Combattez dans le Nexus et repartez avec des bonus dans Heroes et Overwatch

Arkentass | 04/11/2016 à 23h31 - 12

Un nouvel événement sera lancé la semaine prochaine dans le Nexus, vous permettant au terme d'un certain nombre de parties d'Heroes of the Storm avec vos amis de recevoir certains bonus en jeu pour le titre, mais également pour Overwatch. Retrouvez les détails ci-dessous. 


Lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2016, le directeur de la production Kaeo Milker a annoncé que vous pourrez bientôt gagner d’incroyables récompenses en faisant équipe avec vos amis dans Heroes of the Storm. Maintenant que la cérémonie est terminée, découvrez toutes les informations dont vous et vos amis aurez besoin pour relever le défi du Nexus.

DÉTAILS DU DÉFI

Votre mission, si vous l’acceptez, est de faire équipe avec un ou plusieurs amis et de jouer au moins 15 parties de Heroes of the Storm en mode Coop contre l’IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Classé. entre le 15 novembre et le 4 janvier.

Si vous réussissez, vous recevrez d’incroyables récompenses pour Overwatch et Heroes of the Storm. Mieux encore, les plus perfectionnistes d’entre vous pourront poursuivre leur conquête du Nexus en terminant 30 parties pour enrichir davantage leur collection dans Heroes of the Storm.

DES RÉCOMPENSES POUR OVERWATCH ET HEROES OF THE STORM

Jouez 15 parties
Terminez 15 parties de Heroes of the Storm avec un ami pendant la durée du défi du Nexus pour remporter les récompenses en jeu suivantes dans Overwatch et Heroes of the Storm :

 Jouez 30 parties

Passez à la vitesse supérieure en jouant 30 parties de Heroes of the Storm pendant la durée du défi du Nexus pour remporter une floppée de récompenses supplémentaires qui rendraient ce bon vieux capitaine Cœur-Noir encore plus vert de jalousie qu’il ne l’est déjà !

Réunissez vos alliés les plus fidèles et préparez-vous à relever ensemble le défi du Nexus. Bonne chance, et à bientôt dans le Nexus !


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.909.557 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.