Conférence Heroes : Aile-de-mort, Une pluie de jouets 2 et autres nouveautés !

Arkentass | 02/11/2019 à 03h07 - 14

Le panel Heroes Deep Dive a eu lieu plus tôt dans la soirée, permettant d'en apprendre davantage sur Aile-de-mort, mais également d'autres nouveautés à venir dans le Nexus, avec notamment le retour de l'événement Une pluie de jouets pour cet hiver. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.


Général

  • Les développeurs adorent le jeu et sont très enthousiastes par les héros, événements et autres nouveautés apportées.
  • Une pluie de jouets eu lieu l'hiver dernier, puis Complexe de Caldeum et MecaStorm 2. Actuellement, le Casse Écarlate est en cours dans le Nexus. Ces événements saisonniers continueront, avec de nouvelles quêtes et récompenses.
  • Les développeurs apportent également de nombreuses modifications d'équilibrage et refontes de héros.
  • Rien n'égal un nouveau héros. Orphéa, Impérius, Anduin et Qhira. 
  • Beaucoup de choses arrivent. 
  • Un seul héros pouvait correspondre à cette BlizzCon. Aile-de-mort. E


Aile-de-mort

  • Il fallait prendre la décision de la version d'Aile-de-mort apporter dans le Nexus. Alexstrasza était présente et rentre dans les deux catégories. Une forme de Dragon permanente avait donc du sens pour le Destructeur.
  • Les développeurs se sont inspirés des différentes illustrations existantes du héros, conservant les meilleurs éléments. 
  • L'équipe a travaillé sur la conception de son modèle avec précision, afin que les premiers tests en jeu puisse avoir lieu.
  • Trois éléments sont importants. La tête, le dos et les ailes. Le but, rendre le modèle plus agressif.
  • Il fallait que son apparence soit embrasée de toute part. La tête a également été ajustée.
  • Le modèle était terminé (Voir les captures d'écran des apparences et variantes).
  • Aile-de-mort est le héros le plus demandé des joueurs. Cela créé beaucoup d'attentes. 
  • Les développeurs ont eu de nombreuses idées. Une forme Humaine avec une transformation en Dragon en Trait ou Héroïque, une forme corrompue par les Dieux Très Anciens ou une forme prenant toute une carte ou les deux équipes sont sur son dos. 
  • Les développeurs voulaient un Dragon qui le reste pour l'ensemble de la partie. 
  • Ses capacités surpassent tous les autres héros, c'est l'auteur du Cataclysm. 
  • Il fallait capturer la fantaisie des Dragons et celle du Cataclysme. Le monde est dévasté par sa présence. 
  • C'était presque de faire cela avec seulement trois capacités. Puis est venu l'idée d'avoir deux ensembles. Le Destructeur et le Briseur de monde. La première est une forme mêlée, la seconde à mi-distance.
  • Le changement de forme permet la création de nombreuses capacités lors de la conception.
  • Le trait devait capturer l'Aspect de la mort. Il porte une armure massive et ne peut être stoppé. 
  • Celui-ci pouvait à l'origine perdre son armure, mais cela n'était pas assez épique et pouvait apporter de la confusion. Personne ne peut l'arrêter désormais. Vous verrez cet aspect directement dans l'interface.
  • Les Dragons brûlent tout sur leur passage, et Aile-de-mort ne fait pas exception, certaines faisant le plus de dégâts dans le jeu.
  • Cataclysme est une capacité iconique et puissante. Lors des tests, c'était la seule utilisée. C'est donc la seule présente en jeu, disponible dès le niveau 1.
  • Son trait et sa résistance lui permettent de débuter des combats avec Cataclysme, permettant des moments épiques.
  • C'est le héros le plus épique qui a été ajouté au jeu. Ses effets visuels devaient l'être aussi.
  • Toutes ses capacités sont aussi importantes visuellement que les capacités héroïques des autres héros. Historiquement, celles-ci sont les plus impressionnante et les plus gourmande en terme de temps.
  • C'était un défi intéressant. C'est le héros le plus demandé et l'équipe voulait faire tout son possible pour le rendre aussi fantastique que possible.
  • De nombreux départements ont été nécessaires pour la création d'Aile-de-mort.
  • Habituellement, les effets visuels d'Heroes sont faits à la main. Ceux de Ragnaros, par exemple, sont complexes. Changer la couleur de ces derniers serait possible mais n'atteindrait pas les standards de l'équipe notamment lors de la créations d'apparences pour les héros.
  • Les effets d'Aile-de-mort devaient être uniques. De nouveaux outils ont été créés permettant de créer des choses encore jamais faites auparavant pour Heroes.  Exemple avec les flammes et la lave du héros. Des roches ont été créées afin d'accompagner ces effets.
  • L'arrivée d'Aile-de-mort était un réel travail d'équipe pour Heroes.


Une pluie de jouets 2

  • Une pluie de jouets 2 arrivera après Aile-de-mort. Nouvelles apparences de Méphisto et Qhira.
  • Nouvelle monture interactive, qui vous permet de prendre un passager derrière vous. Celle-ci n'est pas limitée à 2 joueurs.


Gameplay

  • De nouvelles modifications arrivent pour l'an prochain.
  • Avec la sortie Aile-de-mort, les anomalies du Nexus arrivent. Celle-ci changent la façon de jouer.
  • Les développeurs suivront les retours, les modifieront ou les supprimeront en fonction, avant les prochaines.
  • La première est jouable à la BlizzCon. Les joueurs vétérans savent que le soaking est important, mais certains joueurs ne le comprennent pas. Avec la prochaine saison, les serviteurs lâcheront des globes d'expériences qui devront être récupérés.
  • Éduquer les joueurs est important, et les développeurs aiment le gameplay que ces globes apportent au jeu.
  • Parmi les retours ces dernières années, les joueurs soulignent la baisse d'importance du lanning. Ce changement en apporte à nouveau et les développeurs ont hâte de voir ce que les joueurs en pensent.
  • Avec la prochaine Saison de Storm Ligue, les joueurs Maître ne pourront jouer qu'avec des joueurs Maître ou plus.
  • De nouveaux anneaux de Maîtrise arriveront, pour les niveaux 50 et 100. Un mode On/Off également.
  • Une vérification de présence lors de la création d'une partie arrive, et un système de file d'attente automatique lorsqu'une partie échoue à être créée.


Conclusion

  • Aile-de-mort arrive sur le PTR dans quelques semaines.
  • Tous les héros sont jouables gratuitement jusqu’au 11 novembre.
  • C'est juste la partie émergée de l'iceberg. L'équipe Heroes est toujours là, dévouée et passionnée. Les développeurs écoutent les retours des joueurs et commentaires. Ces derniers sont très importants pour la direction du jeu.


Q&A

  • Aile-de-mort est puissant. Les autres héros ont également des capacités ayant cette force, et des combinaisons importantes dans la partie. Diablo a part exemple plus de contrôle. Aile-de-mort a des limitations, de sorte que les capacités héroïques du reste du groupe sont toujours primordiales.
  • Les HGCs manquent également à l'équipe. Aucun retour n'est prévu actuellement pour l'eSport d'Heroes. Les développeurs regardent les tournois organisés par la communauté.
  • Abathur obtiendra l'expérience des unités tuées par son symbiote. Ragnaros et la Lava Wave également.
  • Les développeurs explorent toujours des façons de créer un héros prenant possession du Core. Il existe des limitations techniques, le héros doit être intéressant, avoir un impact sur le champ de bataille, c'est important et l'équipe étudie la question et écoute les retours des joueurs. 
    • Ragnaros était un héros de la sorte à l'origine. Il y a de nombreux défis lors de la conception. Les joueurs veulent être présents sur le champ de bataille.
  • Les développeurs aiment également les Mines hantées. Les développeurs étudient des changements pour cette carte et la Baie de Cœur-Noir en interne. Rien à partager pour le moment. C'est une question de temps pour la ramener de la bonne façon. Celle-ci n'est pas disparue pour toujours.
  • Les développeurs aimeraient à terme faire une sorte de tutoriel pour apprendre aux joueurs le fonctionnement du jeu.
  • L'un des problèmes de l'Aubergiste : Vous jouez plusieurs cartes, et donc invoquez plusieurs modèles. C'est très demandant en terme de temps par rapport à un héros classique. Il faudrait le placer quelque part dans les sorties.
  • Le choix des refontes de héros peut être stratégique, pour une annonce à venir de Blizzard, ou un projet de la part d'un des développeurs, qu'un héros présente quelques problèmes de conception. Celle de Tassadar arrive toujours, en tant que Mage à distance. SoonTM.
  • Aile-de-mort reçoit les améliorations des objectifs de cartes. Il fonctionne comme les véhicules.
  • Permettre à des joueurs d'un niveau trop éloigné de jouer en partie classée est un problème impossible à résoudre. Les développeurs tourneraient en rond avec la Ligue héroïque, la Ligue par équipe, la Storm Ligue. Comment résoudre ce problème sans faire revenir celui-ci, etc. Il pourrait exister une façon le faire, mais les développeurs ne l'ont pas encore trouvée. Le fonctionnement actuel de la Ligue Storm est la plus équitable pour les joueurs compétitifs. Les développeurs aimeraient offrir la possibilité de créer des équipes pouvant effectuer des tournois pour permettre ce genre de chose.
  • Plusieurs améliorations pour l'IA sont en développement.
  • Les parties durent généralement entre 18 et 22 minutes. La plupart des cartes correspondent à ces durées. Les développeurs étudieront l'apparition des tributs sur Creux maudit.
  • Des apparences pirates pourraient arriver un jour.
  • La monture train ne prend pas l'équipe adverse, mais les développeurs aiment beaucoup cette idée.
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