Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
673 visiteurs en ligne
News > Carbot Animations : Que donne la refonte de Raynor dans le Nexus ?

Carbot Animations : Que donne la refonte de Raynor dans le Nexus ?

Jeudi 19 juillet 2018 à 15h42 par Arkentass - 14

Carbot Animations est exceptionnellement de retour en milieu de semaine pour un épisode bonus de la série HeroStorm. Que donne la récente refonte de Raynor dans le Nexus? Réponse ci-dessous! 

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Sparkthor #662
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 15h53  -  #1
2

Après avoir été insuffisant, inintéressant et relativement inutile, il se retrouve désormais en position assez particulière de... Dieu ?


PS : j'adore la banshee.


Membre
thevirgin #181
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 16h01  -  #2
0

Quel banshee ? 


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 16h16  -  #3
3

EXPLOSIONS, EXPLOSIONS, EXPLOSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoine Daniel - Aniversaire des 2 ans de WTC 


Membre
Tyranodon #927
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 16h28  -  #4
0

j'ai pas encore rejoué depuis le patch,

Mais quand j'ai vu les dégat de l'attaque de base passer de 120 à 90 je me suis dit qu'il serait un peu faiblard non ? (malgré le nouveau passif qui fait une grosse attaque 1 fois sur 4)

il est si fort que ça maintenant ?


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 16h38  -  #5
0

@Tyranodon : Plus faible en early game mais bien plus fort au fur et à mesure que la partie progresse   


Membre
Aldhanas #586
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 16h56  -  #6
3

@ Tyranodon :

Il est infâme ... Même en early contrairement à ce que dit mon VDD, il en impose ...


Membre
Firestrom #261
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 17h19  -  #7
1

@ Tyranodon

Avec son trait, il fait a peu près les mêmes dégâts en early sur 4 AA, sachant que tu peux charger ton trait sur n'importe quoi et faire proc le coup critique sur les héros.

En late, il a un meilleur scaling. Et ses nouveaux talents sont vraiment forts.

Tout ça explique son taux de victoire à 58%...


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 18h12  -  #8
0

@Firestorm : Foutaises, son taux de victoire est surtout expliqué parce que la majorité des gens en solo queue sont des jambons qui ne punissent PAS les auto attaqueurs et les laissent donc placer leurs attaques !


Membre
VolteCaptp #765
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 19h01  -  #9
1

Le nouveau Raynor fait plus de dégâts sur ses AA que l'ancien Raynor à partir... du niveau 2 ! En prenant bien sûr en compte son boost sur la 4e AA, pour couronner le tout ça fait en plus des dégâts de zone! Perso je le trouve un poil trop fort pour l'instant, à chaque fois que je le joue je finis sans difficulté, même dans mes mauvais jours, top dps. Monsieur va sans doute bientôt se recevoir un petit nerf.


Membre
Atomos #356
Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 20h09  -  #10
0

Que donne son rework ? Bah il est fumé ! Hier : 900 de dégâts d’auto-attaque en 1,2 seconde ! Euh OK ? Comment survivre a ça ?!
Il a pas mal de sustain en plus maintenant (autoheal + armure), le nerf aurait dû intervenir cette semaine, mais non on attendra 1 semaine de plus avec un Jimmy a 60% de WR.


 Pages :
1
2