami et lancer des sorts à partir de ce héros, comme par exemple un bouclier, un sort de soin, ...
  • Blizzard proposera différents habits en fonction de la couleur du héros que vous jouez. La Chasseuse de Démons en blanc portera un chapeau type Van Helsing par exemple. Diablo se transformera en batracien avec la couleur bleue. Le Tauren d'ETC aura des cheveux jaunes type Brice de Nice, Uther a une armure StarCraft en bleu ou le T2 paladin en jaune...
  • Blizzard veut garder les parties rapides pour éviter la situation où deux amis s'attendent en permanence pour commencer une partie.
  • Il y aura bien évidemment des héros de support, qui ne tuent pas vraiment mais qui aident énormément leurs alliés. Par exemple, Uther ou Zeratul.
  • Il y aura aussi des héros spécialistes comme Abathur ou le féticheur de Diablo III (pas de détails sur ce dernier).
  • Blizzard trouve sympa l'idée des cartes où il se passe quelque chose où les joueurs doivent réagir rapidement, comme la carte de StarCraft II où la lave monte et descend en permanence. Ils ont donc rajouté des cartes de ce type.
  • Par exemple, une carte contiendra des coffres ou des monstres qui lâcheront des pièces (une sorte de Gobelin au Trésor que tout le monde souhaitera tuer). Le but est de récupérer ces pièces et les amener à un capitaine qui est quelque part sur la carte et qui lancera un vaisseau fantôme qui infligera d'énormes dégâts aux tours ennemies.
  • Les cartes pourront aussi se présenter sous la forme d'objectifs à accomplir, comme récupérer des têtes de mort dans une grotte. Si celles-ci sont ramassées, cela créé un monstre massif dans votre base qui se déplace vers la base ennemie pour lui infliger des dégâts. Il faut donc choisir entre attaquer/défendre les bases ou aller chercher les têtes de mort, mais dans ce cas il faut être plus rapide que l'autre équipe pour les récupérer!
  • L'équipe montre plusieurs phases de jeu impressionnante qui mettent en situation ces objectifs: capturer des groupes de monstres pour en prendre le contrôle, etc.
Voici maintenant 73 photos de la conférence, en attendant plusieurs vidéos de gameplay !




10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.748.936 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.