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News > Découvrez les capacités et talents de Fénix en détails !

Découvrez les capacités et talents de Fénix en détails !

Lundi 19 mars 2018 à 20h26 par Arkentass - 11

Le PTR Fénix est désormais ouvert, l'occasion de découvrir les talents de ce Protoss légendaire en détails et commencer à élaborer vos premières stratégies avec celui-ci avant son arrivée dans le Nexus dès la semaine prochaine!


FENIX 

FIER DÉFENSEUR DES TEMPLIERS

Comptant parmi les plus grands héros de toute l’histoire des Protoss, Fénix est entré dans la légende pour ses prouesses sur le champ de bataille. Après avoir succombé sous les griffes des Zergs lors de l’invasion d’Aïur, son corps a été récupéré et réimplanté dans un dragon afin qu’il puisse continuer à se battre. Même la mort ne peut arrêter Fénix de se couvrir de gloire et d’honneur.



Capacités de base

  • DÉCOUPEUR À PLASMA : (Temps de recharge : 12 secondes) : Cible un point à partir duquel un laser décrit deux cercles complets autour de Fénix en infligeant 150 points de dégâts aux ennemis touchés et en les ralentissant de 25% pendant 4 secondes.
  • ARME MODULABLE : Permet de moduler l’arme de Fénix en canon automatique ou en bombe phasique. Canon automatique : augmente la vitesse des attaques de base de 150%. Bombe phasique : augmente la portée des attaques de base de 1.5 mètre, augmente leurs dégâts de 25%, et leur permet d’infliger des dégâts de zone.
  • TRANSFERT : (Temps de recharge : 15 secondes) : Téléporte à l’endroit ciblé après une canalisation de 0.5 seconde et un transfert de 0.75 seconde.


Capacités héroïques

  • SALVE DE PURIFICATION : (Temps de recharge : 75 secondes) : Canalise pendant 1,5 seconde un laser qui balaie une zone devant Fénix en recherchant et ciblant des héros adverses. À la fin du balayage, 5 missiles sont projetés sur chacune des cibles verrouillées. Chaque missile inflige 86 points de dégâts. Ils infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.
  • VITRIFICATION : (Temps de recharge : 100 secondes) : Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 105 points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.


Trait

  • Condensateur de bouclier : Fénix dispose d’un bouclier permanent de 800 points qui se régénère à raison de 80 points par seconde après 5 secondes passées sans subir de dégâts.


Talents

Niveau 1

  • Ciblage amélioré (A) : Quête : toucher des héros adverses avec Découpeur à plasma augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 1 point, jusqu'à un maximum de 80 points supplémentaires. Récompense : une fois 30 héros touchés, Découpeur à plasma décrit une troisième révolution.
  • Synergie d'attaque (Z) : Une fois 3 attaques portées à des héros avec Canon automatique, la prochaine attaque de base portée avec Bombe phasique inflige 100% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet augmente de 50%. 
  • Assaut mobile (Z) : Après un déplacement sans monture, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 30% de dégâts supplémentaires. 

Niveau 4

  • Mobilité (Z) : Les attaques de base portée avec Canon automatique à des héros ralentis par Découpeur à plasma augmente la vitesse de déplacement de Fénix de 10% pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40%.
  • Rétention d'énergie (Z) : Quand Bombe phasique est active, les attaques de bases portées à des héros ralentis par Découpeur à plasma ralentissent tous les ennemis dans la zone de 35% pendant 4 seconde. 
  • Canal de transfert (E) : Faire des victimes annule le temps de recharge de Transfert.
  • Protocole d'urgence (Trait) : Quand le bouclier du Condensateur est épuisé, la vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 5 secondes. 

Niveau 7

  • Avantage stratégique (A) : Découpeur à plasma inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.
  • Guerre de transfert (E) : À l'arrivée du Transfert, la vitesse d'attaque du Canon automatique augmente de 125% pendant 4 secondes. 
  • Priorité offensive (Actif) : (Temps de recharge : 20 secondes) : Activer épuise instantanément le bouclier conféré par le Condensateur, mais augmente, pendant 5 secondes, les dégâts des attaques de base d'un montant équivalent à 80% du bouclier épuisé. 

Niveau 10

  • Salve de purification (R1) : (Temps de recharge : 75 secondes) : Canalise pendant 1,5 seconde un laser qui balaie une zone devant Fénix en recherchant et ciblant des héros adverses. À la fin du balayage, 5 missiles sont projetés sur chacune des cibles verrouillées. Chaque missile inflige 86 points de dégâts. Ils infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.
  • Vitrification (R2) : (Temps de recharge : 100 secondes) : Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 105 points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.

Niveau 13

  • Enveloppe en adanium (E) : À l'arrivée du Transfert, Fénix obtient 40 points d'armure pendant 4 secondes.
  • Champ protecteur (Trait) : Fénix obtient 15 points d'armure anti-sort tant qu'il dispose d'un bouclier dû à son Condensateur. 
  • Recharge rapide (Trait) : Chaque fois que Fénix reçoit des soins, le bouclier que lui confère son Consensateur se régénère d'un montant équivalent à 20% des points de vie récupérés. 
  • Bouclier auxiliaire (Trait) : Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 10% pour augmenter de 20% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 20% des points de dégâts qu'elles infligent. 

Niveau 16

  • Cadence de guerre (Z) : Chaque troisième attaque de base portée à un héros avec Canon automatique lui inflige un supplémentaire de dégâts équivalent à 6% de son maximum de points de vie.
  • Assurance photonique (Trait) : Tant que Fénix dispose de points de bouclier conférés par son Condensateur, il inflige 15% de dégâts supplémentaires. 
  • Surcharge d'assaut (Passif) : Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de 0,5 seconde. 

Niveau 20

  • Trait d’opportunité (A) : Toucher un héros adverse avec Découpeur à plasma lui envoie un missile de purification après 0,5 seconde. Le missile inflige 86 points de dégâts, plus 50% aux cibles ralenties. 
  • Charge de singularité (Z) : Le module Canon automatique augmente la vitesse d'attaque de 200% et le module Bombe phasique augmente la portée de 2,5 mètres. 
  • Esprit indomptable (Passif) : En cas de dégâts fatals, le Condensateur de bouclier régénère 600 points de bouclier. Cet effet a un temps de recharge de 120 secondes. 
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