Découvrez l'ensemble des capacités et talents de l'assassin Genji

Arkentass | 17/04/2017 à 18h03 - 4

Le nouveau assassin héros Genji, Ninja cybernétique, rejoindra la Beta d'Heroes 2.0 aujourd'hui en compagnie de la carte Hanamura, provenant également d'Overwatch. En attendant de pouvoir mettre les mains sur celui-ci, je vous invite à retrouver l'ensemble de ses capacités et talents ci-dessous. 

La page officielle de Genji est disponible à cette adresse, et des captures d'écran par ici.


GENJI

NINJA CYBERNÉTIQUE

Genji, l’insouciant cadet des Shimada, a été laissé pour mort par son frère pour avoir refusé de se consacrer aux activités illégales de son clan. Sauvé et changé en cyborg par Overwatch, il suit depuis sa propre voie, se battant pour ce qui est juste.


Traits

  • Agilité cybernétique (D) : Activer pour bondir vers la zone ciblée. 

Capacités de base

  • Shuriken (Q) : Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 65 points de dégâts au premier ennemi qu’ils touchent. Cumule jusqu’à 3 charges. Une fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

  • Riposte (W) : Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l’ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 55 points de dégâts. Dégâts bloqués : 0

  • Frappe du vent (E) : Se projette vers l’avant et inflige 215 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Capacités héroïques

  • Lame du Dragon (R) : Déchaîne la lame du Dragon pendant 8 secondes. Tant qu’elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s’élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 points de dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.

  • Danse du dragon (R) : Trace deux sillons qui infligent 135 points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 270 points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Talents

Niveau 1

  • (E) Swiftas the Wind : Toucher un héros ennemi avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de Genji de 30% durant 3 secondes. 
  • (D) Agile Dismount : En monture, la portée d'Agilité cybernétique est augmentée de 70% et et son temps de recharge est réduit de 5 secondes. 
  • (D) Pathfinder : Sauter sur le terrain avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de Genji de 75% pendant 6 secondes. 

Niveau 4

  • (Q) Shuriken Mastery : Quête : Touchez des héros ennemis avec Shuriken. Récompenses : Après avoir touché 35 héros, les dégâts de Shuriken sont augmentés de 30. Après avoir touché 75 héros, Agilité cybernétique rembourse désormais 2 charges de Shuriken. 
  • (Actif) Dragon Claw : Après avoir bloqué 432 dégâts avec Riposte, peut activer Dragon Claw pour infliger 187 dégâts à tout les ennemis proches. 
  • (E) : Strikeat the Heart : Les ennemis touchés d'ici la fin de Frappe du vent prennent 144 dégâts supplémentaires sur 2 secondes. 

Niveau 7

  • (W) Augmented Guard : Lorsque Riposte s'achève, Genji gagne un bouclier égal à 50% des dégâts bloqués durant 4 secondes. 
  • (W) Perfect Defense : Les dégâts renvoyés réduisent le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10 secondes. 
  • (Passif) Dodge : Genji esquive une attaque de base de héros toutes les 5 secondes. Empile 3 charges. 
  • (D) Cyber Shield : Utiliser Agilité cybernétique accorde 50 Armure de sort durant 2 secondes. 

Niveau 10

  • (R1) Dragonblade : Libérez l'épée du Dragon. 
  • (R2) X-Strike : Infligez d'important dégâts en forme croisée. 

Niveau 13

  • (Q) Shingan : Toucher un ennemi avec les 3 Shurikens inflige 120 de dégâts bonus. 
  • (E) Flow Like Water : Chaque héros ennemi touché avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes. 
  • (D) Double Jump : Agilité cybernétique stocke 2 charges mais son temps de recharge est augmenté de 5 secondes. 

Niveau 16

  • (W) Reflect : Riposte inflige également de manière supplémentaire 33% des dégâts bloqués. 
  • (E) Final Cut : Après 1 secondes, Frappe du vent inflige 130 dégâts supplémentaires à tout les ennemis de la zone. 
  • (E) Steady Blade : Chaque héros ennemi touché par Frappe du vent augmente les dégâts de la prochaine Frappe du vent de 20%. Ce bonus s'empile 3 fois. 

Niveau 20

  • (R1) The Dragon Becomes Me : Chaque fois que Lame du Dragon frappe un héros ennemi, sa durée est augmentée de 1 seconde. 
  • (R2) Living Weapon : Chaque héros ennemis touchés par Danse du Dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes. 
  • (Q) : Nanosteel Shuriken : Les Shurikens transpercent désormais tout les ennemis touchés. 
  • (W) : Zanshin : Quête : Bloquez 6.500 dégâts avec Riposte, incluant les dégâts bloqués jusqu'à présent. Récompense : Riposte touche l'ensemble des héros ennemis à proximité.
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.957.790 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.