Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
515 visiteurs en ligne
News > C'est l'histoire d'un très joli cadeau de Blizzard à un fan de Heroes of the Storm

C'est l'histoire d'un très joli cadeau de Blizzard à un fan de Heroes of the Storm

Jeudi 19 avril 2018 à 15h38 par JudgeHype - 18

À l'instar de ce qu'on a connu pour Overwatch il y a tout juste quelques jours, voici que Blizzard a décidé de faire un autre heureux en envoyant un colis plein de goodies Heroes of the Storm. Certains ne manqueront pas de dire que l'action est purement marketing, mais je pense sincèrement que ce n'est pas l'objectif de la manoeuvre.

Tout commence quand AliSaysNet subit un traitement médical pour soigner une maladie. Plutôt mal en point, il s'évade un peu en jouant à Heroes of the Storm. Il se rend compte que le jeu l'aide à se distraire et à déconnecter un peu de son quotidien, ce qu'il faisait déjà à la sortie du jeu, alors qu'il subissait une chimiothérapie.

AliSaysNet explique ensuite avoir envoyé un mail chez Blizzard pour remercier l'équipe d'avoir développé le jeu. Elle a répondu et ne s'est pas contentée d'un simple merci. Elle est restée en contact avec lui, demandant quelques jours plus tard si sa santé allait mieux. Un CM lui a même téléphoné.

Deux jours plus tard, il reçoit un grand colis de Blizzard. Il contient une lettre de remerciements de la team, heureuse de voir que Heroes a pu lui apporter un peu de positif en ces jours difficiles. Parmi les cadeaux envoyés, on trouve une affiche autographiée par l'équipe de développement, des tshirts, une serviette, une souris, un casque micro, des figurines, stickers, etc.

AliSaysNet est bien évidemment très reconnaissant de cette jolie attention à son égard et propose à la communauté de jeter un oeil aux photos ci-dessous.

Again, I would like to thank Blizzard and HoTS development team for their kindness, support, and generosity. All I wanted was to say thank you to the creators of a game that has lifted me a lot. But Blizzard and HoTS team made me speechless with their wonderful responses!

Galerie d'images Cadeaux de Blizzard à AliSaysNet (13 images)

18 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
VolteCaptp #765
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 15h42  -  #1
10

Je vais demander à ma tante en chimio d'envoyer un mail à blizzard, j'espère avoir une peluche Diablo 😁


Membre
BarnY94 #623
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 15h51  -  #2
3

Cool pour le mome !

On attend les génies qui vont crier au répugnant geste de Blizzard, les capitalistes démoniaques !


Membre
Premium
Pob #898
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 15h53  -  #3
10

‍Petit rappel : ça peu être une "action commerciale" ET un geste de solidarité. L'un n'empêche pas l'autre.
Le truc à prendre dans l'histoire c'est que quelqu'un a pu avoir un peu plus de fun dans un mauvais moment de sa vie.


Membre
kappakeepo #952
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 15h59  -  #4
1

Un peu d'humanité dans ce monde de brutes <3

Beau geste de Blizzard et bon courage au malade !


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 15h59  -  #5
2

Oui mais sur l'autre post des gens criaient... gueulaient même que c'était purement commercial.

Bref, des personnes qui ont oublié ce que charité voulait dire, enfermés dans leur quotidien puant de négativité.

Mais comme dit Pob, je ne doute pas qu'il peut y avoir une action commerciale derrière, ou fiscale (notamment car fiscalement, que ce soit en France, aux USA ou d'autres pays, les dons sont déductibles des impôts).

Si ça peut faire plaisir à un petit bonhomme ainsi qu'à la communauté (celle n'hurlant pas au capitalisme... si c'est ça allez vivre dans une ferme sans électricité car le capitalisme vous a fourni tout ce que nous avons depuis 1 siècle et demi) ET l'entreprise, je dis tant mieux.


Membre
cafenoir #971
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 16h00  -  #6
0

Beau geste en effet, et je pense pas que ce soit un truc marketing. Faut pas oublier qu'avant d'être une grosse entreprise, ce sont des humains qui bossent et recevoir ce genre de mail doit faire super plaisir aux équipes du jeu, se dire que ton travail rend la vie plus facile à quelqu'un de très malade ça doit être plus gratifiant qu'un succès commercial.


Membre
rodriguez #138
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 16h01  -  #7
3

ce bon coeur médiatisé ... ça me rappelle les mecs qui file 500 balles a un SDF en prenant bien la peine de se filmer.
J'espere que Blizzard filera de l'argent à tout ces tipee pour des petits chats qui vont bientôt mourir aussi.


Membre
Skramort #495
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 16h14  -  #8
3

Ah c'est con toute ma famille est morte hier et j'ai perdu 2 jambes dans le coup je peux aussi avoir des cadeaux ?...


Membre
SePeN #948
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 16h47  -  #9
5

Moi ce qui me tue c'est, outre le joli geste de Blizzard, les mecs qui ont le temps d'écrire à Blizzard sur leur situation familiale, de santé, professionnelle ou que sais-je et "s'étonnent" de recevoir des cadeaux...


Quand tu fais ça, il y a une arrière pensée qd même ...


Parce que qd t'as un deuil, une chimio ou autre, je pense que tu as autre chose à faire / penser que ça.


- Message édité le 19/4/2018 à 17:06 - 

Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 19 avril 2018 à 17h05  -  #10
2

Le jeu vidéo, outre le fait que ća fait des dégénérés (cf. Les médias il y a 15 ans et la BD de Stevostin) est un exutoire.

La jeu fille a perdu son père: elle joue à OW avec son mec
Le gamin a un cancer: il se réfugie dans hots entre 2 chimios

Personnellement, j’ai eu une dépression, qui m’a enfermé dans WoW (trop longtemps d’ailleurs), mais j’ai ensuite switché sur des jeux moins chronovores mais toujours en tant qu’exutoire.

Je ne suis pas quelqu’un a m’étalé sur les réseaux sociaux donc même si les jeux de blizz m’avaient aidé à me faire pousser un bras arraché, je n’en aurais pas parlé. Mais N’OUBLIEZ PAS que les réseaux sociaux sont omniprésents et qu’il est facile d’étaler sa vie, que ce soit les choses importantes, ou alors complètement casuelles (genre « j’ai bu un café »)


 Pages :
1
2