Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
666 visiteurs en ligne
News > Découvrez la troisième bande dessinée Heroes : Chute de la Crête des Rois

Découvrez la troisième bande dessinée Heroes : Chute de la Crête des Rois

Lundi 24 septembre 2018 à 18h42 par Arkentass - 15

La troisième bande dessinée numérique de Heroes vient d'être mise en ligne par Blizzard. Celle-ci nous est proposée par Dye, Suqling, Tudvaseva, Benjamin et Vega et s'intitule 'Chute de la Crête des Rois', accompagnant l'événement qui débutera cette semaine. Découvrez-la sans plus attendre ci-dessous et n'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires!

Retrouvez l'ensemble des bandes dessinées numériques Heroes à cette adresse.

Mise à jour 19h03 : La version française est désormais disponible.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
NicoLeFouX #755
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 19h07  -  #1
1

Enfin la suite! Va t'on en apprendre plus sur le Nexus?

Je suis curieux car justement pour moi Heroes était un joyeux fourre-tout sans cohérence, et voilà que Blizzard veut créer un lore dessus, alors que c'est selon moi particulièrement "casse gueule".

Alors j'ai hate de voir ce qu'ils vont sortir.


Membre
Grimonster #312
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 19h26  -  #2
3

C'est fun de voir qu'au tout début c'était aussi bordélique que le "lore" de league of....et que maintenant c'est devenus une licence à part entière, ils vont pouvoir faire pas mal de choses sans devoir coller aux autres titres Blibli, c'est vraiment cool!

(est-ce que le perso à la fin sera le perso dévoilé à la Blizzcon? :p)


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 19h28  -  #3
7

Nerf Seigneur Corbeau pls


Membre
Davykuro #581
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 19h40  -  #4
0

Bon ca y'est on a un prologue :

Ravenlord = Agrougrou

Orphéa = Last Hope

Nexus = Star Wars ????

XD XD XD


Membre
Kikoo4ever #989
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 20h09  -  #5
1

Ca sent effectivement Orphéa à la Blizzcon :/


Membre
didesdi23 #259
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 22h48  -  #6
1

Théorie : la reine des ronces devient une statue à la fin. Son mari a-t-il reçu par le passé le même sort et donc le royaume ne serait pas tombé pour la première fois sous la main du ravenlord ?

À moins que j'ai raté quelque chose...


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le lundi 24 septembre 2018 à 23h42  -  #7
0

si c'est Orphéa en tout cas j'ai hâte de voir ce sentiment de puissance quand elle blast les gens =)


Membre
notsomad #711
Posté le mardi 25 septembre 2018 à 6h43  -  #8
1

C'est fun de voir qu'au tout début c'était aussi bordélique que le "lore" de league of....et que maintenant c'est devenus une licence à part entière, ils vont pouvoir faire pas mal de choses sans devoir coller aux autres titres Blibli, c'est vraiment cool!

(est-ce que le perso à la fin sera le perso dévoilé à la Blizzcon? :p)

Le lore de LoL a aussi bien évolué ; la preuve : https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/ (je précise que je joue aux deux).



Membre
Premium
Semblin #857
Posté le mardi 25 septembre 2018 à 8h21  -  #9
0

bon ben Orphea a la blizzcon


Membre
Hederas #855
Posté le mardi 25 septembre 2018 à 11h07  -  #10
0

Ca avance pas trop mal au final, encore très stéréotypé mais il y a des choses à faire. Me semble juste dommage que ca sorte uniquement en BD là où je pense qu'ils gagneraient avec au moins une production en une autre oeuvre (bouquin, grosse interview, etc..) qui donne un paquet de détails pour perdre un peu cet aspect suite d'évènements un peu décousus et les liés dans un lore un peu plus solide.

Une carte interactive comme sur LoL peut être cool aussi


 Pages :
1
2