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News > Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Blanchetête

Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Blanchetête

Mardi 7 août 2018 à 18h07 par Arkentass - 7

La mise à jour Blanchetête est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. En plus de la Grande Inquisitrice, celle-ci apporte de nombreuses modifications d'équilibrage pour Chromie et Stukov ainsi que les personnalisations cosmétiques Influence des Reptoides. Découvrez le patch notes complet ci-dessous.

Les changements apportés depuis le PTR sont indiqués en rouge.

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d’être déployée. Elle contient Blanchetête, plusieurs ajustements d’équilibrage, des corrections de bugs et un certain nombre d’autres changements.

Remarque : le texte orange indique une modification entre les versions RPT et définitives.


GÉNÉRAL

  • Le montant de bande passante requis pour transférer les données de jeu entre le client et le serveur a été réduit.
  • La taille des parties enregistrées a été réduite.


NOUVEAU HÉROS : BLANCHETÊTE

En tant que Grande inquisitrice de la Croisade écarlate, Sally Blanchetête mène ses champions dans une guerre sans fin contre les morts-vivants. Tous ceux qui ont été touchés par le fléau de la mort seront guidés par sa Lumière et purgés par ses flammes purificatrices… à n’importe quel prix.


Trait

  • Zèle
    • Les capacités de soins de Blanchetête appliquent Zèle pendant 8 secondes.
    • Les alliés disposant de Zèle récupèrent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés par Blanchetête aux héros.

Capacités de base

  • Supplique (A)
    • 30 points de mana
    • Pas de temps de recharge
    • Rend 145 points de vie à un héros allié et confère Désespoir pendant 4 secondes.
    • Désespoir augmente le coût en mana de Supplique de 60 points. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Inquisition (Z)
    • Canalise sur un héros adverse pendant 3 secondes maximum, lui infligeant 53 points de dégâts toutes les 0,5 seconde et le ralentissant de 30%.
  • Flagellation (E)
    • Au bout de 0,5 seconde, frappe les ennemis en ligne droite et leur inflige 82 points de dégâts.
    • Si le premier coup touche un héros adverse, une seconde frappe sera lancée après un court délai.

Capacités héroïques

  • Égide écarlate (R)
    • Temps de recharge : 60 secondes
    • Encourage les héros alliés proches, leur rend 250 points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes.
  • Sainte colère (R)
    • Temps de recharge : 100 secondes
    • Après un délai d’1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, infligeant 50 points de dégâts toutes les 0,5 seconde aux ennemis qui s’y trouvent.


GRAPHISMES

  • La présentation visuelle des héros, modèles et montures des menus de la collection a été mise à jour.


INTERFACE UTILISATEUR

  • Des options à cocher ont été ajoutées aux profils pour pouvoir filtrer les résultats par mode de jeu.


CONCEPTION

Capacités d’invocation

  • Les créatures invoquées (cafards de Zagara, démons d’Asmodan, etc.) infligent désormais des dégâts de capacités pouvant être améliorés par la Puissance de capacité du héros.
  • Les créatures invoquées suivent désormais les règles « Cécité et esquive ».


HÉROS

ASSASSIN

CHROMIE

Divider_Hero_Chromie_Crop.png

Caractéristiques

  • Portée des attaques de base augmentée de 5,5 à 7.

Capacités

  • Souffle de sable (A)
    • N’obtient plus de bonus de dégâts en touchant les héros adverses.
    • Portée réduite de 17 à 15.
    • Échelonnement des dégâts augmenté de 2 à 4%.
    • Échelonnement des dégâts de l’écho augmenté de 2 à 4%.
    • Temps d’incantation réduit de 1 à 0,8 seconde.
    • Coût en mana réduit de 20 à 15 points.
  • Paradoxe (Quête de Souffle de sable)
    • Nombre de héros touchés par Souffle de sable nécessaire pour créer un écho réduit de 60 à 50.
  • Dragon de sable (Z)
    • Coût en mana réduit de 70 à 50 points.
    • Portée réduite de 17 à 15.
    • Les ennemis peuvent désormais voir la zone d’atterrissage de Dragon de sable pendant 0,5 seconde après l’incantation.
    • Dégâts réduits de 480 à 360 points.
    • Temps de recharge réduit de 12 à 9 secondes.
  • Trait supplémentaire : Serres de bronze
    • Toucher un héros adverse avec une capacité de base augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de Chromie de 100%.

Talents

  • Niveau 1
    • Raz-de-sable (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente désormais également les dégâts de l’écho de Souffle de sable de 40%.
    • Gardienne du temps (actif)
      • Fonctionnement modifié :
        • Ne confère plus de récupération des points de mana pour chaque Globe de régénération obtenu. Désormais, seul l’accomplissement de la quête accorde 1 point de récupération de mana.
  • Niveau 2
    • Serres de bronze (passif)
      • Supprimé
    • Nouveau talent : Barrage draconique (trait)
      • Augmente les dégâts bonus des attaques de base lors de l’incantation des capacités de 100% supplémentaires. Toucher un héros adverse avec Souffle de sable confère 2 attaques de base renforcées.
  • Niveau 5
    • Résurgence draconique (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Si Dragon de sable touche un héros adverse, le temps de recharge est réduit de 2 secondes et le mana consommé est récupéré.
    • Mal de stase (E)
      • Ralentissement réduit de 50% à 35%.
  • Niveau 11
    • Hors du temps (actif)
      • Durée réduite de 7 à 5 secondes.
  • Niveau 14
    • Retour anticipé (A)
      • Portée requise réduite de 75% à 70%.
    • Surcharge quantique (active)
      • Bonus à la puissance de capacité augmenté de 20% à 25%.
Commentaire des développeurs : nous apportons quelques modifications à Chromie pour réduire la frustration qu’elle peut engendrer chez ses adversaires et mitiger la variation de sa puissance entre les parties. Un certain nombre de ces changements visent à donner aux joueurs davantage d’options pour contrer Chromie, comme réduire la portée de ses capacités et permettre à ses adversaires de visualiser brièvement Dragon de sable juste après son incantation. En contrepartie, le temps d’incantation de Souffle de sable a été réduit, et Chromie dispose désormais d’une version modifiée de Serres de bronze, qui lui permet de lancer des attaques automatiques en touchant les héros adverses avec ses capacités. Nous avons décidé de lui octroyer le trait de Serres de bronze supplémentaire afin d’encourager les joueurs à interagir davantage avec leurs adversaires. La prise de risques supplémentaire sera récompensée par une augmentation des dégâts. Cela nous permet également de mieux répartir les dégâts entre ses dégâts explosifs et ses capacités à longue portée afin d’offrir plus de possibilités de contre à ses adversaires. Nous adorons le rôle unique que tient Chromie en tant que mage à distance, car elle pousse ses adversaires à surveiller leur positionnement, mais, avec du recul, nous pensons que sa portée et ses dégâts étaient trop importants et empêchaient ses ennemis de pouvoir l’affronter de manière équitable. Nous sommes très satisfaits de ces changements, mais nous continuerons de garder un œil sur l’avancée de Chromie et nous sommes prêts à effectuer de nouveaux ajustements, si besoin.


JAINA

Divider_Hero_Jaina_Crop.png

Capacités

  • Élémentaire d’eau (R)
    • Dégâts réduits de 78 à 62 points.
    • Les dégâts bénéficient désormais de Morsure de givre.
    • Les dégâts comptent désormais pour la quête de Morsure de givre.


Support

Stukov

Talents

  • Niveau 1
    • Surinfection (E)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
      • Bonus aux dégâts réduit de 150% à 100%.
    • Infection galopante (D)
      • N’est plus associé à une quête
      • Nouveau fonctionnement :
        • Faire exploser un Agent infectieux moins de 1,5 seconde avant son expiration augmente ses dégâts de 100%, et les dégâts et le ralentissement sont appliqués dans une zone.
      • Rayon d’explosion réduit de 4,5 à 3,75.
  • Niveau 4
    • Armure biotique (A)
      • Armure physique réduite de 50 à 15 points.
      • Fonctionne désormais sur toutes les cibles disposant de Virus régénérateur.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Confère désormais également 50 points d’armure physique pendant 2,5 secondes aux cibles disposant de Virus régénérateur lorsqu’Éruption virale explose.
    • Régénération virale (D)
      • N’est plus associé à une quête
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les soins d’Éruption virale sont augmentés de 25% si 3 cibles ou plus disposent de Virus régénérateur lorsqu’Éruption virale explose.
  • Niveau 7
    • Allonge (E)
      • Supprimé
    • Foyer infectieux (Z)
      • Portée bonus réduite de 100% à 50%.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Si 2 Agents infectieux ou plus explosent avec une seule Éruption virale, les temps de recharge des capacités non-héroïques sont augmentés de 100% pendant 3 secondes.
    • Contamination de masse (E)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • N’augmente plus le temps de recharge de Menace larvée.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Réduit désormais la durée de canalisation de Menace larvée de 4 secondes.
  • Niveau 13
    • Phagocytose (E)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Augmente la portée de Menace larvée de 20%. Si Menace larvée touche des héros adverses 15 fois, son temps de recharge est réinitialisé et le mana consommé est rendu.
  • Niveau 20
    • Force de propulsion (R)
      • Bonus à la vitesse supprimé.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Les héros ennemis sont ralentis de 50% pendant 4 secondes une fois qu’ils ont touché le sol.
    • Hypermétabolisme (A)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Bonus de soins réduit de 50% à 30%.
      • Fonctionnement modifié :
        • Les soins de toutes les cibles dotées de Virus régénérateur ont été augmentés.
Commentaire des développeurs : dans la même optique que les précédents changements apportés à Kael’thas, nous pensons que les talents de Stukov pourraient être plus diversifiés. Nous avons modifié plusieurs de ses fonctionnements, ce qui devrait permettre de créer de nouvelles configurations et apporter des styles de jeu différents, en particulier sur ses paliers de talents de bas niveau.


COLLECTION

Nouveaux packs

  • Les nouveaux packs suivants sont disponibles pour une durée limitée ! Consultez le dernier article « En développement » pour plus d’informations.
    • Pack Gloire aux Reptoïdes
    • Pack héroïque Blanchetête
    • Pack de modèles Ana crotale
    • Pack de modèles Stukov imperator
    • Pack de modèles Genji morsure fatale

Nouveaux annonceurs

  • Blanchetête

Nouveaux modèles

  • Blanchetête
    • Blanchetête écarlate
    • Blanchetête du crépuscule
    • Blanchetête impératrice céleste
    • Blanchetête impératrice galactique
    • Blanchetête impératrice dimensionnelle
  • Ana
    • Ana crotale
    • Ana crotale venimeux
    • Ana crotale arctique
  • Stukov
    • Stukov imperator
    • Stukov imperator nocif
    • Stukov imperator arctique
  • Genji
    • Genji morsure fatale
    • Genji morsure nocive
    • Genji morsure arctique
  • Muradin
    • Muradin roi des bonbons à la crème au beurre
    • Muradin roi des bonbons au sucre glace
  • Lunara
    • Lunara émeraude
  • Bourbie
    • Bourbie poisson-clown
  • Chen
    • Chen immaculé
  • Chromie
    • Chromie obsidienne

Nouvelles montures

  • Reptoglisseur
    • Reptoglisseur dangereux
    • Reptoglisseur nocif

Nouveaux portraits, tags et émoticônes

  • Nous avons ajouté plusieurs portraits et packs d’émoticônes. N’hésitez pas à consulter notre article « En développement » le plus récent pour plus d’informations.


CORRECTIONS DE BUGS

Général 

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.
  • Correction d’un problème qui entraînait le lancement automatique et répété de certaines capacités en maintenant le bouton droit de la souris.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de répondre à des chuchotements d’autres joueurs avec l’option « Autoriser uniquement les messages de discussion de la part des contacts » activée.
  • Lancement rapide : correction d’un problème avec certaines capacités vectorielles ciblées, qui se comportaient comme si le lancement rapide était constamment activé.
  • Lancement rapide : les commandes « au relâchement » sont lancées immédiatement lorsque la touche de raccourci pour une autre capacité est utilisée. Cela devrait éviter les problèmes de « touches perdues » lors du lancement rapide de capacités.

Son

  • Le volume du pack d’annonceur d’Alarak a été augmenté.

Graphismes

  • Diablo : correction d’un problème avec les polygones de la queue de Diablo.

Champs de bataille

  • Passe d’Alterac : correction d’un problème qui pouvait empêcher l’affichage de l’effet d’aura de la cavalerie lorsque les paramètres graphiques étaient réglés sur Faible.

Héros, capacités et talents

  • Abathur : correction d’un problème qui empêchait la monstruosité de gagner en dégâts lorsque des serviteurs proches étaient tués.
  • Chromie : correction d’un problème qui pouvait empêcher la prochaine attaque de Chromie après avoir réussi un Souffle de sable de gagner les effets de Serres de bronze en attaquant au maximum de portée.
  • Hanzo : le suivi de la quête Cibles mouvantes affichera désormais de manière distincte les cibles ayant été touchées 3 fois et les cibles n’ayant pas été touchées.
  • Jaina : correction d’un problème qui permettait aux attaques des élémentaires d’eau de faire progresser la quête de Morsure de givre en attaquant des cibles non glacées.
  • Léoric : correction d’un problème qui empêchait l’effet visuel des héros affectés par Spectre implacable de s’afficher.
  • Lt Morales : Rayon de soins ne soignera plus les unités en stase.
  • Medivh : le corbeau de Medivh le magus noir a été modifié pour correspondre au thème du modèle.
  • Medivh : Medivh peut désormais être sélectionné lorsqu’il est en forme de corbeau et qu’il tente de visualiser le panneau d’infos de sa cible.
  • Medivh : les portails de Maîtrise du portail sont désormais sujets à la réduction de temps de recharge.
  • Stukov : correction d’un problème qui pouvait empêcher Réaction infectieuse d’immobiliser les cibles en ayant choisi le talent Infection galopante.
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