Darkcat imagine un nouvel héros pour Heroes : Genji

Arachios | 15/06/2016 à 15h49 - 20

Il y a quelque temps Darkcat m'envoyait un mail dans lequel il a imaginé ce que pourrait être Genji s'il devait intégrer le Nexus. J'ai trouvé que c'était plutôt bien fait, et qu'il a de très bonnes idées. Je suis personnellement séduis par une compétence qui permet de changer l'auto-attaque, pas bête du tout ! Je vous partage donc son travail ;)

Histoire :

Genji était un membre important du clan ninja Shimada. Fils du chef, lors de la mort de celui ci, son frère Hanzô exigea qu'il prenne plus de responsabilité dans l'empire familial. Au refus de celui-ci s'en suivit un affrontement qui laissa Genji pour mort. Il fût sauvé par Overwatch et transformé en cyborg, augmentant ainsi ses capacités. Après le démantèlement de l'empire criminel de sa famille, il erra dans le monde à la recherche d'un sens à sa vie, rejetant ce qu'il était devenu.

Il rencontra alors le moine omniaque Zenyatta, et après avoir rejeté la sagesse de celui-ci, il le considéra ensuite comme un mentor et après à s'accepter. Aujourd'hui, pour le première fois, il se sent libre et ne sait pas encore où le mènera son chemin.


Rôle :

Genji est un assassin mi-distance, mi corps à corps, très mobile. Bien joué, il pourra se révéler être un adversaire puissant si vous ne gardez pas un oeil sur lui. Il utilise des shurikens comme arme et doit recharger tous les 24. Il charge son attaque ultime en faisant des dégâts.


Sorts :

Trait (D) : Agilité cybernétique - Genji est très mobile, ce qui lui permet de tirer en se déplaçant et de pouvoir sauter au-dessus de certains obstacles. Réactiver son D recharge ses shurikens.

Compétence A : Shuriken (temps de recharge : 1 seconde) - Genji peut alterner entre deux types d'attaque auto grâce à cette technique. La première permet de lancer trois shurikens à la fois sur une même cible. La deuxième lui permet de lancer trois shurikens devant lui. Le shuriken du centre touche sa cible principale, et les deux autours touchent les cibles à coté (s'il y en a, sinon les shurikens ne touchent rien, tel des skill shot ratés).

Compétence Z : Frappe du vent (temps de recharge : 8 secondes) - Genji donne un coup de katana d'un mouvement rapide devant lui, filant sur une courte distance. Il fait des dégâts à toutes les cibles qu'il traverse. Si une cible meurt par les dégâts de la capacité, le temps de recharge est réinitialisé. Donne 10% de charge lorsqu'il est utilisé contre les héros.

Compétence E : Riposte (temps de recharge : 8 secondes) - Genji se met à renvoyer les attaques auto de ses adversaires pendant 1,5 seconde, mais est immobile pendant ce laps de temps. Les attaques sont renvoyées à condition d'être effectuées dans un arc de cercle devant lui. Les attaques qui le touchent de dos ne le sont pas.

Ultime R : Lame du Dragon - Genji dégaine son katana pendant 4 secondes. Ses attaques automatiques deviennent des attaques de zone à courte portée, mais touchant toutes les cibles dans un arc de cercle devant lui. Les coups, devenus plus puissants, infligent des dégâts équivalents à 10% des points de vie des cibles. Il peut mettre un coup de katana toutes les 1 sec et attaque ainsi avec sa capacité A qui se transforme à l'utilisation de l' ultime. (Amélioration possible : Les coups font désormais 15% des points de vie de la cible par coup, et font un slow de 25%).


Idées de talents :

Pour le A : Augmenter les dégâts (par kill, par tir sur une même cible, par distance de shuriken ou passivement), la portée, la vitesse de recharge, ou permettre aux shurikens de traverser.

Pour le Z : Augmenter les dégâts (passivement, par cible, par pourcentage), la portée, réduire le temps de recharge (par cible touchée, si aucune cible touchée ou passivement (palier 4), permettre de traverser les murs.

Pour le E : Augmente la durée, réduire le temps de recharge (par attaque renvoyées, si aucune attaque renvoyée, si une cible est tuée ou passivement), augmente la puissance des attaques renvoyées

Ultime :
  • Augmente la taille du cône, touchant les ennemis plus loin.
  • Charge l'ulti plus vite, et les capacités (Z et E) se rechargent 50% plus vite pendant celui-ci.
  • Augmente la vitesse de déplacement de 20% et augmente la durée de l'ulti de 1 seconde.


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