Découvrez l'ensemble des capacités et talents de l'assassin Samuro

Arkentass | 07/10/2016 à 12h15 - 6

L'Orc Maître-Lame Samuro sera le prochain héros à rejoindre le Nexus. En attendant de pouvoir poser les mains sur ce dernier, je vous invite à découvrir l'ensemble de ses capacités et talents ci-dessous. N'hésitez pas à partager vos premières impressions et idées de builds dans les commentaires!


Capacités
  • Q - Image miroir - Crée 2 images miroir qui infligent des dégâts équivalents à 30% de ceux de Samuro et disposent de 50% de ses points de vie actuels. Les images durent jusqu’à 18 secondes, mais vous ne pouvez en avoir que deux actives en même temps.
  • W - Frappe critique - Votre prochaine attaque de base dans les 10 secondes inflige un coup critique et des dégâts augmentés de 50%. S’applique aussi aux images et n’interrompt pas Marche du vent. Capacité passive : vous et vos images infligez un coup critique toutes les 4 attaques de base.
  • E - Marche du vent - Camoufle pendant 8 secondes ou jusqu’à ce que vous attaquiez, utilisiez une capacité ou subissiez une attaque. Augmente la vitesse de déplacement de 25% quand camouflé et permet de traverser les unités. Pendant la première seconde, les dégâts subis n’interrompent pas Marche du vent.
  • R1 - Tourbillon de lames - Se transforme en un tourbillon de mort impossible à arrêter, qui inflige 285 points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes.
  • R2 - Maître des illusions - Change de place avec l’image miroir ciblée. Capacité passive : vous pouvez contrôler les images miroir séparément ou en groupe. Celles-ci infligent 15% de vos dégâts en plus.
  • Trait - Discipline du Maître-lames - Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Talents

Niveau 1
  • Way of the Blade [W] : Frappe critique se produit désormais toutes les 3 attaques de base et inflige 25% de vos dégâts d'attaque de base supplémentaires.
  • Way of Illusion [Q] : Quête : Chaque fois que l'une de vos images Frappe critique un héros, gagne 0,5 de dégâts , jusqu'à 20. Récompense : Après avoir touché 40 héros, gagne 20 de dégâts supplémentaires.
  • Way of the Wind [E] : Quête : Attaquer un héros depuis Marche du vent augmente son bonus de vitesse de déplacement de 1,25%, jusqu'à 25%. Après avoir touché 20 héros, la période durant laquelle Marche du vent ne peut être interrompue par les dégâts est augmentée à 2,5 secondes.

Niveau 4
  • Deflection : Lorsque Discipline du Maître-Lame est actif, vous obtenez 25% de réduction de dégâts des attaques de base des héros.
  • Mirage [Q] : Image miroir vous octroie à vous et vos images deux charges de Spell Block, réduisant les dégâts de la prochaine capacité ennemie contre vous de 50%. Possède jusqu'à 2 charges.
  • One with the Wind [E] : Lorsque vous êtes camouflé par Marche du vent, vous prenez 60% de dégâts en moins de toutes les sources.

Niveau 7
  • Crushing Blows [W] : Frappe critique possède désormais deux charges, et inflige 25% de dégâts d'attaque de base supplémentaire.
  • Burning Blade [W] : Frappe critique déchaîne les flammes, infligeant 65% de dégâts d'attaque de base supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.
  • Phantom Pain [W] : Frappe critique inflige 40% de dégâts d'attaque de base supplémentaires pour chaque image active.

Niveau 13
  • Mirrored Steel [Q] : Les attaques de base contre les héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de une seconde.
  • Kawarimi [E] : Marche du vent créé une image à votre emplacement qui vous suivra peu importe ce que vous faites.
  • Shukuchi [E] : Marche du vent téléporte Samuro à une faible distance dans la direction où il regarde.

Niveau 16
  • Press the Attack : Lorsque Discipline du Maître-Lame est actif, les attaques de base augmentent votre vitesse d'attaque de 15%, jusqu'à 60%.
  • Harsh Winds [E] : Attaquer un héros depuis Marche du vent les fait encaisser 30% de dégâts supplémentaires de vous et vos images durant 3 secondes.
  • Merciless Strikes [W] : Les attaques de base contre les cibles ralenties, enracinées ou étourdies sont toujours des Frappes critiques.

Niveau 20
  • Dance of Death : Vos images utilisent Tourbillon de lames lorsque vous le lancez.
  • Three Blade Style : Vos images gagnent 50% de vos points de vie supplémentaires, et durent 32 secondes.
  • Blademaster's Pursuit : Discipline du Maître-lames accorde 15% de bonus à la vitesse de déplacement supplémentaire, et sa durée est augmentée de 2 secondes.
  • Wind Strider [E] : Le temps de recharge de Marche du vent est réduit de 6 secondes.


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