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News > Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Nexomania

Découvrez le patch notes complet de la mise à jour Nexomania

Mardi 22 mai 2018 à 17h53 par Arkentass - 12

La mise à jour Nexomania est actuellement en cours de déploiement aux Etats-Unis et le sera demain matin en Europe. En plus du lancement de l'événement qui apporte avec lui de nombreuses nouvelles personnalisions cosmétiques, les refontes de Diablo et Lunara font leur arrivée, accompagnées de modifications diverses. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous! 

Les modifications apportées depuis le PTR sont indiquées en rouge.

La Nexomania a commencé, avec de nouvelles quêtes et récompenses, ainsi que de nouveaux modèles et montures pour Heroes of the Storm ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus et obtenir plus de détails sur les mises à jour de Lunara et Diablo.

REMARQUE : le texte orange indique une modification entre les versions RPT et définitives des notes de mise à jour.



Nexomania!

Lunara La Muerte et Sonya La Pantera sont à la recherche de nouveaux partenaires pour la Nexomania, un tournoi au cours duquel les héros s’affrontent pour devenir les champions du Nexus ! Choisissez une coéquipière, entraînez-vous et éliminez vos adversaires pour récolter du butin avant le lundi 11 juin. L’équipe dont vous rejoignez les rangs détermine les récompenses de chacune des quêtes de la série ci-dessous, et ces dernières doivent être terminées dans l’ordre. Choisissez judicieusement votre partenaire, car une fois que vous aurez pris parti pour Lunara ou Sonya, vous ne pourrez plus revenir en arrière !

Suite de quêtes et récompenses de Lunara La Muerte

  • Se faire la main avec La Muerte : jouer 3 parties.
    • Récompense : portrait Careta de La Muerte.
  • Match d’exhibition avec La Muerte : faire 70 victimes dans des parties gagnantes.
    • Récompense : tag La prise de l’au-delà.
  • Gravir les échelons avec La Muerte : gagner 6 parties.
    • Récompense : tag animé Ojos de La Muerte.
  • Match en cage avec La Muerte : faire 100 victimes dans des parties gagnantes.
    • Récompenses : Annonceur El Guapo et portrait de Lunara La Muerte.

Suite de quêtes et récompenses de Sonya La Pantera

  • Se faire la main avec La Pantera : jouer 3 parties.
    • Récompense : portrait Careta de La Pantera.
  • Match d’exhibition avec La Pantera : faire 70 victimes dans des parties gagnantes.
    • Récompense : tag La poigne de la panthère.
  • Gravir les échelons avec La Pantera : gagner 6 parties.
    • Récompense : tag animé Furia de La Pantera.
  • Match en cage avec La Pantera : faire 100 victimes dans des parties gagnantes.
    • Récompenses : Annonceur El Guapo et Portrait de Sonya La Pantera.

Coffres de la Nexomania

Dès la semaine du 22 mai, les coffres obtenus en montant de niveau (hormis ceux spécifiques aux héros), en jouant au Choc des héros ou que vous achèterez à l’aide de gemmes, seront remplacés par des coffres de la Nexomania, qui contiendront au moins un objet de la Nexomania ou de l’évènement « Soleil à gogo, tous en maillot ». Montez sur le ring et gagnez des niveaux pour récupérer du butin avant la fin de la compétition le 11 juin !

Remarque : les coffres obtenus avant le début de cet évènement ne deviendront pas des coffres de la Nexomania.


Graphismes

Héros, capacités et talents

  • Diablo : les effets visuels des capacités de Diablo et Diablo archange ont été modifiés pour s’accorder aux changements de ses capacités et talents.
  • Garrosh : les effets visuels des capacités de Garrosh ont été modifiés.
  • Malfurion : une nouvelle icône en forme de feuille et un chronomètre apparaissent désormais au-dessus des barres d’info des alliés bénéficiant de Rétablissement, pour indiquer la durée restante des soins.
    • La couleur de l’icône et du chronomètre change en fonction de la durée restante des soins : verte au départ, elle devient jaune lorsqu’il ne reste plus que 10 secondes, puis rouge pendant les 5 dernières secondes.


Interface utilisateur

Écran du meilleur joueur

  • Les joueurs ne peuvent plus voter pour eux-mêmes sur l’écran des distinctions en fin de partie.
    • Cela devrait encourager les joueurs à se complimenter les uns les autres pour leurs performances épiques !
  • Le nombre de votes nécessaire pour se voir décerner une distinction épique ou légendaire en fin de partie a été réduit de 1.
    • Cette réduction prend en compte la suppression de la possibilité de voter pour soi-même. Auparavant, un vote personnel pouvait souvent faire la différence pour un joueur à qui il ne manquait qu’une seule voix pour atteindre le statut épique ou légendaire.

Coffres

  • Sur l’écran Butin, le jeu sélectionne désormais automatiquement un type de coffre que le joueur possède déjà, au lieu de sélectionner par défaut les coffres rares.


Conception

Général

  • Si vous maintenez le clic droit et faites glisser le curseur pour vous déplacer, vous ne vous interromprez plus lorsque vous passez en mode ciblage avant d’utiliser une capacité.

Effets visuels liés à la vitesse de déplacement

  • Les effets visuels liés aux bonus et malus de vitesse de déplacement s’affichent désormais uniquement sur les unités dont la vitesse de déplacement est augmentée ou réduite de plus de 5%.
    • Auparavant, ces effets visuels s’affichaient sur les héros même lorsque leur vitesse de déplacement n’était que très peu altérée. Cela pouvait être dû à la combinaison de plusieurs bonus et malus, ou à la progression d’une quête.


Champs de bataille

Parties personnalisées

  • Hanamura a été temporairement retirée des parties personnalisées.

Commentaire des développeurs : le développement d’Hanamura se déroule bien, mais il semblerait que le bruit des travaux ait énervé le méga-exécuteur, qui a kidnappé plusieurs de nos concepteurs et artistes. C’est pourquoi nous sommes contraints de fermer ce champ de bataille pendant les négociations.

Mercenaires
  • Sanctuaires infernaux
    • Les khazras du camp de mercenaires situé tout au sud des Sanctuaires infernaux se rendent désormais dans la voie une fois capturés, au lieu de la contourner pour attaquer directement les bâtiments ennemis.


Héros

Assassin

Lunara


Capacités

  • Toxine naturelle (trait)
    • Dégâts réduits de 34 à 30 points.
  • Feu follet (E)
    • Coût en mana supprimé.
    • Vitesse de déplacement du feu follet augmentée de 100%.
    • Champ de vision réduit de 7 à 6.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Quand un feu follet reste caché dans un buisson pendant 2 secondes, son champ de vision augmente de 75%.

Talents

  • Niveau 1
    • Nouveau talent : Follet mais vigilant (E)
      • Quand un feu follet reste caché dans un buisson pendant 5 secondes, son champ de vision augmente de 200% et révèle la zone environnante.
    • Photosynthèse
      • Supprimé.
    • Spores cruelles (A)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Hue ! (W)
      • Au bout de 5 secondes passées sans porter d’attaque de base ni subir de dégâts, le bonus à la vitesse de déplacement de Rapidité de la dryade augmente de 10%.
  • Niveau 4
    • Feu follet perdu dans le temps (E)
      • Supprimé.
    • Feu follet volant (E)
      • Supprimé.
    • Feu follet diviseur (E)
      • Supprimé.
    • Houle fleurie (A)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente désormais également la portée de Fleurs nocives de 25%.
    • Toxine drainante (trait)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Soins réduits de 18 à 9 points de vie par seconde.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Quand un héros ennemi est affecté par 3 charges de Toxine naturelle, ces soins passent à 28 points de vie par seconde.
    • Sélection naturelle (trait)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
  • Niveau 7
    • Pollen asphyxiant (A)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Bonus aux dégâts réduit de 125% à 50%.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Ce bonus de dégâts augmente de 50% supplémentaires contre les ennemis affectés par 3 charges de Toxine naturelle.
  • Niveau 13
    • Infestation étendue
      • Supprimé.
    • Nouveau talent: Spores infinies (Z)
      • Si au moins 2 héros ennemis sont affectés par Toxine naturelle lors de l’utilisation de Spores affaiblissantes, son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
    • Qu’ils se flétrissent (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Fonctionnement modifié :
        • N’augmente plus le ralentissement de Spores affaiblissantes, mais rallonge désormais la durée de ce ralentissement de 1 seconde, et supprime sa dissipation progressive.
    • Tueur de géants
      • Supprimé.
    • Abolir la magie (actif)
      • Déplacé depuis le niveau 20.
  • Niveau 16
    • Nouveau talent : Infection galopante (A)
      • Tant qu’au moins 2 héros ennemis sont affectés par Toxine naturelle, le temps de recharge de Fleurs nocives est accéléré de 100%.
    • Spores vivifiantes (Z)
      • Bonus à la vitesse d’attaque réduit de 50% à 30%.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Les attaques de base contre des héros ennemis affectés par 3 charges de Toxine naturelle infligent des dégâts supplémentaires équivalents à 1,5% de leur maximum de points de vie.
    • Avantage déloyal (trait)
      • Déplacé depuis le niveau13.
      • Bonus aux dégâts augmenté de 50% à 60%.
      • Ce bonus de dégâts s’applique désormais également aux héros étourdis et immobilisés.
  • Niveau 20
    • Courroux de la forêt (R)
      • N’augmente plus la vitesse de Couronne d’épines.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Couronne d’épines applique désormais 2 charges de Toxine naturelle.
    • Marche infinie (R)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Réduit désormais également le temps de recharge de Frappe bondissante de 5 secondes.
    • Nouveau talent : Virulence (trait)
      • Toxine naturelle inflige 40% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par 3 charges.
NIVEAU (PALIER)TALENTS DE LUNARA
1 (1)Follet mais vigilant (E)Perspective naturelle (trait)Hue ! (W)
4 (2)Houle fleurie (A)Toxine drainante (trait)Sélection naturelle (trait)
7 (3)Lance brisée (A)Pollen asphyxiant (A)Vigueur sauvage (Z)
10 (4)Couronne d’épines (R)Frappe bondissante (R)
13 (5)Spores infinies (Z)Qu’ils se flétrissent (Z)Bouclier anti-sort supérieur (passif)Abolir la magie (actif)
16 (6)Infection galopante (A)Lance en bois d’étoile (Z)Spores vivifiantes (Z)Avantage déloyal (passif)
20 (7)Courroux de la forêt (R)Marche infinie (R)Virulence (trait)Galopade (W)
  • (!) indique un talent de type « quête ».
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte souligné indique un talent DÉPLACÉ.

Commentaire des développeurs : la refonte de Lunara vise deux objectifs : d’une part, vous avons voulu enrichir les mécaniques du Feu follet tout en regroupant ses talents pour le rendre plus intéressant. Nous avons également cherché à donner plus de potentiel à Lunara en ajoutant des options puissantes à son arbre de talents. En contrepartie, nous avons dû légèrement réduire sa puissance de base. Nous avons pris énormément de plaisir à tester Lunara en interne et nous sommes impatients de voir cette nouvelle version améliorée débarquer dans le jeu !


Guerrier

Diablo


Capacités

  • Charge d’ombre (A)
    • Portée augmentée de 7 à 8,5.
    • Coût en mana augmenté de 60 à 70 points.
    • Dégâts réduits de 75 à 40 points.
    • Dégâts en cas de collision avec le terrain réduits de 150 à 120 points.
    • Ne confère plus d’armure.
    • Augmente désormais également la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes.
  • Choc infernal (Z)
    • Envoie désormais des vagues de flammes dans un large cône dans la direction ciblée, et non plus tout autour de Diablo.
    • Nombre de flammes réduit de 8 à 5.
    • Une même cible peut désormais être touchée par plusieurs flammes.
    • Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.
    • Coût en mana réduit de 40 à 30 points.
    • Dégâts des flammes à l’aller réduits de 54 à 12 points.
    • Dégâts des flammes au retour réduits de 81 à 36 points.
      • Les dégâts infligés par le retour des flammes comptent désormais comme des dégâts critiques.
    • Rend désormais à Diablo un montant de points de vie équivalent à 125% des dégâts infligés aux héros.
  • Correction (E)
    • Coût en mana réduit de 60 à 40 points.
  • Souffle de foudre (R)
    • Portée augmentée de 10,5 à 12.
    • Chaque itération des dégâts de Souffle de foudre ralentit désormais également la vitesse de déplacement des ennemis de 5% pendant 2 secondes, cumulable jusqu’à 50%.

Talents

  • Niveau 1
    • Nouveau talent : Salaire de la peur (passif)
      • Rend à Diablo 15% de son maximum de points de vie en 4 secondes après avoir étourdi un héros avec Correction ou Charge d’ombre.
    • Bouclier d’âme (actif)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouveau fonctionnement :
        • À l’activation, confère 25 points d’armure magique, plus un montant égal à 50% des âmes dont dispose actuellement Diablo pendant 4 secondes. Temps de recharge : 60 secondes.
        • Temps de recharge réduit de 1 seconde chaque fois que Diablo inflige des dégâts à un héros ennemi.
    • Barricade (A)
      • Supprimé.
  • Niveau 4
    • Nouveau talent : Âme sacrificielle (A)
      • Étourdir un héros ennemi avec Charge d’ombre confère 5 âmes et 15 points d’armure pendant 4 secondes. Si Diablo dispose de 100 âmes, confère 30 points d’armure.
    • Nouveau talent : Âmes en flammes (Z)
      • Choc infernal confère 1 âme par tranche de 3 héros ennemis touchés, et rend des points de vie égaux à 1,25% des dégâts infligés par âme.
    • Sangsue de vie (passive)
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Chaque attaque de base portée à un héros ennemi confère 1 âme à Diablo, et lui rend 1,5% de ses points de vie maximum. Si Diablo dispose de 100 âmes, rend 3% des points de vie maximum.
    • De profundis (A)
      • Supprimé.
    • Démon de la vitesse (passif)
      • Supprimé.
    • Force démoniaque (E)
      • Supprimé.
  • Niveau 7
    • Nouveau talent : Flammes éternelles (Z)
      • Quand Diablo étourdit un héros ennemi avec Correction ou Charge d’ombre, le temps de recharge de Choc infernal est annulé.
    • Malveillance (passif)
      • Chaque utilisation d’une capacité de base ajoute 100 points de dégâts de capacité à la prochaine attaque de base de Diablo dans les 6 secondes. 2 charges maximum.
    • Festin d’âme (trait)
      • Supprimé.
    • Élan diabolique (passif)
      • Les attaques de base réduisent désormais également le temps de recharge de Choc infernal.
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 1,5 à 0,75 seconde par attaque de base.
  • Niveau 13
    • Charge dévastatrice (A)
      • Fonctionnement modifié :
        • Augmente désormais les dégâts de Charge d’ombre en cas de collision avec le terrain de 100%, au lieu d’un pourcentage des points de vie maximum de la cible.
        • Quête : chaque fois qu’un héros ennemi subit des dégâts à cause d’une collision avec le terrain, ce bonus augmente de 15%, jusqu’à un maximum de 75%.
    • Nouveau talent : Opportunisme (passif)
      • Étourdir un héros ennemi avec Correction ou Charge d’ombre augmente la vitesse d’attaque de 50% pendant 5 secondes, jusqu’à 100%.
    • Feu de l’enfer (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Chaque héros adverse touché par Choc infernal augmente la puissance de capacité de 2% pendant 10 secondes, jusqu’à un maximum de 30%.
    • Diable de feu (Z)
      • Supprimé.
  • Niveau 16
    • Flammes incapacitantes (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les héros ennemis touchés par Choc infernal sont ralentis de 5% pendant 4 secondes, jusqu’à un maximum de 50%. Si Flammes incapacitantes ralentit un héros d’au moins 25%, les dégâts de ce dernier sont réduits de 50%.
    • Nouveau talent : Cauchemar accablant (E)
      • Ajoute 2 charges supplémentaires à Correction, soumises à un délai de 2 secondes entre chaque utilisation.
    • Présence écrasante (actif)
      • Supprimé.
  • Niveau 20
    • Dernier souffle (R)
      • Réduit désormais le temps de recharge d’Apocalypse de 20 secondes par héros ennemi touché (jusqu’à un temps de recharge minimum de 5 secondes), au lieu de réduire le temps de recharge d’un montant fixe.
    • Tempête infernale (R)
      • N’augmente plus la portée de Souffle de foudre.
      • Bonus de durée augmenté de 50% à 200%.
    • Seigneur de la Terreur (actif)
      • Confère désormais également 5 âmes par héros ennemi touché.
NIVEAU (PALIER)TALENTS DE DIABLO
1 (1)Salaire de la peur (passif)La part du diable (trait)Bouclier d’âme (trait)
4 (2)Âme sacrificielle (A)Âmes en flammes (Z)Sangsue de vie (passive)
7 (3)Flammes éternelles (Z)Malveillance (passif)Élan diabolique (passif)
10 (4)Apocalypse (R)Souffle de foudre (R)
13 (5)Charge dévastatrice (A)Opportunisme (passif)Feu de l’enfer (Z)
16 (6)Domination (E)Flammes incapacitantes (Z)Cauchemar accablant (E)
20 (7)Dernier souffle (R)Tempête infernale (R)Seigneur de la Terreur (actif)Porte de l’enfer (actif)
  • (!) indique un talent de type « quête ».
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte souligné indique un talent DÉPLACÉ.

Commentaire des développeurs : la mise à jour de Diablo vise à offrir au seigneur de la Terreur davantage de contrôle sur ses capacités, et à proposer de nouveaux mécanismes de jeu intéressants sans altérer son identité dans le Nexus. Pour ce faire, nous mettons la puissance entre les mains des joueurs en leur permettant de cibler leurs Chocs infernaux. En outre, les multiples vagues de feu peuvent désormais toucher un même héros : avec une bonne synchronisation, vous pouvez désormais déchaîner des combos destructeurs. Nous ajoutons également un soin personnel à Choc infernal afin de permettre à Diablo de maintenir ses points de vie sans dépendre uniquement du ou des héros de soutien de son équipe. Afin de remédier aux situations où les ennemis se trouvent juste hors de portée de Correction après avoir chargé, Charge d’ombre augmente désormais la vitesse de déplacement. Les talents de niveau 4 de Diablo lui offrent de nouvelles possibilités pour récupérer des âmes, de sorte qu’il puisse quand même tirer profit de son trait lors des parties où peu de victimes succombent. Son arbre de talents propose de très nombreuses synergies, et nous sommes impatients de voir les joueurs faire preuve de créativité pour mettre au point leurs combinaisons.


Collection

Nouveaux packs

  • Les objets de l’évènement « Soleil à gogo, tous en maillot » sont de retour pendant la durée de la Nexomania ! Ajoutez-les à votre collection en ouvrant des coffres de la Nexomania ou en achetant le pack Show devant ! 2017.
  • Les nouveaux packs suivants sont disponibles jusqu'au lundi 11 juin !
    • Pack Hurleurs de l’enfer
    • Pack Combat du siècle
    • Pack Show devant ! 2017

Nouvel annonceur

  • El Guapo

Nouveaux modèles

  • Diablo
    • Diablo El chamuco
    • Diablo El chamuco de l’au-delà
    • Diablo hurleur de l’enfer
  • E.T.C.
    • E.T.C. El Mariachi
    • E.T.C. El Mariachi de l’au-delà
    • E.T.C. El Mariachi des festivals
  • Garrosh
    • Garrosh El jefe
    • Garrosh El fuego
    • Garrosh Jefe de l’au-delà
  • Kharazim
    • Kharazim bagarreur
    • Kharazim champion des bagarreurs
    • Kharazim bagarreur de l’au-delà
  • Lunara
    • Lunara La Muerte
    • Lunara La Catrina
    • Lunara de Los Muertos
  • Sonya
    • Sonya La Pantera
    • Sonya La Pantera dorada
    • Sonya La Pantera de l’au-delà

Nouvelles montures

  • Luchihuahua
    • Luchihuahua hurleur de l’enfer
    • Luchihuahua de l’au-delà
  • Porciñata
    • Porciñata hurleuse de l’enfer
    • Porciñata luchadora


Corrections de bugs

Général

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.

IA

  • Général : après avoir utilisé leur pierre de foyer, les héros contrôlés par l’IA attendent désormais dans le hall des Tempêtes pour récupérer la majorité de leurs points de vie et de mana avant de repartir.
  • D.Va : correction d’un problème qui empêchait les D.Va contrôlées par l’IA d’utiliser leurs Turboréacteurs.
  • Deckard : la sélection du talent Fiole d’abondance ne pousse plus les héros alliés contrôlés par l’IA à rester indéfiniment près d’une Potion de soin.
  • Sgt Marteau : les Sgt Marteau contrôlées par l’IA ne restent plus coincées dans une zone embrumée derrière le fort adverse de la voie du bas sur les champs de l’Éternité.
  • Le Boucher : correction d’un problème qui poussait les Bouchers contrôlés par l’IA à lancer puis annuler Charge impitoyable en boucle.
  • Le Boucher : correction d’un problème qui empêchait les Bouchers contrôlés par l’IA d’utiliser Marque du Boucher.

Héros, capacités et talents

  • Artanis : une fois le talent Cible purifiée sélectionner, le Rayon purificateur ne vise plus des cibles invulnérables si sa cible initiale meurt.
  • Chromie : les Pièges temporels révélés par des capacités telles que l’Oracle de Tassadar peuvent désormais correctement être ciblés par les attaques de base.
  • Fénix : les infobulles des talents Charge de singularité et Assaut mobile sont désormais correctement ajoutés à l’infobulle de la capacité Arme modulable : bombe phasique.
  • Garrosh : l’utilisation de Dans la mêlée sur Abathur interrompt désormais correctement la canalisation de Symbiote.
  • Genji : l’aperçu des dégâts sur la durée apparaît désormais correctement sur la barre de vie de Genji lorsqu’il est affecté par la Toxine naturelle de Lunara.
  • Johanna : ne peut plus s’échapper prématurément de la Gueule vorace de Zagara si Galvanisation expire alors qu’elle se trouve dans la Gueule vorace.
  • Chacal : peut désormais se projeter lui-même en faisant exploser une Mine incapacitante proche tout en étant insensible.
  • Malfurion : la réduction de soins appliquée par Lierre étrangleur dure désormais correctement 3 secondes entières, même si Sarments expire ou si son effet d’immobilisation est dissipé.
  • Medivh : le visuel de l’indicateur de cible ne persiste plus sur le terrain si Medivh meurt en essayant de rediriger Sceau tellurique, après avoir sélectionné le talent Medivh triche !.
  • Nova : correction d’un problème qui pouvait forcer les Hologrammes à cesser d’attaquer les cibles proches.
  • Nova : correction d’un problème qui empêchait les Hologrammes de porter des attaques de base contre des héros ennemis, si Nova n’avait pas assez de mana pour utiliser ses capacités.
  • Nova : les réductions d’armure appliquées par Munitions anti-blindage et Tir affaiblissant sur une même cible se cumulent désormais correctement.
  • Sonya : Fureur guerrière n’augmente plus les dégâts contre les monstres.
  • Tassadar : les soins prodigués par Bouclier plasma une fois la quête Résonance Khaydarin terminée sont désormais correctement pris en compte sur l’écran des scores en partie (Tab).
  • Tassadar : l’infobulle du talent Lumière du Khala indique désormais correctement que seuls les héros reçoivent de l’armure lors de l’expiration ou la destruction de Bouclier plasma. Il ne s’agit que d’une correction textuelle ; le fonctionnement du talent reste inchangé.
  • Thrall : toucher des héros invulnérables avec les rebonds de Chaîne d’éclairs ne fait plus progresser la quête Impact foudroyant.
  • Les Vikings perdus : l’utilisation de Tourner, c’est gagné ! ne déclenche plus les répliques prévenant que les vikings non présents à l’écran sont attaqués.
  • Zul’jin : Zul’jin ne reçoit plus de soins si une Guillotine améliorée par Lames de fond tue un Hologramme de Nova ou un Image miroir de Samuro.

Son

  • Lt Morales : remplacement d’effets audio incorrects pour des répliques utilisées par le modèle de base de Lt Morales et le modèle Lt Morales exo-armure.
  • Fonderie Volskaya : remporter la victoire s’accompagne désormais correctement d’une musique tirée d’Overwatch.

Interface utilisateur

  • Styles : le nom de héros affiché en haut de la fenêtre de Style change désormais correctement lorsque vous changez de héros sur l’écran de sélection.
  • Collection : Fénix apparaît désormais correctement lorsque vous saisissez les termes « protoss » et « dragon » pour filtrer les héros.
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12 commentaires - [Poster un commentaire]


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2

Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 22 mai 2018 à 18h45  -  #1
2

El Guapo ! Le Magnifique !
Je déteste le catch mais ce patch me hype complètement (super trailer btw)


Membre
JediHorus #284
Posté le mardi 22 mai 2018 à 20h15  -  #2
0

"Stunning an enemy Hero with Shadow Charge or Overpower Heals Diablo for 15% of his maximum Health over 4 seconds. "


Impec, c'était déjà pas assez chiant Diablo, là il devient abusément trop fort.


Membre
adero #321
Posté le mardi 22 mai 2018 à 21h25  -  #3
2

jedihorus je sais pas si t'as bien lu mais diablo a pris du heal mais a perdu BC de dégât donc..


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 22 mai 2018 à 21h46  -  #4
0

Diablo se prend une claque pour ce qu’il sait faire le mieux: punir les tanks.
Mais il compense avec des talents plus variés, 2 BONS ULTIMES, et de la sustain autre que la part du diable (sachant qu’il a moins de pv et de dégats).
Par ailleurs ce niveau 1 sur un stun de diablo ne se stack pas. C’est la durée qui est refresh c’est tout (ce qui pousserait à espacer le A et le E)


Membre
Sparkthor #662
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 2h17  -  #5
0

Au moins ils rajoutent plus d'options d'autosustain à Diablo, ce qui lui faisait cruellement défaut.

Concernant ses dégâts, ils y a surtout eut un décallage de la charge d'ombre vers le choc infernal (qui pour le coup devient une compétence extrêmement intéressante). La possibilité de charger les âmes via des actions et pas seulement avec des kills va aussi grandement l'aider à être plus souvent actif en endgame. Et enfin le souffle de foudre apporte un peu de contrôle.

Sinon je suis surpris de voir le retrait de Hanamura des parties personnalisées. Cela veut-il dire qu'on risque de la revoir transformée d'ici les prochains mois ? Je suis très curieux de voir ce qu'ils vont en faire.


Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 4h39  -  #6
1

@Sparkthor : Basiquement, rendre la map viable consiste simplement à ne propsoer qu'un seul convoi que les équipes doivent attaquer / escorter à tour de rôle... Des fois on avait 4 convois en même temps sur la map ça n'avait juste aucun sens ! Le fait de pouvoir attacher la tourelle au payload était une excellente idée en revanche.

Ca ou alors passer les PVs des idoles à 15 pour que la partie ne se termine pas au bout de 5 minutes et qu'on aie une VRAIE valorisation de la prise des bastions avec les catapultes pouvant attaquer l'idole adverse   

On pourrait aussi valoriser le boss en en faisant un tueur de héros à 100% et non un simple chevalier spectral bis -> Une fois capturé, il traque les héros ennemis. Chaque héros adverse mourrant tant qu'il est en vie et à proximité de lui endommage l'idole adverse d'un point de dégât (toujours sur des idoles ayant plus de PVs bien sûr).


Membre
Stoupix #351
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 6h16  -  #7
1

Je comprend pas le rework des flammes de diablo, avant sa avais un bon wave clear, maintenant même si toutes les flammes touche a l'aller et au retour c'est des dégâts qui soyons franc ne servent a rien tellement ils ont couper a la hache ces dégâts... et en passant comme sa sert a rien, le nouveau talent qui annule le cd quand on fait un stun ne sert a rien non plus

En attente du prochain patch ou il va prendre un up de minimum 20% sur les dégâts du cône et même avec sa je suis pas sur que sa servent x)


Membre
Hederas #855
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 7h23  -  #8
1

‍@‍Stoupix
C'est plus que maintenant pour waveclear t'as plus juste à Q au milieu des sbires, faut s'avancer au niveau des range, q derrière et revenir devant les mêlée et le clear passe pas trop normalement.
Après Diablo perd perd beaucoup de ses dégâts "periodiques" en fight pour avoir un poil de soins et plus de dégâts en monocible si tu sais lancer tes sorts ce qui me semble un peu plus correspondre au perso imo:  punitif qui fonce sur un gars et lui refait la face 😁 même si oui un petit up des dégâts viendra peut être pendant un moment le temps que les gens s habituent au gameplay
J'ai pas encore pu test mais on va voir ce que ca donne


Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 14h16  -  #9
0

‍‍‍‍‍‍‍Franchement vous me dégoûtez, -1 abo...

Comment pouvez-vous continer à utiliser des méthodes aussi déplorables, même dans un si court résumé, ici en utilisant consciemment la graphie "événement" ; celle-là même que Blizzard a choisi d'abandonner au profit de "évènement", une graphie certe moins répandue mais officiellement préférée à l'autre !
Je suis tellement choqué par votre comportement, même si je devrais être habitué avec toutes ces manières propres aux gens de votre espèce dont vous usez pour vous servir de l'argent que vous nous avez pris dans le seul but que vous et votre bande de capables nous pondiez de tels ramassis d'informations aux sources souvent sûres, un site et des fonctionnalités sup*r c*ol et À VOS PUTAIN* DE GUIDES SIRUPEUX FAITS AVEC TENDR*SSE ET AM*UR !!!

— Désolé de m'être emporté, mais cela a assez duré comme ça... Quelle image voulez-vous donc donner à votre profession hein ? celle de gens bons et honnêtes ?? HEIN ???

Vous me faites vomir.

...

— « Eh dîtes ! quelqu'un aurait pas vu ma boîte de chiantos ? Faites gaffe, ç'peut être dangereux ces trucs là... Et j'vous parle même pas des résultats chelous qu'on obtient si on boit autre chose que d'la bière avec ! »
*

Ahem... euh... et sinon, elle est rigolote la p'tite note des développeurs pour Hanamura. Moi j'aime bien quand ils font des trucs rigolos comme ça, je trouve que c'est vraiment très rigolo !


Membre
Niktauren #215
Posté le mercredi 23 mai 2018 à 20h09  -  #10
0

Mais qu’est-ce qu’il raconte l’autre au dessus 😳 ?


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